Chapitre 33

438 60 15
                                    


« L'enfer sur terre ... »

Dash

Ce matin c'est le grand jour, tous les Angels sont réunis dans le StreetRide, la chapelle était vraiment pas assez grande pour accueillir tous les bikers. J'avoue que depuis qu'Harmony a débarqué, on se sent légèrement à l'étroit.

Je traverse la foule, essentiellement composé d'homme quand je tombe nez à nez avec Léanna. Elle a le visage grave et les traits tendus. Sandy qui est planté à côté d'elle est raide comme la justice. Pas besoin d'être devin pour savoir qu'elle a dit « oui » pour la mission et que Sandy n'est pas vraiment d'accord. D'instinct, je me rapproche d'elle, et je lui tends les bras. Elle ne met pas 3 secondes à venir se loger dans mes bras. Je prends le temps de lui faire un de nos câlins magiques, un « câlin serré fort ». Instantanément, je l'entend pousser un long soupir. Pour finir de la rassurer, je lui murmure à l'oreille :

- T'inquiète ma plus belle, on a réussi à te sauver une fois, pas question que l'on te laisse prendre des risques une deuxième fois. Tu sais tout cela c'est pour Hanna.

Sa petit voix résonne entre mes bras :

- Je sais, mais tu as qu'à dire à l'homme de cromagnon qui me sert d'homme que je ne suis pas en sucre et que je sais ce que j'ai à faire.

Je l'écarte de moi et sa petite moue boudeuse me fait éclater de rire. Elle finit par me décocher un coup de poing à l'épaule. Ce qui fait pouffer Sandy à côté de moi. Instinctivement, elle se tourne vers lui et fonce dans ses bras. Je lève les yeux au ciel.

Décidément, ils nous en feront voir de toutes les couleurs ces deux là. 

Je poursuis ma traversée pour aller me poster à côté du double S. Nous nous saluons d'un check viril avant de nous tourner vers Léo et Pine qui trônent tout les deux sur les marches du pub.

Je fais un tour de la salle quand je constate qu'une fois de plus, il manque Math à l'appel. Intérieurement, je boues. Que Monsieur soit en colère contre le monde c'est un fait, mais qu'il ne soit pas là alors que nous avons une mission aujourd'hui c'est autre chose. Je n'ai pas le temps de finir de monter en tension qu'il sort des bureaux accompagné par Rage. Ce dernier s'approche de son Prés' et lui chuchote quelque chose à l'oreille. Il acquiesce et vient se joindre à la foule des bikers.

Instantanément, le silence se fait. Nous savons que Léo et Pine ont établis un plan clair et précis et qu'il n'est pas question de déroger aux ordres qui ont été donnés. Chaque Bikers présent regarde ses pieds en attendant que le couperet tombe. Nous savons tous que la faucheuse nous attends au tournant.

Pine se racle la gorge, et se frotte les mains, c'est bien la première fois que je le vois nerveux. Néanmoins, je peux le comprendre. Lui aussi a quelque chose à perdre aujourd'hui. Un nouveau silence s'impose et la voix de mon Prés' résonne dans le StreetRide.

- Messieurs, l'heure est venue de nous venger des Russkoffs. Ils nous ont pris énormément. Nous les avons laissé prendre énormément. Il n'est plus question de clémence ou de les laisser faire. Il est, aujourd'hui question de vengeance. Ils nous ont pris notre Hanna. Notre soeur. Il est grand temps qu'il en paye le prix.

Au fur et à mesure de son monologue sa voix prend de l'ampleur et résonne dans le pub.

- Chacun à une mission qu'il lui est attribué. Avec Léo, nous avons composé les groupes de façon à ce que les forces en présence soit équitable. Nous avons également dispatcher les chefs d'équipes. Vous prendrais connaissance de cela après notre réunion. Léo et moi feront parti du convoi.

TOME 3 // Angels Of Hell : MonsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant