Chapitre 23: Sentiments

989 68 75
                                    

Akari a dormit entre les bras de Mikey, une sensation inexplicable se dégage de leur étreinte. Le manque et l'affection se mélange créant des noeuds dans le ventre de Mikey.

Elle se frotte les yeux avant de tourner la tête vers Mikey et de sourire. Il dépose ses lèvres contre ceux de la jeune femme et l'embrasse avec passion.

-Chaque jour sans toi à été supplice. Murmure Mikey.

Il l'embrasse encore tout en souriant. Elle sent son cœur battre fort. Mikey, c'est lui... le seul dont elle à toujours rêvé.

-Mikey, je t'ai-

-Akari... pas maintenant.

Il plonge sa tête dans son cou et la sert fort. Pourquoi ne veut-il pas entendre ça maintenant ?

-Pourquoi tu ne veux pas l'entendre ?

-Je veux qu'on soit dans un meilleur cadre pas dans une grotte cachée... sache que nos sentiments sont partagés.

Akari sent les larmes lui monter aux yeux. Elle prend son visage entre ses mains et cache ses yeux pleins de larmes. Elle a toujours voulu ça... être aimé et aimer...

-L'amour ça fait mal. Murmure Mikey.

Elle hoche la tête et la plonge dans son cou.

-Je suis content de tout ce que tu as fait par amour, Akari. Je sais que je peux compter sur toi, que tu es prête à tout pour me protéger.

Il l'a sert contre lui tout en la caressant.
Elle sourit tout en se collant davantage à lui.

-Maintenant c'est à mon tour de te prouver mon amour.

Il se penche pour lui donner un sac.

-Il y a manger dedans. Tu as besoin de force.

Elle l'ouvre et prend ce qu'il y a dedans pour en donner à Mikey. Ils mangeant tous les deux en se serrant dans les bras. Ils ont du mal à rester éloignés désormais.

-Ses hommes sont partis ?

-Sûrement pas. J'ai envoyé les miens pour qu'ils les combattent. Nous deux on va sortir de cette forêt maintenant. Elle hoche la tête et se lève. Mikey retire les pierres qui cachaient l'endroit avant de se tourner vers Akari et de l'aider à sortir.

Ils se mettent à marcher dans le calme arme à la main. Mikey s'assure qu'elle va bien chaque seconde. Il n'en revient pas qu'elle soit près de lui. Finalement !

-Ton rhume ça va mieux ?

-Ce n'était pas un rhume... j'étais juste mal de te voir sans te serrer contre moi. Je vais mieux maintenant.

-Akari...

Mikey entour son corps et la plaque contre lui. Il dépose un baisé contre sa tempe.

-J'ai hâte qu'on soit seul dans notre chambre pour que je te montre à quel point tu m'as manqué.

Elle lui sourit comprenant bien où il veut en venir.

-J'espère qu'on va vite sortir d'ici.

-La voiture est normalement à quelque mètre maintenant.

Il la relâche et avance avant elle. Lorsqu'il réussit à sortir de la forêt, il retrouve deux voitures. Une chargée uniquement avec des hommes à lui et l'autre vide pour lui et Akari.

-Boss !

-Tout est en ordre ?

-L'équipe envoyée sur le terrain nous dit qu'ils ont aperçu Izana. Il est toujours vivant.

« Arranged marriage » Mikey Sano x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant