Ils sont mariés depuis deux semaines et ils ne se voient que rarement pourtant Mikey reste beaucoup a la maison. Il reste isolé dans sa chambre ou dans le bureau. Akari, elle, en étant sa femme doit s'occuper d'affaire pour lui. Elle s'occupait déjà pour elle-même d'entreprise, elle a juste quelques taches en plus.
Elle sort voir des amies et sa famille ou encore faire du shopping mais tout est surveillé par les hommes à Mikey qui assurent sa sécurité.
Mikey chaque soir demande un rapport détaillé à ses hommes de ce qu'à fait sa femme, qui elle a vu, quand et où. Il aime connaître ses moindres mouvements.
Akari rentre à la maison et rejoint son professeur d'arts martiaux. Il y a une salle de sport dans la maison donc c'est pratique pour elle.
Elle est en exercice depuis un moment lorsque Mikey sort de son bureau. Il se promène dans la grande maison lorsqu'il entend du bruit. Il se dirige vers la salle de sport et aperçoit sa femme entrain de mener un combat contre son professeur. Il les observe et la colère monte petit à petit en lui. Les mains du professeur se baladent sur le corps de la jeune femme beaucoup trop délicatement lorsqu'il lui montre la meilleure posture à avoir ou encore lorsqu'il réussit à la maîtriser.
Mikey s'approche d'eux, lorsqu'il le voit le professeur s'éloigne d'Akari. Là jeune femme relève les yeux vers Mikey.
Sans lui accorder d'importance, il met un coup au professeur qui se retrouve contre le sol.
-Je vois qu'on profite de mon absence pour toucher ma femme.
Il l'enchaîne de plusieurs coups. Akari le regard faire avant de retirer les protections autour de ses poignets et de se diriger vers la sortie.
-Akari, je ne t'ai pas demandé de partir.
Il vient de s'adresser à elle ?
Mikey fait appel à ses gardes du corps qui emmènent le professeur inconscient. Il ne remettra jamais les pieds ici, ni nul part ailleurs.
-Je vais te donner des cours désormais. Dit-il à Akari.
-Ca ira-
-Ce n'est pas une question.
Elle soupire et retourne sur ses pas. Elle se met en face de lui, Mikey la regarde de haut en bas admirant son corps. Il relève ensuite les yeux vers son visage. C'est une belle femme. S'il ne c'était pas marié avec elle il se la serait taper. Mais il ne veut pas s'engager en tant que mari. Ce serait trop difficile psychologiquement pour lui.
L'alliance conclue grâce à ce mariage l'aide beaucoup et il a une protection plus grande. Mais il ne veut pas de lien avec Akari et elle l'a saisit.
-Frappe-moi.
Elle le regarde avant de s'approcher pour lui assigner plusieurs coups. Il les intercepte tous. Il la soulève et la plaque contre le sol et la maintient ainsi. Elle gémit de douleur, Mikey n'est pas tendre contrairement à son professeur.
-Ton professeur est vraiment nul, je vais m'occuper de toi désormais. Je n'ai pas envie que celle qui est connu pour être ma femme soit faible.
En réalité, elle n'est pas si faible. Il veut seulement éviter qu'un autre la touche, il a une réputation à tenir.
Akari observe Mikey qui se trouve au-dessus d'elle toujours silencieuse. Il remarque le regard oppressant de la jeune femme sur lui.
-Tu as un problème ? Demande-t-il.
-Pourquoi tu me parles aujourd'hui ?
Il soupire avant de se lever d'au-dessus d'elle.
VOUS LISEZ
« Arranged marriage » Mikey Sano x Oc
FanfictionDans une société où les mœurs sont encore peu évolués, nos deux protagonistes se retrouvent contraint, sous la colère de l'un et la naïveté de l'autre, de se marier. Pourquoi a-t-il agit aussi bêtement ? Pourquoi fallait-il que son orgueilleux soit...