Chapitre 35

483 60 4
                                    

« Toutes ces choses que l'on ne dit pas ... »

Math

Tous les enfants et les femmes ont été sauvés et remis aux mains des autorités compétentes. J'avoue que le fait de prendre le départ avec Pine, ne m'as pas ravis. C'est mon Prés', je dois le respecter et respecter ces décisions, mais depuis qu'il m'a menti à propos de Dash, j'ai du mal à ne pas remettre en cause ces décisions. Je sais que Pine et Léo ont constitué les équipes pour que chacun puissent trouver sa place. Effectivement, si j'avais été dans l'équipe pour Hanna, j'aurais très certainement péter une pile. Je suis à bout, réellement et les kilomètres que nous avons fait pour rentrer à Rockland, ne m'ont pas détendu la seule chose qui me parait essentiel et la seule chose dont j'ai besoin réellement ça serait les bras de Dash et d'aller voir la petite.

La première solution n'est toujours pas concevable pour moi. Mon coeur lutte encore pour laisser la place à Stranger. Je me rabat donc vers la deuxième solution, allez voir Hanna. Je sais que les visites sont interdites mais un petit sourire charmeur devrait faire son effet.

Dans le convois pour rentrer, je me rapproche du Prés', d'un signe de la main, je lui indique que je prends la direction de l'hôpital. Il hoche la tête sans même tenter quoique ce soit.

Je n'ai pas la moindre envie d'aller fêter notre pseudo victoire au StreetRide.

*Oui, pseudo, il nous reste une dernière étape et je suis persuadé que les russes ne vont pas en rester là. Sans compter que visiblement, un nouveau danseur vient d'arriver. *

D'un geste souple du bassin, je fais tourner ma moto et prend la route qui mène à l'hosto. Ce bâtiment est un enfer pour moi. On y vient beaucoup trop souvent pour des choses dramatique, et chaque fois, j'ai l'impression d'être écraser par sa hauteur. Quand j'arrive devant l'hôpital et que je me gare, je tombe sur Doc qui sort du bâtiment. Il me salue d'un signe de tête avant de s'approcher.

- Math, Léanna est dans le service. Fait toi discret. Je vais au StreetRide on se voit plus tard.

Je hoche la tête et Doc ne rajoute rien. D'un geste, il se retourne et prend la direction de sa HD. Pour ma part, je prends quelques minutes pour souffler, consulter mon téléphone et je découvre un message de Dash datant d'il y a quelques heures.

On l'a récupéré, elle part en réa. Tu me manques.

Il savait que je n'avais pas accès à mon téléphone pendant la mission pourtant, il a quand même envoyé ce message.

Je lui manque... 

 Ces quelques mots me touchent plus que de raison. Mon coeur s'accélère et mes yeux me piquent. Pourtant, mon cerveau lutte une fois de plus.

Je ne dois pas craquer, ce n'est pas le moment de craquer. On a une mission à terminer. 

Je pousse un long soupir et finit par descendre de ma moto. En trainant les pieds, je me dirige vers le service de réanimation. Je hais ce service, il est baigné d'un silence étrange, un peu comme si la faucheuse rodée à chaque coin. Seul, le bip angoissant des machines vient de temps en temps rompre le silence. Le bruits des respirateurs est la seule preuve que la vie ne s'est pas encore éteinte.

Avant de franchir les portes battantes, je prends une grande inspiration. Je n'ai pas le temps de pousser la porte que Léanna m'atterrit dans les bras. Elle relève sont joli petit minois vers moi. Je constate sans difficulté, qu'elle est épuisée et que ses démons sont de retour. Elle me repousse en s'appuyant sur mon torse et comme une vraie machine, elle me débite un discours d'infirmière modèle.

TOME 3 // Angels Of Hell : MonsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant