Chapitre 34

414 62 5
                                    

« Il suffit parfois d'une seconde pour que la vie bascule ... »

Dash

C'est Léanna qui passe comme une furie qui passe pour se jeter auprès de l'amas de corps qui se trouvent dans le coin de la pièce. C'est mouvement sont rapides pourtant très vite, elle ralentit et se met à parler tout doucement comme si elle ne voulait pas effrayer un animal blessé.

- Hanna, c'est Léa, je vais m'approcher d'accord ?

Il n'y a pas de réponse, je ne sais pas comment elle fait pour savoir que c'est Hanna, le corps que j'ai devant mes yeux est complètement mutilé, couvert de crasse et de terre. J'en suis sidéré. Je n'arrive même pas à reprendre pied avec la réalité. Une espèce de vague de chaleur envahit mon corps petit à petit. Mon coeur se serre et ma respiration devient erratique. Je n'arrive pas à croire qu'après tout ça, elle respire encore.

Léa continue d'avancer doucement vers l'amas de corps. D'un geste tendre, elle pose sa main sur l'épaule d'Hanna. Le corps à un léger tressaillement, mais très rapidement, la lutte s'arrête. Le corps d'Hanna tombe sur le sol dans un bruit sourd. Léa a un mouvement de recul, et émet un hoquet de surprise. Je n'arrive pas à détacher mes yeux du corps. Pourtant quand j'entends la voix de Léa résonner en espagnol, je reprends très vite pied dans la réalité. Léa est face à deux billes d'un bleu azur, c'est un petit garçon, d'une dizaine d'années qui était cacher sous le corps d'Hanna.

Léa tend sa main vers cette petite bouille, ce dernier s'en saisit après quelques secondes d'hésitation. D'un geste sur, elle se relève avec le petit dans les bras et fonce vers Dead.

- Dead, ramène le au fourgon, son prénom c'est Soren. Je te le confie.

Dead a un moment d'hésitation et regarde le corps d'Hanna. Léa, une fois de plus, s'impose.

- Maintenant Dead !

Sans un mot de plus, Dead prend le chemin de la sortie avec le petit dans les bras. Moi, je suis toujours planté devant le corps presque sans vie d'Hanna.

Une fois que Dead a quitté la pièce, Léa se jette prés du corps d'Hanna, rapidement, elle ouvre son sac et décroche son téléphone.

J'entends la voix de Doc résonnais au bout du téléphone.

- Je t'écoute Léa.

- Ok Doc, j'ai une respiration sifflante, avec de multiple contusion au niveau de la cage thoracique et de la totalité du corps. A vu de nez pas d'hémorragie, elle a les pupilles symétriques et réactives. Je pense qu'elle est déshydratée et qu'elle doit probablement avoir un pneumothorax.

- Trés bien Léa. Tu vas t'occuper du pneumothorax en premier et ensuite tu la perfuse. Je dégage une place en déchoc, j'attends votre arrivée.

- Ok Doc à plus.

D'un geste sur, Léa fouille d'en son sac et en extrait une aiguille avant de la planté dans la poitrine d'Hanna. Cette dernière émet un léger couinement, mais très rapidement sa respiration reprend un rythme normal. Léa sort ensuite une poche, et la perfuse.

Moi, je suis toujours planté au milieu de la pièce. J'avoue que je ne sais pas quoi faire. La seul chose dont je suis certain c'est que je bout de rage. Littéralement. Mon sang n'arrive plus à mes mains tellement j'ai les poings serrés.

Je vois Léa s'agiter devant moi, mais j'ai du mal à comprendre ce qu'il est en train de se passer. C'est comme si l'espace d'un instant mon cerveau avait était déconnecter. Pas moyen de comprendre ce qu'elle me dit. Je tente de me concentre, mais la rage qui incendie mon être est trop forte, mon sang tape dans mes tempes et j'ai la sensation que mon coeur est dans mes oreilles.

TOME 3 // Angels Of Hell : MonsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant