« Il y a des batailles qu'il faut apprendre à perdre, pour pouvoir avancer de nouveau »
Dash
Je ne voulais certainement pas que Math nous entende avec Clara. Je me refuse à lui avouer mes faiblesses. Je ne veux pas qu'il sache quel monstre je suis devenu. Je ne veux pas qu'il me voie comme un faible. Je ne veux pas le laisser entrapercevoir que mon corps, que je ne suis plus le même et que je ne serai jamais le même.
J'ai vu dans ses yeux, j'ai entraperçu de nouveau cette étincelle qui lui était propre. Ce regard qu'il posait sur moi après nos longues nuits tous les deux, ce regard qui m'a fait céder. Mais, je ne peux pas, je ne veux pas céder une nouvelle fois. Je veux qu'il continue à m'en vouloir, à me détester parce que au fond, je ne pourrais plus jamais lui donner ce qu'il attend de moi. Je ne suis plus qu'un demi-homme, mon cœur est noirci d'un sentiment que je n'avais jamais ressenti jusque-là. Je suis devenu tellement sombre que même mon ombre aurait peur de moi.
Pourtant , j'ai toujours cette espèce de sensation, ce manque de lui qui rend la vie plus difficile à ses côtés. J'aurais dû demander à Pine de rejoindre les Angels d'Harmony. Je sais que le manque ne se serait pas effacé, mais je nous aurais évité bien des enjeux émotionnels dont nous devons nous passer en ce moment.
Notre seule priorité doit être le club et les russkoffs. Nous verrons plus tard comment refaire battre nos cœurs à l'unisson.
Je dois aller voir Léna au parc ce matin, je comptais partir avant que tout le monde ne décide de se lever. Je n'ai cependant pas le temps d'enfiler mon casque que des hurlements m'arrêtent net dans mon élan. Je reconnais sans peine la voix d'Hanna et de Clay. Ma louloute hurle a tue tête sur Clay, j'ai l'impression qu'elle s'arrache les cordes vocales :
- TU N'AS PAS LE DROIT D'INTERFERER DANS MA VIE AU CLUB CLAY !!!!
Clay se renfrogne aussitôt, j'ai l'impression que ma louloute lui a tiré une balle. Devant la non-réponse de Clay, Hanna se rapproche de lui et pointe un index rageur vers lui.
- TU TE PRENDS POUR QUI CLAY, JE N'AI PAS BESOIN D'UN PROTECTEUR, ENCORE MOINS D'UN HOMME AUSSI LÂCHE QUE TOI. UN HOMME QUI N'ASSUME PAS CES SENTIMENTS. ET QUI SE JOUE DES GENS. ALORS FOUT MOI LA PAIX, JE SERAI SUR CETTE MISSION CE SOIR QUE TU LE VEUILLES OU NON.
Hanna s'arrête dans son élan, pour reprendre son souffle. Clay tente de baragouinner un truc, elle l'arrête d'un geste de la main.
- Je commencerai à t'écouter quand tu arrêteras d'être lâche.
Immédiatement, elle fonce vers sa moto, l'enfourche et déboule en trombe sur le bitume. Clay relève les yeux vers moi, en effet, je n'ai pas réellement fait d'effort pour montrer que j'étais là. Il m'adresse un sourire contrit. Il sait que je ne dirai rien sur leur discussion. Le peu de temps où j'aperçois la prunelle de ses yeux, je constate que l'inquiétude y est toujours présente. Il semble se battre contre une émotion que je connais bien. La fraction de seconde suivante, il est de nouveau rentré dans le StreetRide et la cour redevient enfin calme.
J'enfile mon casque et me dirige vers la sortie. Je tourne la tête et j'aperçois Math en train de fumer avec quelques gars sur le trottoir. Je l'observe quelques secondes et puis je décolle d'un coup de talon, je m'élance sur la route.
Très rapidement, je me rends au parc, Léna m'attend. Je suis à l'heure, mais Léna plus que les autres a toujours était en avance sur beaucoup de choses.
Elle ne se retourne pas quand je me joins à elle, sur le banc que nous partageons depuis quelques jours maintenant. Aujourd'hui, elle a l'air différente. J'ai la sensation qu'elle a un regard différent. Comme à son habitude, elle pose sa main sur ma cuisse bionique. Cela doit être sa rééducation à elle. En effet, je ne frémis plus. Sa voix douce teinte à mes oreilles :
VOUS LISEZ
TOME 3 // Angels Of Hell : Monster
RomanceSur un fil, ils ont plongé pour se protéger, pour se protéger de leur perte. Ils ont laissé le monstre en eux sortir. Je n'ai jamais accepté ce que j'étais, à travers tous les mondes que j'ai visités, je n'ai jamais eu le droit d'assumer qui j'éta...