Le jeune homme entre dans l'immense building. Il passe devant l'accueil sans même porter attention à la secrétaire.
Lorsqu'il sort de l'ascenseur, il se dirige vers un bureau qu'il connaît très bien. Il entre sans même toquer. Il retrouve un homme qui l'attendait depuis un moment déjà.
-Tu ne sais toujours pas toquer.
-Tu voulais me voir ?
L'homme se lève de sur sa chaise pour guider le jeune homme vers des fauteuils. Il lui sert un verre et s'installe près de lui.
-Je voulais te voir par rapport au Kekkon.
-Oui ?
-Tu sais que chaque année il y a 3 soirées, tu n'en a plus que deux pour te décider par rapport à Akari.
-Takahashi, il est clair qu'elle ne veut pas.
Takahashi se replace sur le fauteuil et ancre son regard dans celui de Mikey. Il devient plus sérieux tout à coup.
-Mikey... si je t'ai choisi c'est parce que je sais que tu la protègeras comme il faut.
Mikey soupire et s'enfonce dans le canapé.
-Tu sais qu'elle a besoin d'une vraie protection, elle est héritière et pour notre clan avoir une femme héritière fait débat. J'ai le choix entre la marier avec un homme de confiance ou alors la marier avec quelqu'un du clan. Et tu sais comment sont les hommes de notre clan.
-Je te respect beaucoup Takahashi mais en quoi le sort de ta fille doit m'intéresser ?
-Il ne s'agit pas que de son sort mais aussi du tient.
-Du mien ?
-Tu n'as pas encore compris pourquoi tous le monde se met en travers de notre chemin Mikey ?
Mikey fronce les sourcils. Il sait que quelque chose d'étrange est entrain de se dérouler.
-Ils font tout pour que notre alliance ne se fasse jamais. Un mariage va nous lier fortement. Et ce qu'ils veulent, Mikey, c'est te détruire. Tu as moins d'investisseurs n'est-ce pas ?
-Comment-
-Ils m'ont proposé gros pour que je coupe tous nos liens.
-Ils vont me le payer. Dit Mikey les dents serrées.
-Tu les effraies. Sans prétention, je les effraie également. C'est pourquoi, ils font tout pour que notre union ne se fasse jamais... Akari a subit une agression de la part d'un membre de notre clan. Une tentative de viol qui a échouée, bien heureusement.
-Haru ?
-Comment tu l'as deviné ?
-Elle m'en a parlé... pourquoi tu ne le tue pas ?
-La seule parole d'Akari ne comptera pas aux yeux du clan. Il est un homme respecté alors qu'elle est une jeune fille dont on doute beaucoup.
VOUS LISEZ
« Arranged marriage » Mikey Sano x Oc
FanfictionDans une société où les mœurs sont encore peu évolués, nos deux protagonistes se retrouvent contraint, sous la colère de l'un et la naïveté de l'autre, de se marier. Pourquoi a-t-il agit aussi bêtement ? Pourquoi fallait-il que son orgueilleux soit...