« Faire sans lui, ... »
Dash
Depuis la crise de Clay, je crois seulement très peu Math. La crise de Clay m'a fait prendre conscience qu'il fallait que je me détache de lui. Math est le sergent d'arme, il doit avoir l'esprit clair pour gérer le club et surtout retrouver Hanna. Alors, j'avoue que je l'évite autant que je peux.
En réalité, je n'ai réellement pas besoin de lui pour me débrouiller. Je crois que j'en suis arrivé au stade où je dois apprendre à faire sans lui. Vivre sans lui. Les quelques mois qui viennent de s'écouler ont été la preuve que je peux le faire. Je peux le faire, mais vivre sans lui, c'est un peu comme vivre sans ma drogue. C'est une souffrance absolue, un manque de tous les instants. Chaque fois que j'ouvre les yeux, et que je m'aperçois qu'il n'est pas à côté de moi, je me rappelle que ma vie est un cauchemar. Je suis rattrapé par les douleurs fantômes de ma jambe. Je suis rattrapé par ce feu intérieur qui me consume, cette envie de vengeance qui ne me quitte pas. Je veux la tête des Russkoffs au bout d'une pique. Je sais que ça n'apaisera pas mes douleurs, ni ma conscience, et encore moins le manque que je ressens depuis que je l'ai trahis. Néanmoins, je les aurais fait passer à la caisse et ma conscience sera quelque peu apaisée. J'ai déjà vendu mon âme à Lucifer, je ne risque plus rien.
Ce matin, je me lève avec la détermination de remonter sur ma bécane. Les gars me l'ont réparé, et j'ai clairement besoin de reprendre du service. J'ai besoin de me sentir de nouveau intégrer dans le club comme membre.
Une fois ma douche prise et mon appareillage en place, je descends bien déterminer à trouver le Près'.
Il est sept heures, je suis à peu prés persuadé de le trouver dans la cuisine. Le son de mes bottes qui frappent le sol et résonne dans tout le MC. Les mecs ont du faire la bringue hier soir parce qu'il n'y a pas âme qui vive. Je franchis les portes de la cuisine attirée par l'odeur de la cuisine de Clara. Cette femme est une bénédiction pour le MC. Elle nous sert de mère. Elle garde les enfants et elle prend soin de chacun d'entre nous. Clara a toujours un petit mot d'encouragement pour chacun d'entre nous, toujours un temps pour nous écouter et je crois que le pire de tout c'est son don d'observation. Cela fait peu de temps qu'elle s'est installée avec nous au QG, mais elle nous connait déjà par coeur. Une fois de plus ça ne manque pas, le dos tourné j'entends sa voix résonner dans la cuisine.
- Il n'est pas là Dash. Il est dans son bureau.
Je suis surpris quelques secondes, mais Clara continue.
- Jeune garçon, je te connais assez pour savoir que tu veux voir Tony. Tu as besoin de reprendre ta place, enfin ta vraie place. Pour ça, il n'y a qu'un seul homme qui peut t'aider et c'est Tony.
Elle laisse un silence s'installer et je m'agite quelque seconde en me balançant d'avant en arrière. Elle finit par claquer la langue comme une mère le ferait.
- Dash, demi-tour va voir Tony et revient après, je t'aurais préparer ton petit dej'.
J'hésite encore quelque seconde. Elle finit par se retourner, et d'un geste de la main m'indique la sortie.
- Allez Dash, si tu demandes pas, tu n'auras pas. File de la cuisine et sois un peu égoïste.
Ces derniers mots claquent comme un ordre. Ni une, ni deux je pivote sur ma jambe valide et je me dirige vers le bureau du Prés'.
En parcourant le couloir, j'entends sa voix tonner. La conversation est énergique.
- Retrouve-moi Léna ...
Ce sont les derniers mots que j'entends. Le Prés' souffre de l'absence de Léna. Je sais qu'il avait trouvé son équilibre avec elle. C'est un peu notre faute, si elle est partie. Je ravale bruyamment ma salive avant de frapper à la porte. Intérieurement, je me rappelle les derniers mots de Clara.
VOUS LISEZ
TOME 3 // Angels Of Hell : Monster
RomansaSur un fil, ils ont plongé pour se protéger, pour se protéger de leur perte. Ils ont laissé le monstre en eux sortir. Je n'ai jamais accepté ce que j'étais, à travers tous les mondes que j'ai visités, je n'ai jamais eu le droit d'assumer qui j'éta...