Chapitre 18

501 65 12
                                    

« Lorsque la raison reprend le dessus sur le cœur ... »

Math


Mais, putain pourquoi j'ai fait ça, pourquoi je lui ai laissé cette porte ouverte. Je le déteste, je le déteste tellement pour ce qu'il m'a fait que ça en devient viscérale. L'ambivalence de mes sentiments me fait vaciller à chaque fois.

La voix de Health tonne à travers la porte. Ça y est, notre moment est terminé, le cœur laisse place à la raison.

Dans m'adresse un dernier regard, je suis dos à lui, mais comme d'habitude, je suis capable de sentir son regard perçant sur moi. La porte claque et tout à coup mes poumons se remplissent d'air. Je n'ai pas le temps de me retourner qu'une seconde personne toque à la porte. Je grogne comme seule réponse, mais quand j'entends la voix du Prés' sonner derrière la porte. Je n'ai plus de doute, c'est une urgence.

Je remonte le couloir vitesse grand V avant de me retrouver dans la chapelle nez à nez avec tout le club. Même la tronche de Léo est affichée sur le mur par la visio.

D'un geste de tête, je salue tout le monde lorsque je rentre dans la pièce et je me jette sur mon fauteuil.

Il ne me faut que quelques secondes pour traduire les têtes et les expressions des visages de chacun.

Les Prés' sont tendus comme des strings, Rage ronge son frein derrière l'écran. Quant aux autres vraisemblablement, le ciel est en train de nous tomber sur la tête ou pire que nos clubs sont dissous.

Dans un même élan, les deux Prés' claque les marteaux.

La Messe est ouverte. Pour la deuxième fois de la journée, nous voilà réunis. Des journées comme cela, ce n'est jamais bon.

Pine entame la messe, il a son air grave et le ton de sa voix n'augure jamais rien de bon.

-       Comme vous le savez, la petite à disparu. Les prospects ont fait la moitié de la route de Rockland et d'Harmony et personne n'a trouvé une trace d'elle. Nous n'avons pas encore de nouvelle, mais apparemment, les Russes y sont pour quelque chose. Avec Rage est Léo, nous avons fait les comptes pour évaluer de quel fonds nous disposons si rançon il y a.

Léo se racle la gorge et sans sourciller Pine s'efface.

-     Nous avons une avance confortable, malgré la perte de chiffre concernant les armes. Nos commerces légaux tournent bien et les petits plus que nous avons ajouté font la différence. 

Léo souffle une nouvelle fois et Rage pose une main soutenante sur son épaule.

-      Je sais que beaucoup d'entrevous ne connaissent pas Hanna. Elle est simplement la petite prospect du club d'Harmony. Mais, sachez que c'est une pépite, elle est forte et indépendante. Elle est d'une loyauté sans faille pour le club et pour vous, ses frères. Nous n'avons pas de nouvelle pour le moment, mais sachez qu'elle ne nous trahira pas, sachez qu'elle résistera.

Chaque Biker présent dans la pièce, prend conscience qu'ils ne la connaissent pas, et sur chaque visage se lit la frustration, la colère et la vengeance.

Je prends conscience également, que malgré le fait que je me méfie de tous, avec elle, il n'a jamais était question de cela. Je n'ai jamais douté de son implication, de son intégration. Je ne me suis jamais posé la question sur le fait de lui faire confiance.

Perdu dans mes pensées, je perçois le mouvement de Rage à travers l'écran. Je relève la tête et je le fixe. Ces mouvements parlent pour lui, il est beaucoup plus impliqué dans la relation avec elle que ce qui veut bien le dire.

TOME 3 // Angels Of Hell : MonsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant