Chapitre 24 : Oui ?

993 67 69
                                    

-Takahashi Akari, accepte-tu de devenir ma femme ?

Akari écarquille les yeux.

-Oh mon dieu...

Mikey la regarde alors qu'elle est sous le choc.

-C'est un non ? Demande-t-il paniqué.

-Non ! ... c'est la première fois en trois fiançailles qu'on me demande si j'accepte.

Elle pose sa sur son cœur qui bat très fort.

-Mikey... Oui, oui et encore OUI !

Il lui enfile directement la bague et se relève. Elle lui saute entre les bras bras et le sert très fort. Il sent les larmes monter à ses yeux. Il les ferme et plaque ses lèvres contre celles d'Akari. Il la dépose contre le sol le sourire aux lèvres.

-Je t'aime aussi.

Il murmure ça le regard encré dans celui d'Akari. Elle le regarde avec les yeux qui brillent tellement fort et le cœur qui palpite. Rien ne serait assez fort pour décrire son bonheur. Elle plaque ses lèvres contre celles de Mikey.










-------- Lemon 🍋 -------




Elle suçote ses lèvres avant d'infiltrer sa langue dans la bouche de Mikey.
Il gémit face cette action inattendue.

Il parcourt son corps alors qu'elle plongée ses mains dans ses cheveux et tire sur l'extrémité de ces derniers.

L'atmosphère devient plus chaud alors qu'elle sent une bosse se former sous le pantalon de Mikey.

Il se met retirer son haut pour ensuite se diriger vers celui de la jeune femme qu'il arrache d'un coup sec. Il l'embrasse partout sur son corps, oreilles, cou, seins, ventre, cuisses. Tout passe sous les lèvres de Mikey alors qu'Akari devient plus excitée chaque seconde.

Elle remonte la tête de Mikey vers elle et l'embrasse avec fougue avant de le plaquer contre la porte et se mettre à l'embrasser partout. Elle finit par ouvrir le pantalon du jeune homme, qu'elle retire. Elle s'abaisse au niveau de sa bosse. Elle baisse le caleçon qu'elle retire complètement. Son corps nu s'offre à elle.

Elle prend son membre en main et se met à faire des mouvements. Mikey en a le souffle coupé. Après plusieurs secondes elle ouvre sa bouche prête à lui faire du bien.

-Prin-cesse, t-tu n'est pas obligé de faire ça.

Il a du mal à s'exprimer tant le plaisir est grand.
Akari lui souris avant de prendre son intimité en bouche. Les mouvements son doux mais assez rapide pour faire vriller Mikey.
Il a les yeux fermés appréciant la sensation. Il gémit de plus en plus fort.

-P*tain Akari...

Akari va plus vite sous ses appels. Elle s'arrête tout à coup ce qui fait grogner Mikey. Il tire Akari debout et lui enlève le dernier sous vêtements qu'il lui restait.
Il la soulève et la pénètre d'un coup. Elle crit de plaisir alors qu'il fait des mouvements rapide et précis.

Il continu ainsi sous les gémissements de sa femme. Il finissent par jouir en cœur.

Mikey repose sa femme contre le sol alors qu'elle a du mal à tenir debout. Il l'aide à s'assoir contre la baignoire.

« Arranged marriage » Mikey Sano x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant