Chapitre 37

1K 49 83
                                    

PDV/ SUN-HI :

Arrivée dans le hall du centre commercial, je vois Seungmin au loin, concentré sur son téléphone. Puis son regard se pose sur moi et il semble sourire derrière son masque. Je cours vers lui et il me prend dans ses bras joyeusement.

Seungmin : Je suis trop content de te voir !

Moi: Oui moi aussi !!

Seungmin : Alors ? T'aurai pas quelque chose à me dire hein ?

Moi: Mh ?

Seungmin : ben pour Yoongi débilos

Moi: AAAH ! Oui ! On s'est remis ensemble !

Il m'attrape les mains et on sautent de joie comme deux enfants.

Seungmin : Félicitations !! Je suis trop heureux pour toi

Moi: Merci c'est adorablee

Seungmin : Bon maintenant on va passer l'après-midi que tout les deux

Moi: Tu veux aller manger où ?

Seungmin : Suis moi !

17h18:

On a passé toute l'après-midi à rigoler, manger, discuter, ça faisait du bien de passer du temps avec lui. On a aussi parlé des futurs projets de nos deux groupes, notamment un 2eme mini album pour EVIL qui est en cours de préparation, il nous faut encore la validation de l'agence mais les fans l'attendent avec impatience.

Moi: Oh il est déjà si tard ?

Seungmin : Oui, il faut que je rentre.. je te raccompagne ?

Moi: Ah non t'inquiètes pas, je vais appeler Yoongi

Seungmin : D'accord

J'appelle Yoongi qui répond immédiatement pendant que Seungmin appelle un taxi, puis Yoongi arrive 5min plus tard à croire qu'il était déjà assis dans la voiture quand je l'ai appelé. Je remercie Seungmin et on se dit au revoir, puis je monte dans la voiture avec Yoongi.

Yoongi : Ça va ? T'a passé un bon moment ? C'était long quand même.. Vous avez fait quoi ?

Moi: ça va ça va Yoon, arrête de t'inquiéter haha

Yoongi : ben c'est normal

Arrivés chez eux, Dae, Chan et Jon était toujours dans le salon à s'éclater avec Hoseok et Seokjin, Jungkook me fait toujours la gueule, Tae évite Yoongi et moi comme si on avait la peste, franchement c'est quoi ça.
Je décide de prendre Dae par le bras pour aller discuter avec elle dans la chambre de Jungkook pour être tranquilles.

Dae *s'assoit sur mon ancien lit*: Alors c'était bien ?

Moi: Oui ! Il vous passe le bonjour

Dae: Ah la la qu'il est gentil

Moi: T'as vu ça.. Un vrai ange

Dae: comment il fait ? Moi y'a toujours un moment dans la journée où je suis méchante

Moi: mdr il a un secret

On discute encore une bonne demi-heure quand c'est la sonnerie de mon téléphone qui nous interrompt.

Dae: Qui ose nous interrompre ?

Moi: Le PDG..

Dae: Encore ?? Il va finir par t'appeler tout les jours

Moi : ouais..

Je prend mon téléphone et décroche.

Moi: Oui monsieur ?

Quand j'étais la 8ème membre de BTS [FF BTS FR] TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant