Chapitre 35

1.1K 44 46
                                    

PDV/ SEUNGMIN :

Après la soirée, nous sommes allés manger dans notre loge puis une demi heure après on commençais à s'endormir alors on rassemble nos affaires et on prend la direction de la sortie. Je mets un pied hors du bâtiment et un vent froid assez désagréable me fait trambloter.
Pendant que les gars s'installent dans la voiture j'aperçois Sun-hi et son groupe accompagné de BTS plus loin. Je m'avance pour aller lui dire bonsoir et la féliciter pour sa performance mais soudain je vois Yoongi l'attraper par derrière et enrouler ses bras autour de ses épaule. Elle sourit et.. il lui embrasse la joue. Puis ils partent collés l'un contre l'autre. Bah.. ils sortent ensemble ?

Jeongin : Hey Seungmin grouille toi

Moi: j'arrive..

Je les regarde partir en soupirant puis reviens sur mes pas pour monter dans la voiture et m'installer sur un siège à côté de Jisung.
Ils doivent être ensemble depuis seulement ce soir, sinon elle me l'aurait déjà dit.
Les images de la soirée me reviennent et je me souviens de tout les moments où Yoongi et Sun-hi étaient affichés sur tout les grands écrans quand ils se lançaient des regards. Ah bah ouais ça paraît logique qu'ils sortent ensemble.. bah tant mieux pour elle c'est ce qu'elle attend depuis des mois.

Jisung*parle bas*: Hey Seungmin.. j'aurai une question..

Moi: oui ?

Jisung : tu compte le dire quand à Sun-hi ?

Moi: de quoi ?

Jisung : t'es sérieux la ? Elle doit quand même savoir que son meilleur ami est en réalité le connard qui l'a harcelée pendant des années nan ?

Ma gorge se serre et je deviens pâle. C'est vrai ça.. elle ne le sait toujours pas..

Jisung : Vaut mieux que tu lui dises toi même, sinon elle le saura forcément un jour par Yoongi ou Jungkook. Elle va se sentir trahie.

Moi: elle se sentira trahie de toute façon. Si je lui avoue, elle va me détester à jamais. Je vais la perdre dans tout les cas..

Jisung : plus tôt tu lui dit, moins elle sera en colère.

Moi: ce sera pire que en colère Jisung. Elle sera traumatisée.

Jisung : donc.. tu ne compte pas lui avouer ?

Moi: si..mais.. elle est devenue tellement importante pour moi, je n'ai pas le courage de la perdre..

Jisung : il faut que tu lui dise mec. Je sais que après ça va partir en couille mais elle a le droit de savoir.

Il met sa main sur mon épaule et me souris. Je lui rend un faible sourire et baisse la tête. Il faut que je trouve le bon moment pour lui dire.. avant que quelqu'un d'autre le fasse à ma place..

Qu'est-ce que je suis con.

PDV/ SUN-HI :

On est tous arrivés dans l'appartement de BTS. En entrant plein de souvenirs me reviennent en tête. Ça fait quand même presque 1 an que je suis partie.. mais j'ai l'impression que ça fait 4 jours. Chaque objet de cette appart me rappelle un délire ou un moment fort alors même en regardant le mur je souris.

Hoseok : Alors Sunny ça fait du bien de retourner ici ?

Moi: oui.. cet endroit est magique !

Je souris joyeusement et continue de revisiter l'appart pendant que les autres préparent un apéro et de la musique.
Quelques minutes après j'arrive devant la porte du studio de Yoongi et hésite à entrer. Personne n'a le droit de rentrer et il nous le fait bien comprendre. Je regarde la poignée perdue. J'ai quand même envie d'entrer mais j'ai sûrement pas le droit..

Quand j'étais la 8ème membre de BTS [FF BTS FR] TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant