Chapitre 13

2.1K 113 90
                                    

Tout d'abord je voulais remercier du fond du cœur toutes les personnes qui lisent, votent, commentent et aiment mon histoire ça me fait tellement plaisir 😭❤️❤️
Bisous à tous je vous love🔥❤️
Sur ce continuons..
------------------

On récupère tous nos sacs et montons dans une voiture qui nous amène dans notre appartement.

Conducteur :On est arrivés ! Bonne chance pour la suite les jeunes !

Nous : Merci Monsieur !

Nous sortons de la voiture et montons au 3ème étage. Nous ouvrons la porte. Il y a des meubles etc mais l'appartement est sale et inhabité depuis un certain temps j'ai l'impression..

Jon: Oula c'est sale ici !

Dae-eun : Oui.. il faudrait aérer..

Chan: C'est normal Sun-hi ?

Moi: Oui ne vous inquiétez pas, c'était pareil quand on a aménagé avec BTS ! Mais ça va nous permettre de mieux se connaître si on se serre les coudes pour faire de ce simple appartement notre appartement !

Jon: Tu as raison !

Dae-eun : Je suis d'accord !

Chan: Alors il y a un salon, une cuisine, une salle de bain, des toilettes, et trois chambres.

Moi: Je pense qu'on devrait utiliser la plus petite chambre pour faire un studio.

Chan: Bonne idée. Pour les deux chambres on fait filles d'un côté et garçons de l'autre ?

Dae-eun et moi : oui !

Jon: NAAAN !

Chan: Pourquoi ?

Jon *se cache derrière nous*: les fiiiiiilles.. ne me laisser pas avec un mec pareil, il fait trop peur !

Chan: N'importe quoi.

Dae-eun : Jon enfin, Chan est une personne très gentille et attentive. Je suis sûre que vous vous entendrez bien.

Moi: Je suis d'accord !

Jon: Mais imaginez il veut me violer !!!
(❗ Attention c'est à prendre au second degré évidemment ! Mais en tout cas si il y a des personnes qui ont malheureusement subit ça il faut absolument en parler c'est super important !! ❗ Personnellement je ne l'ai jamais vécu mais je sais à quel point c'est dur, et affreux,et horrible, et que seul des mots ne suffisent pas pour le décrire, et j'ai pas réfléchi avant d'écrire ça donc voilà pardon😖😖🛐💖💖💖)

Chan *lève les yeux aux ciels*: t'es sérieux là ? C'est vexant ce que tu dis..

Jon: *se méfie* Mouais..

Nous finissons par rigoler tous ensemble.

Moi: Bon alors je propose qu'on se sépare en deux groupes. L'un va faire les courses et l'autre commence à nettoyer, ça ira plus vite.

Dae-eun : Oui c'est une bonne idée.

Jon: Moi je veux aller faire les courses avec Sun-hi !!

Quand j'étais la 8ème membre de BTS [FF BTS FR] TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant