Chapitre 9: Le secret d'Akari

1.4K 101 189
                                    

C'est lorsqu'elle sort à l'extérieur qu'elle comprend mieux ce que Mikey voulait dire par l'humilier...

Son mari est entrain de se frotter à sa cousine sur la piste de danse. Tous les regards se tournent vers Akari qui a le souffle coupé.

Elle se tient droite, il ne faut pas qu'elle flanche devant tous le monde. Son père lui a dit de toujours garder la face

Mikey vient par lui-même de signer la fin du contrat.

Akari, se dirige vers le buffet pour prendre à manger et boire. En réalité, elle fait ça seulement pour garder son sang froid.

-Ton mari joue a quoi ? Demande Ayama.

-Laisse-le s'éclater si c'est ce qu'il veut. Je.. Je vais monter dans quelque minutes, je ne me sens pas bien.

Ayama regarde tristement Akari, elle sait qu'elle souffre de la situation mais ne peut rien dire a cause de sa réputation.

-S'il agit comme ça c'est sûrement à cause d'Haru, je l'ai vu lui parler.

-Honnêtement je m'en fiche, je vais rentrer chez moi dès ce soir. Je n'ai plus rien a faire avec un homme qui m'humilie devant tous le monde.

Akari dépose tous ce qu'elle a en main avant de disparaître.

Mikey la voit rentrer à la maison et s'éloigne de Jun. Il fait ça pour lui faire du mal, il veut lui montrer que lui aussi peut aller voir ailleurs.

-Ta femme n'est pas contente Mikey. Tu sais moi je suis toujours libre.

-Je préfère crever.

-Elle ne te pardonnera pas. Lui murmure Ayama.

Mikey sent son cœur bondir.
Haru sourit, il va finalement obtenir Akari. Il se fiche que Mikey soit passé avant.

Mikey discute pendant plus d'une heure avec Mako qui ne voulait pas le lâcher avant de finalement décider d'aller trouver Akari. Il veut qu'elle lui dise ce qu'il y a eu entre elle et Nao.

Il entre dans la maison et ne la trouve pas à l'étage du bas. Il monte dans leur chambre où il la retrouve couché. Elle dort, son corps se secoue a de nombreuses reprises en signe qu'elle a sûrement pleurée. Mikey sent directement son cœur lui faire mal...

Il s'approche d'Akari avant d'apercevoir contre elle une photo. Elle l'a sert précieusement contre sa poitrine. Il la récupère délicatement. Sur la photo il aperçoit une petite fille aux côtés d'une femme. Leurs sourires rayonnent à travers la photo.
Il fronce les sourcils se demandant de qui il s'agit avant de la poser là où elle était.

Il pose ensuite sa main contre la joue d'Akari qui sursaute aussitôt. Elle pose sa main sur son cœur avant de se lever. Elle frotte ses yeux et tous les souvenirs remontent. Ce n'est pas grave... elle sera libre...

-Akari, on doit parler. Lui dit-il.

Elle récupère la photo sur le lit, elle la regarde une dernière fois avant de la ranger dans son sac. Elle l'a suit partout...

Elle se lève ensuite sans répondre à Mikey. Elle se change dans la salle de bain avant de revenir prête à partir.

-Akari, tu m'écoutes quand je te parle ?

« Arranged marriage » Mikey Sano x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant