« Pousser les limites est parfois la meilleure solution pour se retrouver. »
Math
Putain de dieu de merde, je jure dans ma tête. Cette fois-ci pas besoin d'être devin pour savoir que j'ai merder dans les grandes longueurs. Et pas besoin d'être devin pour savoir que je vais souffrir le martyr pendant un bon petit moment. Une douleur lancinante dans ma tête je viens de me rappeler que finalement, une fois de plus, la grande dame noire n'a pas voulu de mon âme.
Au vu de la froideur des lieux qui m'entoure, je devine aisément être dans la salle de soin du MC. Je tente d'ouvrir les yeux mais mes paupières sont lourdes. J'ignore si c'est la décharge d'endorphine ou les médicaments mais je peine à refaire surface. Dans la salle, visiblement je ne suis pas seul. J'entends une seconde respiration. Un poids sur mes jambes m'empêche de bouger. Je lutte quelque secondes de plus pour ouvrir les yeux quand je tombe nez à nez avec Dash endormi sur mes jambes.
C'est étrange cette sensation, je pose mes yeux sur lui et c'est un tourbillon d'émotions que je ne sais pas gérer. C'est incroyable, voir invraisemblable. Je n'aurais jamais cru penser pouvoir ressentir ça. Quand je pose mes yeux sur lui, je me rend compte que je l'aime autant que je le déteste. Je sais pourquoi je le déteste aussi intensément que cela. Néanmoins, je sais également pourquoi je l'aime. Quelque part, il faisait de moi quelqu'un d'humain et de meilleur. Je n'aurais certainement pas rencontrer les filles, et nous n'aurions pas créer cette famille si particulière si il n'avait pas été là.
Je ravale mes émotions et renfile à nouveau mon masque de froideur qui m'est propre. Je refuse de me laisser emporter à nouveau par ce tourbillon et laisser espérer quoique ce soit à Dash alors que je suis ravagé de l'intérieur et que je n'arrive plus à penser correctement.
D'un coup de pied, je repousse la tête de Dash. Il grogne quelque seconde est fini par ouvrir les yeux. J'ai l'impression qu'il est surpris de me trouver réveiller. Lorsque son regard croise le miens, il se ressaisit immédiatement, il se redresse comme un piquet dans le fauteuil, avant de se lever sur sa seule jambe valide. Il m'adresse un dernier regard avant de sortir de la pièce en clopinant.
Cette vision mets douloureuse, je sais éperdument que si nous en sommes arrivés à de telle extrémités, c'est parce que j'ai voulu le protéger de mon monde, j'ai voulu nous protéger de ce monde qui n'est pas fais pour nous. Au final, il a fait des choix égoïste tout comme moi. Je sais que la personne contre qui je suis en colère c'est moi.
Je ne sais combien de temps ça fait que je suis sur cette table à ruminer mes noires pensées, quand la porte s'ouvre avec fracas. Je lève les yeux et je trombe nez à nez avec la seule personne avec qui je ne voulais pas avoir de conversation.
- Ha Ben enfin, le débile profond est réveillé !
La voix de Léa tonne dans l'infirmièrie, à croire qu'elle le fait exprès pour finir de me matraquer le cerveau.
- Bon Ben maintenant qu'il est réveillé on va lui faire les soins.
Elle continue de pousser le bouchon, je l'ai déjà vu travaillé, je sais que en aucun cas, elle parle comme cela à ses patients. J'avoue que d'un autre côté, j'ai merdé dans les grande longueurs.
Je n'ai pas le temps d'esquisser un mot où même un geste vers elle, qu'une douleur aigües me déchire le torse. Je me retourne pour tenter de râler, mais je tombe nez à nez avec une Léa triomphante. Elle esquisse un sourire narquois.
- Tu croyais quand même pas que j'allais être délicate.
Sans demi-mesure, elle conclue en déposant lourdement sa main sur mon torse.
- Fallait pas rêver mon grand.
Elle commence son soin et même si j'admet que la douleur est la plus part du temps salvatrice pour moi, cette fois-ci c'est simplement douloureux.
Léa prend un malin plaisir à me torturer en faisant en épluchant chaque recoins de ma peau brûler par le bitume. De temps en temps, je tente un regard et je me rend compte que la plus part des œuvres de Dash ont disparus. Je serre les dents une dernière fois quand elle m'arrache le pansement qu'elle venait de positionner au profit d'une excuse bidon. Quand elle termine, elle sourit visiblement fier d'elle. Elle m'assene un coup de poing dans l'épaule.
- Et puis si tu crois que s'est terminé. C'est rater Math. Parce que moi je suis en pétard mais Papa, Sandy, et Health sont fous de rage.
Je ravale difficilement ma salive une fois de plus. J'aurais préféré que Léa soit la plus en colère de tous, parce que je sais comment la gérer. Les gars ça va être une autre paire de manche.
Elle sort rapidement de la pièce.
Je me relève doucement de la table d'auscultation et je découvre un tas de vêtement sur le plan de travail. Ce sont pour la plus part mes fringues. Sans hésiter, je suis capable de dire que c'est Dash qui a choisi.
Sans en faire plus de cas, je m'habille. Je me dirige vers la porte, avant de sortir je prends une grande respiration.
Plus qu'à plonger dans le grand bain. Je remonte péniblement les marches, jusqu'au StreetRide. La, toute la famille est réunie.
Il n'y a que Dash qui ne fait pas partis du tableau. Mes loulous, Elliot et Joshua se rapproche de moi. Je leur tend les bras et ils viennent s'y loger directement dedans. Leur chaleur me fait du bien. Je les relâche quand une grande paluche s'abat sur mon dos. Je fais demi tour et je tombe nez à nez avec Skull et Speedy qui m'adressent un sourire contrit avant de me serrer toute à tour dans leur bras.
Par moment, j'ai l'impression que la scène prend des allures d'adieux. Les filles continuent de faire leur vie sans même tenir compte de moi.
Je n'ai pas le temps de me retourner qu'une violente douleur irradie dans ma mâchoire. Lorsque je tente de me relever tant bien que mal, je constate que Sandy se secoue la main, visiblement, mon prochain œil au beurre noire je le dois à lui.
Je m'appuies difficilement contre le comptoir, néanmoins je n'ai guère le temps de reprendre mon souffle que Pine m'assene une baigne digne du Prés' . Je vacille à nouveau, mais les mots qui prononce suffisent à me redonner du poil de la bête. Sa voix rauque tonne dans le StreetRide.
- La prochaine fois, je te jure que c'est de ma main que tu iras trouver la grande faucheuse, fils.
Ces mots la sont insupportable pour moi. Une vague de chaleur me submerge et je me laisse emporter par une colère complètement incontrôlable.
Je me jette sur lui, la totalité des mes muscles sont bandés. Après tout, il est grand temps de laisser sortir ma colère. Tout est de sa faute, s'il n'avait pas envoyé Dahs en mission, nous n'en serions pas là. S'il avait pas laisser rentré les filles dans nos vies, nous n'en serions pas là.
Je n'ai plus aucune capacité à réfléchir. Je donne les coups, les uns derrière les autres. J'ai besoin que ça sorte. J'ai besoin qu'il comprenne à quel point ça m'a fait mal d'avoir perdu, mon meilleur ami, mon amour, mon amant. Alors je frappe sans m'arrêter, je ne sais même pas si je me prends des coups ou non.
Quelques minutes plus tard, mon corps est simplement une douleur. Il n'y a plus rien, je suis vide. Je m'effondre au sol rattrapé par deux bras frêles. Je lèves les yeux et tombe sur Le démon, les larmes aux yeux. Je devrais culpabiliser de leur avoir se offert se tableau là, mais je suis bien incapable de ressentir quoi que ce soit.
Clélia me sert dans ses bras. Elle passe une main délicate sur mes joues et je me rend compte qu'elle essuie des larmes. Des larmes dont je ne m'étais meme pas rendu compte qu'elles coulaient. Je pose un regard désolé sur l'environnement qui m'entoure. Tout le monde à l'air en pause. Un peu comme si, le monde s'était arrêter de tourner. Je sais que j'ai défier toutes les lois du MC en m'en prenant au Pres' mais c'était trop. Il fallait que ça sorte. Même maintenant, je me dis que ce n'est pas la bonne personne à qui je m'adresse. Je sais qu'il n'est pas fautif à cent pour cent et que c'est le Près et que je dois respecter ces décisions. Je sais qu'il n'a fait qu'offrir une échappatoire à Dash, mais c'était trop.
