Chapitre 34

1.1K 56 21
                                    

PDV SUN-HI :

21h03:

Chan: Dae dépêche toi ! Moi aussi je veux aller aux toilettes !

Jon: T'a qu'à aller avec elle, je vois pas le problème..

Chan: *rougis* Arrêtez avec ça !

Moi: C'est parce que vous êtes pas discrets..

Chan: Discrets pour quoi ??

Jon: pour l'amouuuur

Dae *sort des toilettes*: c'est bon je suis la rooohh

Jon: c'est pour quand le mariage ?

Moi: bahaha

Dae : encore cette histoire ?? On. Est. Pas. Ensemble.

Chan: exactement

Jon: c'est pour ça que tout à l'heure vous étiez en train de vous embrasser ?

Dae: TU NOUS A VU ???

-blanc-

Jon: euh..non. C'était une blague en fait..

Moi: BAHAHAHAHA démasqués !!

Chan *confus*: mais non... Elle dit n'importe quoi..

Jon: pfff assumez

Personnel : EVIL vous montez en scène dans 15 minutes, allez dans les coulisses s'il vous plaît !!

Hein ?? Mais- non non non je dois aller voir Yoongi ! Mince j'ai pas fait gaffe à l'heure..
Je cours vers un membre du staff et lui demande où sont BTS.

Personnel: Je suis désolé, ils sont à l'autre bout de la scène.. vous pourrez les voir après la soirée.

Moi: mais, ça ne prendra que quelques minutes ! S'il vous plaît laissez moi passer

Personnel: non mademoiselle vous restez avec votre groupe ICI vous montez sur scène dans 10 minutes.

Moi: Je dois voir mon frère, c'est important !

Personnel*commence a s'énerver*: mademoiselle veuillez retourner là bas je ne vous laisserait pas passer !

Moi: Mais vous ne comprenez rien ??

J'ai l'occasion de sauter dans les bras de Yoongi et y'a un con qui vient se mettre sur ma route ? Mais il a bu lui !

Personnel: *m'attrape par le bras et me pousse* ça suffit maintenant !! Ce n'est pas que vous êtes idol que vous pouvez tout vous permettre !!

Moi: que- mais vous me faites mal !!

Chan arrive immédiatement en entendant mon cri et se met entre ce salaud et moi.

Chan: Je peux savoir pourquoi vous la toucher ainsi ?

Personnel (qui est 9× plus petit que Chan): euhh.. je lui disais juste d'aller sur scène..

Chan: c'est ça ouais. Tu la retouche et t'es viré c'est clair

Il hoche la tête et prend la fuite. Chan se retourne vers moi et me prend dans ses bras. Je le remercie et on va rejoindre les autres pour monter sur scène. Quelques minutes plus tard on sort des coulisses pour marcher le long de la scène sous les applaudissements et les cris des fans. On va s'assoir à nos places respectives, sur le côté droit de la scène. Après quelques groupes c'est BTS qui fait son entrée alors mon regard se pose directement sur Yoongi qui me regardait déjà des étoiles dans les yeux. Ils s'installent à l'opposé de là où je suis assise.. nous sommes séparés par la scène. Jungkook me fait un coucou et directement nos têtes sont affichées sur tout les grands écrans.  Ah ouais donc tout nos gestes sont surveillés à mort quoi.

Quand j'étais la 8ème membre de BTS [FF BTS FR] TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant