Chapitre 17

491 63 4
                                    

« Parfois, le silence est de mise »

Dash

C'est l'instant que j'attendais depuis longtemps comme si le monde c'était remis à tourner. L'espace d'un instant, j'ai la sensation d'être de nouveau moi. D'être de nouveau le même, j'ai l'impression que mon fauteuil n'existe plus. Léanna a même trouver un certain interêt à mon fauteuil. Elle trône actuellement sur mes cuisses, comme une princesse. Elle secoue la tête et ses cheveux viennent de temps en temps me caresser le visage. Je râle et elle éclate de rire. Ce son m'avait manquer. La voir ainsi, presque sereine me fait un bien fou. Je sais qu'avec Danaé , le chemin sera plus long même si elle tolère ma présence, je sais qu'elle m'en veut encore énormément. Elle a développé une relation avec Math, presque mystique. Par moment ça me fait mal, j'ai l'impression d'être passer à la trappe et que ce que j'avais avec les filles ne reviendra plus jamais. Après tout, c'est la vie, les relations changent et évoluent. Peut-être que les nôtres, n'était tout simplement pas faite pour durer.
Je prends le temps d'observer Math flanquer à sa place sur un tabouret, et malgré toute les traces de coups que porte son visage, il a l'air étrangement serein. C'est très égoïste, mais ça me fait du bien de le voir comme ça.
Je reporte mon attention sur la porte d'entrée du StreetRide en voyant Clay arrivé. Comme à son habitude, depuis quelque temps, il a l'air en colère. Son corps est tendu, et son aura dégage une espèce d'inquiétude qui ne lui ai pas commune.
Du coin de l'oeil, j'aperçois Math se tendre à nouveau. Il adresse quelques mots à Clay. Je ne sais pas ce qui lui dit mais l'effet est immédiat. Clay change de couleur, il décroche son téléphone et quelques secondes plus tard, un grognement sonore et rauque s'échappe de sa gorge.
Pine frappe un coup sur le comptoir et se met à hurler :
- Messe d'Urgence !!!!
C'est comme si nous avions reçu un électrochoc. L'effet est immédiat. Le Prés' part en tête suivi de Math, Health et Clay. Léa n'a pas demandé son reste elle s'est levée d'un coup sec me laissant le champ libre pour rouler jusqu'à La Chapelle.
Les gars se rassemblent les uns derrière les autres créant un bouchon à l'entrée de La Chapelle. Une fois que tout le monde est en place, une chape de plomb s'abat sur la salle. L'air devient lourd et presque irrespirable. Une tension traverse chacun des visages présents. Chaque biker présent dans cette salle répond en miroir à l'expression des gradés.
Après de longue minutes qui m'ont parues interminables, Pine commence par se racler la gorge. Les respirations se suspendent, les unes après les autres. Je suis le mouvement.
Soit il y a un mort, soit nous venons de rentrer en guerre.
Pine claque un coup de marteau sur la table et chacun d'entre nous posons notre regard sur son visage.
Je le connais suffisamment pour savoir que ce qui va suivre ne vas pas nous plaire. Je reporte mon regard sur Math qui est à nouveau entrain de monter en pression. Je peux voir les muscles de ses épaules se tendrent les uns après les autres. Sa mâchoire se crispe.
Le Prés' finit par ouvrir la bouche.
- Nous avons un problème.
Son ton est grave, teinté d'une certaine anxiété. Ce qui entre nous soit dit est très rare.
- La Petite a disparu de nos rangs.
Tout à coup, j'ai l'impression que la terre s'est arrêtée de tourner.
Mon Hanna a disparue. Ma bichette a disparue.
Je me repete ça en boucle, alors que dans les rangs la tension monte tranquillement. Un brouhaha, sans nom, emplis la chapelle. Le Pres' tape un coup de marteau sur la table pour rétablir le calme dans la pièce.
- Biker ! Ça suffit !
La salle replonge dans le silence, chacun regarde ses pieds en attendant la suite.
- Que l'on soit clair entre nous, il ne s'agit pas d'un désertion. On attend toujours des nouvelles d'Harmony, pour savoir si elle n'a pas tenté un voyage là bas, simplement pour prendre l'air.
Sur ces derniers mots, Pine se tourne vers Clay qui se renfrogne à nouveau. Pine poursuit.
- Sinon, nous devrons envisager le pire.
A nouveau chaque biker présent dans la pièce, retient sa respiration. Mon cerveau ne met pas dix plombes avant de commencer à faire des hypothèses. Tout comme celui de Math, à la tête qu'il fait.
Que l'on soit d'accord, le pire est le fait que les Russkoffs la détiennent pour se venger de ce que nous avons fait. En faisant exploser leur livraisons de dope, nous savions que l'on stopperai le traffic, et qu'on leur porterait un premier coup dur. Ils n'ont pas les finances pour rembourser la dope et se relancer sur le marché. Soit c'est un nouvel ennemi que nous n'avions pas envisager, et dans ce cas là, il a falloir que l'on épluche chaque connaissance, chaque vague connaissance, que nous avons fréquenté pour évaluer la menace.
Le Pres' me tire de mes pensées, en faisant tonner sa voix.
- Bien, pour le moment nous ne pouvons pas faire grand chose d'autre. Je vous demande de rester extrêmement prudent quand vous vous déplacer. Math vas renforcer les équipes pour les livraisons. Nous allons attendre des nouvelles d'Harmony et dès que j'ai Léo je vous fais une information. Je vous demanderais de rester dispo si nous devions organiser une descente. Dans l'attente de quoi que ce soit, Math, Clay, Sandy, Dash, Skull et Speedy vont commencer à éplucher toute nos relations, pour évaluer la menace.
D'un geste las, le Prés se passe la main sur le visage en soufflant. Il attrape le marteau et met fin à la messe dans un geste presque désespéré.
Personne n'ose bouger de la salle. Chacun est perdu dans ses pensées. Le Prés' commence à bougonner avant de prendre la sortie de La Chapelle. Je crois que c'est la première fois que je le vois quitter la salle en premier. La voix de Health tonne dans la pièce.
- Allez, on évacue les mecs !!
Son ton est sec, tranchant et teinté d'une certaine anxiété. Cela est suffisant pour que chacun s'exécute dans un silence de mort.
Les gradés suivent et Clay évacue la pièce dans une colère noire, faisant claquer les portes les unes derrière les autres.
Lorsque la pièce s'est vidée, il ne reste que Math et moi.
Je suis assis sur mes fesses incapable de faire quoi que ce soit. J'aimerais pouvoir le prendre dans mes bras et le rassurer. Néanmoins, je sais que si j'esquisse quelques gestes que ce soit, il va fuir. Il se racle la gorge et sa voix finit par résonner dans La Chapelle.
- J'ai couché avec Elle, Stranger.
Je n'ai pas le temps de me retourner ou de surenchérir que Math a disparu. J'entends dans le couloir la porte de son bureau claquée. Je sais qu'il fuit, qu'il fuit ma réaction.
Sans même réellement réfléchir, je prends la direction de son bureau. Je ne prends pas le temps de frappé et je rentre avec perte et fracas. Math ne bouge pas, il est appuyé contre son bureau dos à moi. Je n'étais pas encore rentré dans son bureau depuis mon retour mais rien à changer.
La pièce est toujours décorée de mes dessins, elle est dans un style industrielle, et bois. Finalement, j'ai l'impression de retrouver l'ambiance de ma maison.
Depuis que j'ai franchis le seuil de la porte de son bureau, il n'a pas bougé, de temps en temps, je peux apercevoir ces épaules qui tressautent.
Je l'observe quelques secondes, et derrière ses pansements, derrière son âme noircie par les années, j'aperçois l'Homme. L'homme sensible qu'il est. Je n'arrive pas à déterminer si c'est son aveux qui le met dans cet état, ou si c'est le fait qu'Hanna est disparue.
Le voir dans cet état me fend le coeur, je n'aime pas le voir souffrir. A cet instant, précis, je me refuse à le laisser dans cet état. D'un geste qui aujourd'hui se veut certain, je m'arrête devant son bureau, je serre les freins de mon fauteuil et je me lève. Je prends quelque secondes le temps de me stabiliser, j'observe Math qui n'a toujours pas bouger.
Doucement, je déroule ma main sur le bureau et m'en sert comme appuis pour pourvoir accéder à Math. Je sautille, je contourne le bureau. Je me cale contre lui. Le seul contact que nous avons c'est notre épaule. Math ne me porte même pas un regard.
J'ignore comment briser le silence. La seule chose qui me vient est de lui faire réponse à ce qu'il m'a dit.
- Moi aussi, j'ai couché avec Elle, VP.
Tout comme lui, je me sers de son nom dans le club. Je relève les yeux en l'entendant bouger à côté de moi. Il se plante devant moi, d'un geste sur, il attrape mon moignon et me fait basculer sur le bureau. Il se cale entre mes jambes et je comprends alors que le moment n'est plus à la discussion. Son regard est baigné de désir. Il se rapproche si prés de mon visage que je peux sentir l'odeur de l'antiseptique de la salle de soin. Son souffle chaud caresse mon visage, fait frémir mes lèvre et ma queue. Discrètement, je pousse sur mes bras pour monter complètement sur le bureau. Math esquisse un sourire carnassier. Ses lèvres sont légèrement retroussées. Sa main s'anime et se dirige lentement vers mon entrejambe. Il pose sa main sur mon paquet qui est entrain de se tendre petit à petit. Sa voix rauque vient briser la danse de nos respiration devenu anarchique.
- Je crois que l'heure n'est plus aux confidences Stranger. J'ai envie de baiser.
Ces mots me choquent mais mon désir surpasse largement l'utilisation de ces mots crus. Sa main continue son exploration avant de trouver la boucle de ma ceinture. D'un geste certain, il défait ma ceinture, ainsi que les boutons de mon jean. Je retiens ma respiration lorsqu'il commence à vouloir me déshabiller. 
Je n'aime pas voir mon moignon. D'un geste sur, il attrape la jambe de mon pantalon et tire délicatement dessus. Je l'aide en me soulevant sur le bureau avec mes bras. Mon jean se retrousse sur ma jambe valide. Il se rapproche, de mon oreille son souffle qui caresse mon oreille, me donne des frissons.
- Tourne toi.
Je m'exécute comme si j'étais un pantin. Je sais que rien de bon ne sortira de ça, mais tant pis, je lâche prise et je me prête au jeu. J'ai besoin de le sentir en moi, j'ai besoin de me dire qu'il y a quelque chose qui nous rattache encore l'un à l'autre.
J'entends le bruit de sa ceinture, et puis doucement contre mes fesses, je sens son sexe tendu. Il ouvre un tiroir et quelque secondes plus tard je sens un liquide froid couler entre mes fesses. Doucement ses doigts parte à l'exploration de ma rondelle agréablement sensible. D'un geste sur, il pousse l'entrée de mon intimité. Je sens ses doigts se faufiler en moi et détendre mes muscles. Il recourbe ses phalanges pour venir frôler mon point sensible ce qui me fait gémir de plaisir. Dans un geste rapide et brutal, il retire ses doigts et les remplace par sa queue gonfler de désir. Il commence à faire des aller-retours. C'est brutal, mais le sentir mordre mon épaule de plaisir fait tressauter mon membre. Sans que je le demande, il empoigne le miens et commence à me branler.
C'est juste de la baise brutale mais qu'est ce que c'est bon.
Quelques aller-retours plus tard, je cède à mon plaisir, mes muscles se resserrent autour de sa queue et je sens Math resserrer sa prise sur mon membres. Il donne les derniers coup de butoirs avant que nous explosions l'un et l'autre.
Lorsque nous redescendons, chacun de notre nuage, nos regard se croisent. La  douceur de l'instant et la violence de nos sentiments refont surface. Nous nous rhabillons chacun notre tours. Le silence est de mise.
Je rejoins doucement mon fauteuil, je me réinstalle lorsque quelqu'un frappe à la porte. La voix de Health tonne aux travers de la porte.
- On a du nouveau, ramener vos fesses.
A la seconde où ces mots sont prononcés, il n'y a plus de place pour les sentiments. Nous avons une nouvelle mission : HANNA.


Voilà pour le chapitre de ce soir.
A très vite.
XOXO
Elliot

TOME 3 // Angels Of Hell : MonsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant