Chapitre 48

551 63 7
                                    

« L'interdit de notre monde ... »

Dash

Nous avons assisté à la dispute de Léo et Hanna à distance. Depuis, la cuisine, Hanna parler tellement fort que l'on n'avait pas besoin de sous-titres.

Je comprends parfaitement qu'elle soit en colère contre Léo. Nous avons tous eu la même idée lorsque Pine et Léo nous ont annoncé que Clay avait été renvoyé chez les Nomades. Je ne doute pas une seconde que leurs raisons sont légitimes. Néanmoins, Hanna avait le droit de savoir, finalement, c'est leur histoire. Léo devait être vert de colère pourtant à sa façon de prononcer son stop, on n'avait plus l'impression qu'il s'adressait à sa fille. Quand j'y repense, j'ai comme une impression de déjà-vu. Je revois Pine avec Léa. Cette réflexion me tire un sourire et Nath n'en manque pas une. Elle se rapproche et me bouscule d'un coup d'épaule. Je souris et elle renchérit :

- Tu as raison mon beau, on dirait Pine et Léa.

À ce moment-là, j'ignore comment elle fait pour deviner ce que j'ai dans la tête. Je réfléchis quelques secondes et je repense à la façon dont Hanna est rentrée chez les Angels. Je vais pour ouvrir la bouche, mais Nath m'arrête d'un geste de la main.

- Ne me pose pas de questions, moi non plus je n'en sait rien du tout.

Elle sourit et plonge ses lèvres dans sa tasse de café. Nath est une des femmes les plus respectées du club. Elle peut être notre mère, notre sœur et notre confidente. Parfois, je me dis que nos secrets sont trop lourds à porter pour elle, mais elle ne fléchit pas, jamais. Un peu comme Léna. Ces dames sont faites pour nos Prés' clairement. Nous replongeons tous dans le silence pour finir notre petit déjeuner en famille.

Je pose mon regard sur chaque membre présent autour de la table et je me délecte de ce moment, simple, mais qui me rappelle à quoi ressemble le bonheur. Chacun s'est fait sa place dans cette famille, du plus âgés au plus jeune.

J'ai à peine le temps de poursuivre le cours de ma pensée que Math et Dead surgisse comme deux tornades dans la cuisine. D'un même geste, nous relevons la tête. Je questionne Math du regard, mais il ne m'en faut pas plus pour comprendre ce qu'il se passe. Je ne peux que difficilement me contenir.

- Ce n'est pas vrai, les petits bouts sont en chemin ?!

Tout le monde se retourne vers moi d'abord, puis vers Math et Dead. Les deux hochent simultanément la tête.

Il ne nous en faut pas plus. Clara tape dans ces mains et mets tout le monde en ordre de marche.

- Allez pas de temps à perdre ! Les petites directions les chambres, vous allez vous habillez et préparer un sac avec des jeux. Les gars, les tasses de café dans le lave-vaisselle de même que les assiettes.

Elle se retourne vers les filles et leur adresse un sourire complice.

- Les filles, je vous laisse gérer ses hommes.

Elle finit par un clin d'œil. Chaque biker présent dans la pièce et se met à grogner. Mais, une fois de plus, Nath leur adresse un regard à faire frémir les morts. Comme à chaque fois, la première dame fait mouche. Tout le monde se calme et s'exécute dans le plus grand des silences. Les gamins montrent l'exemple en débarrassant leurs affaires avant de monter. Je prends la suite. Je pousse mon fauteuil jusqu'au lave-vaisselle avant de prendre le chemin des chambres. Je laisse mon fauteuil en bas des escaliers et gravis les marches sur ma chambre valide. Quand je passe la porte, je découvre Math. En train de s'affairer et de se changer. Lorsque je franchis la porte, il pose son regard sur moi. Je me rencogne contre la porte histoire de souffler un bon coup.

TOME 3 // Angels Of Hell : MonsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant