Chapitre 12

497 61 5
                                    

« Je ne fuirai plus ... »

Math

Non de dieux, mais c'est quoi ce bordel. J'avais oublié à quel point Dash était lourd. Je m'agite doucement sous Dash pour essayer de me sortir de là. J'ai comme l'impression qu'il ne réagit pas. Je grogne une nouvelle fois quand je vous les bottes de Clay apparaitre devant mes yeux. D'un simple geste, il tend sa main et instantanément le poids se retire de mon corps. Dash se secoue avant de tanguer sur ses jambes. Il grimace de douleur. Je m'avance vers lui. Il tend sa main en avant et me tient à distance.

La colère monte, mais Clay me prend le bras pour m'arrêter. Il pose un regard noir sur moi. Ce qui signifie clairement que ce n'est pas le moment. Il se retourne vers Dash et le questionne silencieusement du regard. Dash hoche la tête de façon presque imperceptible. Je sens le silence s'étirer entre les deux, Dash fronce les sourcils et secoue de nouveau la tête cette fois-ci avec plus de fermeté.

Sandy arrive à cet instant sur ces entrefaites. Il marque un temps de pause en voyant la scène qui se joue entre Clay et Dash. Il finit par s'intercaler, comme s'il venait subitement de se rappeler pourquoi il était là.

- Faut qu'on décolle,Rage va tout faire péter.

Ni une ni deux, chacun se remet en branle. Chacun reprend son chemin jusqu'à nos motos. Le son tonitruant de la détonation résonne derrière nous. Nous prenons le top départ.

Nous avons nos cartes pour le retour. Chacun connait son trajet. Nous retrouverons le Pres' ainsi que les autres directement au StreetRide.

Le trajet du retour se fait sans embûches, j'entrevois l'enseigne du StreetRide, je pense souffler un instant, mais c'est sans compter Dash qui se met à vaciller devant moi sur sa moto.

L'espace d'un instant la peur me saisit. Cette peur viscérale, cette inquiétude que l'on ne maitrise pas. Elle vous prend les tripes, elle vous déchire le cœur, elle vous scinde en deux. Je souffle un bon coup lorsque, je le vois reprendre le contrôle de sa moto. Je me retourne pour observer Clay et Sandy derrière moi, à la tension qui reignent dans leur corps, je comprends rapidement qu'il se passe quelque chose.

Le temps que je me retourne de nouveau, j'entends le bruit si caractéristique des chromes qui s'écrasent sur le sol. En l'espace d'une fraction, je comprends que c'est Dash qui est tombé. Je m'arrête dans mon élan et me précipite vers lui. Je retire son casque et plonge dans son regard. La douleur lui tort les traits, son œil est vitreux . Je revis ainsi la scène qui s'est jouée quelques mois plus tôt dans le parc de Rockland. Je suis comme paralysé, j'ai l'impression qu'on m'a arraché le cœur, je n'entends plus rien, je ne vois plus rien. Je reste focalisé sur le visage de Dash.

Les derniers mois me reviennent en mémoire. La douleur de sa perte me scie le corps, elle noircie mes veines et me transperce l'épiderme. Comme un vieux réflexe, j'attrape mon bras. J'ai besoin d'avoir mal, j'ai besoin de respirer. Je plante mes doigts dans ma plaie encore fraîche. La douleur commence à se répandre dans mon corps, ce petit gout acide, me remonte dans la bouche, mes muscles se crispent pourtant, j'ai l'impression de pouvoir respirer de nouveau.

Les gars s'affairent autour de Dash, je ne comprends pas ce que me dit Sandy, la seule chose qui me dévisse de mon état, c'est l'impact de mon corps au sol.

J'ai à peine le temps de voir que les gars traînent Dash dans le StreetRide, que mon cerveau passe en black-out.

Tout à coup, c'est le noir absolu, c'est un peu comme si la vie m'avait quittée, les images se superposent. Je sens l'odeur du sang, j'ai l'impression de ressentir la chaleur du soleil sur ma peau. J'entends le deux-tons de l'ambulance sonné, quelques secondes plus tard, je revois Pine en train de nous annoncer le décès de mon homme.

TOME 3 // Angels Of Hell : MonsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant