Akari ouvre les yeux et trouve Mikey à moitié endormie contre elle. Il a ses bras autour de son corps et les yeux profondément fermés.
Elle retire ses bras d'autour d'elle et se redresse. Elle retire les perfusions de son bras. Mikey sursaute à ce moment-là. Il frotte ses yeux et la retrouve assise dans le coin du lit.
-Akari !
Il se lève pour la prendre contre lui et ferme les yeux.
-Tu dois rester couché...
Elle le repousse et se lève pour aller vers la salle de bain. Elle marche avec difficulté mais au moins elle peut marcher.
Lorsqu'elle arrive devant la salle de bain, elle s'arrête. Elle se rappelle de la douleur et... tout pleins de sang. Elle a crut mourir.
Mikey arrive derrière elle et lui caresse le dos.
-Je vais t'emmener à une autre salle de bain...
Elle hoche la tête alors qu'il passe fermement son bras autour de sa taille. Elle s'appuie sur lui pour marcher jusqu'à une autre salle de bain. Il la laisse prendre sa douche seule puisqu'elle ne souhaitait pas sa présence. Il reste à l'extérieur à l'attendre.
Pourquoi a-t-il fallu qu'il parte à ce moment-là ? Pourquoi... Il n'a pas été là pour elle et il sait qu'elle ne lui pardonnera pas.
Il descend dans la cuisine et lui prépare un petit déjeuner plein de vitamines. C'est les médecins qui ont demandé. Ils repasseront plus tard pour vérifier son état. Ils ont dit à Mikey qu'elle serait faible mais que son état s'améliorera dans quelques jours.
Elle descend lorsqu'elle s'est douchée et habillée. Elle sent sa tête tournée, elle a besoin de dormir. Elle arrive dans la cuisine et trouve Mikey entrain de préparer le petit déjeuner. Sans le regarder elle s'approche de la table à manger.
Sur cette table à manger elle aperçoit son gâteau de la veille... il n'était pas là...Mikey s'approche et dépose l'assiette d'Akari contre la table.
Elle ne le regarde pas et donne un coup de poing contre son gâteau.-Akari... soupire Mikey.
Il prend le gâteau qu'il dépose dans la cuisine et revient avec des serviettes pour lui essuyer les mains.
Il la fait ensuite assoir et lui donne son petit déjeuner. Il s'installe près d'elle et l'observe avce minutie.
-Mange, tu as besoin de force.
Elle se met à manger en silence sous le regard de Mikey. Il y a une question qui le démange.
-Les médecins ont dit que ça faisait déjà un mois... tu le savais ?
Akari ferme les yeux. Elle ne veut ni le voir ni l'entendre.
-Laisse-moi seule.
Les premiers mots prononcés reflète la tristesse de la jeune femme.
-Akari, s'il te plaît. Laisse-moi rester à tes côtés, j'ai besoin d'être là pour toi.
-Tu l'étais hier ?
-J'ai manqué ton anniversaire... pardonne-moi... j'étais occupé.
-D'accord.
Mikey sent très bien son mépris pour lui. Elle a tellement mal au cœur qu'elle n'a pas la force de se battre avec lui.
Mikey lui caresse les cheveux alors qu'elle se secoue de plusieurs sanglots.-Ça va aller...
-Non ça ne va pas ! Rien ne pourra faire revenir ce que j'ai perdu hier matin !
VOUS LISEZ
« Arranged marriage » Mikey Sano x Oc
FanfictionDans une société où les mœurs sont encore peu évolués, nos deux protagonistes se retrouvent contraint, sous la colère de l'un et la naïveté de l'autre, de se marier. Pourquoi a-t-il agit aussi bêtement ? Pourquoi fallait-il que son orgueilleux soit...