Dash est toujours Dash, mais il a perdu cette lumière qui faisait de lui ce qu'il était. C'est pour ça que Stranger lui va bien, parce que finalement, il n'est plus qu'un étranger. Enfin pour moi en tout cas.
Le Prés' se relève difficilement du sol, et viens se planter devant moi. Son imposante carrure m'écrase. Je sais que je ne peux pas lui échapper.
- Sergent, c'est la première et la dernière fois que cela se produit. Plus jamais de la vie, tu me lèves la main dessus.
Comme un enfant pris en faute, je hoche la tête. J'échappe à la sentence, même si je sais que cela sera revue lors de la messe.
- Autre chose, fils, ça va mieux. Ça fait du bien quand ça sort.
Je tente un regard vers lui et je constate que sont attitude à changer. Une fois de plus Pine use de sa capacité à changer de d'attitude et à passer du Prés' au padre sans souci.
Je hoche vaguement la tête, même si dans l'état actuel des choses je me sens mieux et un peu plus vide. Je sais que le chemin pour que l'on se refasse confiance avec Dash et que l'on réapprenne a se connaître.
Le Prés' me tend une main amicale pour m'aider à me relever. Je l'accepte. D'un coup sec, il me décolle du sol, et j'atterris sur mes deux pieds. Je vacille quelques secondes, avant que le Démon me prenne à nouveau dans ses bras.
Depuis que nous avons traverser tout cela, c'est indescriptible la relation que nous avons tous les deux. Je ne saurais même pas la qualifier, la seule chose c'est que nous sommes un peu complice, un peu amie, un peu proche, mais sans jamais franchir quelques limites que ce soit.
L'avantage dans notre monde, c'est que les conflits passent aussi vite que les tournées de bière.
Speedy et Skull se sont fichés derrière le bar et on commencer à remplir les pintes de bières. Chaque personne présentes dans la pièce s'avance et se sert. Chacun reprends sa place, le Prés trône au bout du comptoir Health et moi, l'encadrons et les autres se glissent le long du comptoir.
Les rires vont bon trains et la vie semble avoir repris ses droits.
Même Stranger qui avait disparu fini par se joindre aux filles. Je les observe du coin de l'oeil et je constate que le démon fait des efforts, son attitude n'est toujours pas redevenu naturelle. Là aussi, je crains que la discussion soit quelque peu houleuse.
J'observe les scènes se jouaient les uns avec les autres. Je constate alors que mon cerveau recommence à fonctionner normalement. Il recommence à agir et à réagir correctement.
Je m'affale sur le tabouret du bar en soupirant d'aise.
C'est bon de se sentir, un peu plus soit.
Mon cerveau commence à agir enfin correctement et je me rends compte qu'il nous manque quelqu'un.
Je tourne et retourne la tête dans tout les sens quand Health m'arrête d'une main sur l'épaule. Je tressaille à la douleur que cela déclenche, mais Health ne me quitte pas du regard, comme s'il essayait de comprendre. D'un coup, j'ai l'impression qu'il percute la même chose que moi. Je m'approche du Pres' et je chuchote :
- Elle est où la petite ?
Je n'ai pas besoin de traduire, il sait de qui je parle. Il hausse les épaules et accompagne ses dires d'un hochement de tête.
- Demande à Clay.——
Voilà le chapitre pour ce soir.
A vos commentaires ....
A très vite.
XoXo
Elliot
VOUS LISEZ
TOME 3 // Angels Of Hell : Monster
RomantizmSur un fil, ils ont plongé pour se protéger, pour se protéger de leur perte. Ils ont laissé le monstre en eux sortir. Je n'ai jamais accepté ce que j'étais, à travers tous les mondes que j'ai visités, je n'ai jamais eu le droit d'assumer qui j'éta...