« Est-ce qu'un jour ça arrête de faire mal ? »
Dash
Cela fait exactement trois mois que nous avons quitté Rockland avec Hanna. Cette fille est incroyable, elle est spécialisée aussi bien dans la mécanique humaine que dans la mécanique moto. Je ne lui ai pas posé de question sur son passé, j'imagine que si elle a fui son pays d'origine, c'est qu'elle avait de bonnes raisons. Les seules choses que j'ai pu apprendre d'elle, c'est en l'observant. Tout comme moi, elle est enfermée dans un mutisme protecteur. Protecteur de nos âmes, protecteurs de nos émotions, protecteurs de nos sensibilités mis à mal.
Grâce à elle, j'ai enfin pu remonter sur ma bécane. Ce n'est pas parfait, mais au moins, je peux rouler avoir à nouveau ce sentiment de liberté. Sans elle, j'aurais probablement coulé dans les méandres de mon enfer. Même si mon âme est quelque peu apaisée et que nous avons enfin pu remonter toute la piste des Russkoffs, il va falloir que nous fassions notre grand retour parmi les nôtres. Pine en faisant un aller-retour à Harmony est venu me déposer mon cuir.
Je sais ce que m'a couté ce cuir. Il m'a couté, ma famille, mon âme et mon amour. Néanmoins, tout comme eux, j'aurais tout donné pour protéger notre famille. Chacun a laissé un peu de lui dans cette histoire et je crois que pour ce coup-ci, c'était mon tour, enfin notre tour. Math ne le sait pas, mais chaque fois qu'il topait un gars des Ruskoffs, nous le savions. Je sais qu'il cherche un responsable à ma mort, pourtant le seul responsable, c'est moi.
La route a été longue pour rentrer surtout que ma prothèse me fait un mal de chien. Hanna a préféré prendre le pickup pour ramener tout ce qui nous avait servi pour pister les russkoffs. Sa moto sera de ramener par un prospect d'ici à quelques jours. Le temps pour nous de nous retourner et de faire notre réapparition au club.
Jusqu'à il a quelques minutes, je n'avais pas pris la réalité des choses. Pourtant, en regardant par la fenêtre et en voyant Math installé sur sa Fatbob avec Joshua dans les bras, j'ai pleinement percuté que le retour ne serait pas si évident que cela. En même temps, comment leur en vouloir. Je leur ai menti, pour les protégés. D'un geste réflexe, je passe ma main sur ma jambe d'acier. Pour le protéger, pour nous laisser une chance. Une chance de nous aimer comme on le désire, enfin comme on le désirait.
J'entends les petits pas d'Hanna derrière moi, d'un geste presque tendre, elle pose sa main sur mon avant-bras. Je me retourne un peu vivement, mais comme à son habitude depuis que nous vivons ensemble. Elle ne m'en tient pas rigueur. Elle comme moi, utilisons le moins de mots possible.
- Dash, ta jambe.
Je grogne, elle sait parfaitement qu'elle me fait mal. Le pire sont, les douleurs fantômes la nuit. Même si ma prothèse me fait un mal de chien, je la retire que très peu de temps par jour. La douleur qu'elle me crée est réelle, contrairement aux fantômes qu'elle me laisse lorsque je la retire.
Néanmoins, dans l'état actuel des choses, je pense que la route, plus le fait que j'ai des difficultés à enlever ma prothèse, n'ont aidé en rien mon moignon.
D'un geste de la tête, elle m'indique le canapé. Je m'exécute sans broncher. Je sais qu'elle le fait pour moi. Je m'allonge sur le canapé, comme depuis, quelque temps, elle prend le soin de me retirer la ceinture de mon jean, elle l'ouvre bouton après bouton. D'un geste sûr, elle me retire mon jean et ma prothèse. Elle regarde mon moignon et sa grimace ne me dit rien qui vaille.
- Dash, je sais que tu ne veux pas entendre ça. En revanche, il va falloir que tu utilises ton fauteuil ou tes béquilles quelque temps, pour reposer ta jambe. Ton moignon est trop enflammé, il faut laisser ta peau respirer. J'irai chercher ce qu'il faut demain pour te soigner.
VOUS LISEZ
TOME 3 // Angels Of Hell : Monster
RomanceSur un fil, ils ont plongé pour se protéger, pour se protéger de leur perte. Ils ont laissé le monstre en eux sortir. Je n'ai jamais accepté ce que j'étais, à travers tous les mondes que j'ai visités, je n'ai jamais eu le droit d'assumer qui j'éta...