La fraîcheur du soir fait du bien au jeune homme qui assemble son arme. Oui, son arme...
Son plan a été parfait, rien ne s'est mit en travers de son chemin.Il baisse la tête vers le corps de la jeune femme. Elle est couchée dans l'herbe, le visage clos. Elle semble paisible. Il soupire et se concentre sur ce qu'il était entrain de faire.
-Voila, c'est parfait.
Il met la grenade dans sa poche et compose le numéro d'un de ses hommes. Il lui ordonne de compter jusqu'à 20 et d'appuyer sur le bouton.
Il range l'arme dans sa ceinture et se baisse vers son corps. Elle est toute chaude.
-Il le faut...
-Mikey ?
Elle murmure son nom les yeux toujours fermés.
-J'aurais dû mettre une dose plus forte. Dit-il.
Elle se met à bouger alors que Mikey la soulève d'un coup sec et la met sur son épaule.
Elle ouvre petit à petit les yeux et vois flou.
-Ou je suis ?
-Arrête de parler.
Elle fronce les sourcils et se relève pour finalement apercevoir Mikey.
-Mikey ? Tu-
-Akari on a pas le temps de parler. Continue à dormir.
Elle se tait directement. Il continue à s'enfoncer toujours plus rapidement dans la forêt. Akari, elle, reprend ses esprits petit à petit. Elle observe autour d'elle, il n'y a vraiment que des arbres. Mikey est entrain de faire quoi ?
-Tu peux marcher maintenant ?
-Oui.
Il la dépose contre le sol.
-Ou est-ce qu'on va ?
-Loin... je peux te faire confiance ?
Elle hoche frénétiquement la tête. Il lui tend une arme à feu.
-Tire si tu vois n'importe qui.
-D'accord...
Il entrelace leurs doigts et la tire de plus en plus vite vers le fond de la forêt.
-Mikey, et Izana ?
-Si il est encore vivant.
-Quoi ?
-3... 2... 1.
Il tire Akari contre le sol et se met au-dessus d'elle lorsqu'une grosse explosion survient et que nombreux débris sont soufflés au-dessus d'eux.
Il reste au-dessus d'elle alors que pression exercée par l'explosion souffle tout sur son passage. Lorsque ça se calme, il se relève et observe derrière lui.
-Ca va on était assez loin.
Akari se lève et aperçois un grand feu au loin alors que de nombreux arbres sont tombés. Les débris sont arrivés jusqu'à eux. Elle tousse, la poussière l'empêche de respirer.
VOUS LISEZ
« Arranged marriage » Mikey Sano x Oc
FanfictionDans une société où les mœurs sont encore peu évolués, nos deux protagonistes se retrouvent contraint, sous la colère de l'un et la naïveté de l'autre, de se marier. Pourquoi a-t-il agit aussi bêtement ? Pourquoi fallait-il que son orgueilleux soit...