???: SUN-HI !!
Je ne me retourne même pas. Je cours, je ne sais pas où je vais, je veux juste partir loin d'ici, là où personne ne pourras me retrouver, j'en ai tellement marre, je suis épuisée de faire des efforts, je veux retrouver ma vie d'avant...
J'arrive dans un parc désert. Ma vue est tellement floue à cause de mes larmes que je trébuche sur une racine et me ramasse par terre. Je saigne sur les mains et mon genou mais je ne ressent pas la douleur tellement mon coeur me fait mal.
???: Sun-hi !!! Ça va ???!
C'est Yoongi qui arrive en courant, essoufflé, et m'aide à m'assoir par terre. Il se mets à côté de moi et me prend dans ses bras. Je pleure sur son tee-shirt et il me tapote la tête gentiment.
Plusieurs minutes après mes sanglots ralentissent et j'arrête de renifler. Je prend une grande inspiration comme Yoongi me dit de faire et je me calme. Il regarde mes mains et manque de s'étouffer.
Yoongi : Sunny !! Regarde tes mains et ton genou !! Ca te fait pas mal ??
Moi: N-non..ça va ..
Il soupire et me regarde dans les yeux.
Yoongi : Écoute Sunny. Je sais que tu es forte.
Moi: Non Yoongi arrête. C'est vrai que d'habitude j'arrive à faire face. Mais... Cette fois je n'y arrive pas.. j'en peux plus... Ça occupe mes pensées tout les jours, je fais des cauchemars, j'ai le cafard tout le temps, ca a complètement gâché notre groupe d'amis, je n'ai plus faim, Jungkook s'inquiète car je perd trop de poids...
Yoongi me regarde tristement.
Yoongi : je te comprends tellement.. je suis là pour toi et je respecterait toujours tes choix.
Moi: merci Yoongi.
Yoongi : Ha ha !! J'ai réussi à te faire sourire !
Moi: oui c'est vrai ha ha..
Yoongi : bon on rentre ? Jungkook est très inquiet et il faut te soigner.
Moi: j'ai pas envie de rentrer...
Yoongi : si allez dépêche toi !
Moi: mais...
Yoongi : on a qu'à aller s'enfermer dans mon studio avec Jungkook et c'est bon.
Moi: ok t'a gagné.
Il sourit, se lève et me tend la main pour m'aider à me lever.
Yoongi : T'a pas mal quand tu marche ?
Moi: non tkt.(si j'ai trop mal, ça saigne de partout)
Yoongi : on a un concert ce soir je te rappelle.
Moi: ah oui merde bah on a qu'à dire que c'est du maquillage et ça passe crème.
Yoongi : Ok.
Nous rentrons à l'appartement sans nous faire remarquer et quand on arrive Jungkook me prend dans ses bras et me soulève tellement il a de force ha ha.
Namjoon : Sun-hi !! Qu'est-ce qui t'a pris de partir comme ça ??
Hoseok : Ahhh !! Tu t'es fait mal !!
Jimin: ca va ?? Tu a les yeux rouges.
Jungkook : c'est bon on va s'en occuper viens Yoongi.
On va dans le studio de Yoongi et je m'assois dans son fauteuil. Jungkook désinfecte mes plaies puis on discute pendant au moins 1h30.
Bah du coup 1h30 après c'est l'heure de partir pour le concert de ce soir. Quand on ouvre la porte il y a Hoseok, Seokjin et Namjoon dans le canapé.
Jungkook :on y va ?
Namjoon *se lève*: oui, Jimin, Taehyung et Mi-cha sont déjà partis.
Yoongi : quoi ?? Mais ils nous ont laissé tout le matériel à prendre !!
Hoseok : oui mais Mi-cha s'est fait mal au genou alors elle ne peux rien porter.
Jungkook : oui mais Taehyung et Jimin.
Seokjin : bah ils aident Mi-cha. La pauvre elle a très mal au genou.
Yoongi : comment elle a fait ?
Hoseok : Elle se faisait poursuivre par Tae et elle s'est cogné le genou sur la table basse.
Euhhhh je veux pas faire la victime mais moi je me suis ramassée par terre sur le gravier et j'ai saigné donc bonnn...
Jungkook : mais Taehyung ET Jimin c'est abusé..
Namjoon : oui mais tu sais Mi-cha a besoin de notre soutien.. la vie est dur pour elle.. s'est parents se sont disputés il y a pas longtemps et elle est très malheureuse alors essayez de la comprendre un peu ! J'ai l'impression que vous êtes insensibles à ce qui ce passe autour de vous.
Nan mais c'est abusé la. C'est trop.
Jungkook : Nous ?? Insensibles ??
Yoongi : laisse tomber Jungkook ils sont trop bêtes pour comprendre.
Moi: Eh vous êtes sérieux la ?? Ses parents se sont disputés... Bah oui d'accord mais nos parents, à Jungkook et moi !! Ils ne se sont pas seulement disputé a ce que je sache !!
Jungkook se mets à pleurer et Namjoon baisse la tête. Je prend Jungkook dans mes bras et pleure avec lui. Bah oui.. nos parents sont morts l'année dernière. Ils étaient en voiture et notre père était tellement vénère contre notre mère qu'il a provoqué un accident. Et ils n'ont pas survécu.
Seokjin : je suis désolé..
Hoseok : moi aussi..
Yoongi : oui, et puis surtout vous dites qu'elle est malheureuse et qu'on le voit pas, mais vous ? Est-ce que a un seul moment vous vous êtes demandé si Sun-hi allait bien ? Depuis l'arrivée de Mi-cha elle souffre derrière son sourire et vous vous ne remarquez absolument rien ! Jungkook et moi sommes les seuls à être là pour elle ... Même Taehyung l'a abandonné alors qu'il était toujours le premier a courir vers elle. Donc non, c'est pas nous les lâches. C'est vous, et Taehyung en premier !
Ils baissent tous la tête. Ils ne savent pas trop quoi dire. Jungkook s'est calmé et on décide de partir et de monter dans la voiture. Mes plaies me font quand même mal... J'espère que ça ne se voit pas trop..
Dans la voiture, l'ambiance est très tendue. Un long silence règne. Quand on arrive à la salle de concert, on aperçoit Mi-cha assise sur les genoux de Taehyung, en train de (faire semblant) de pleurer. Ça commence mal ...
-------------------------
Voilaaa ! Votez si ça vous a plu !
VOUS LISEZ
Quand j'étais la 8ème membre de BTS [FF BTS FR] TERMINÉE
FanfictionJe m'appelle Sun-hi, et j'ai un frère jumeau qui s'appelle Jungkook. Depuis tout petits, on a toujours été fan de kpop, et à l'âge de 5 ans, on s'était promis d'entrer dans une agence. Et c'est ce qui est arrivé. ------------------ 。☆Je tiens à préc...