Déjà 8K !
Merci infiniment !PDV/ SUN-HI :
2 mois plus tard: !
Je me réveille doucement dans ma chambre, Shiro dans les bras. Dae est toujours en train de dormir, logique vu toutes les dates qu'on a eu ce mois ci. Pour l'instant notre groupe marche vraiment bien et le nombre de nos fans grandi de jours en jours. On est tous très fiers, et heureux.
Du côté de BTS, ils enchaînent toujours les victoires partout où ils passent. J'arrive à garder contact avec Yoongi sans que ce soit compliqué entre nous. Comme on se voit moins souvent qu'avant, j'avais peur que ça gâche notre relation mais ça ne fait que la renforcer.
En ce moment, Taehyung et Jimin sont partis au Japon pour poser pour différentes marques et assister à un tas de réunions ennuyantes dont j'ai oublié les noms. Jungkook, Yoongi, Nam, Jin et Hoseok sont à Séoul ce qui permet de nous voir de temps en temps.
Et..Dans 2 jours, nous sommes le 1er septembre, ce qui veux dire l'anniversaire de Kookie, et également le mien ! On va le fêter avec BTS et EVIL mais malheureusement sans Taehyung et Jimin puisqu'ils sont au Japon.
Je sors de mes pensées en recevant un message. C'est Yoongi.
Yoon: Hey réveillée ?
Moi: Ouii
Yoon: J'ai hâte d'être à dans deux jours moi .. Jungkook est insupportable et fouille l'appartement a longueurs de journées pour essayer de trouver ses cadeaux !
Moi: Haha il fallait s'y attendre en même temps :)
Yoon: Chercher même dans le panier a linge sale c'est exagéré
Moi: Haha ! Et ils sont où ses cadeaux, imagine il trouve la cachette ?
Yoon: Ça risque pas, je les ai confiés à Chan, alors ils sont chez vous :)
Moi: Je vois :)
Yoon: Et toii ça va ?
Moi: Oui, un peu fatiguée mais ça va
Yoon: J'ai hâte de pouvoir aller te voir en concert, il faut juste que je trouve le temps !
Moi: J'ai hâte que tu viennes aussi :3
Yoon: <3 bon je te laisse le kookie sauvage/ détective a réapparu
Moi: Ok bisouss<3
Yoon: Bisous je t'aime
Moi: Me toooo
Je ferme mon téléphone et va me préparer. Aujourd'hui on doit s'entraîner le matin et on a l'aprem libre pour aller chez Straykids.
Ellipse 2 jours : Kookie and Sunny's birthday !
12h09:
Depuis ce matin Jon chante joyeux anniversaire dans toute la maison, quand je me suis levée le salon était magnifiquement décoré avec des guirlandes de toutes les couleurs. Beaucoup de fans envoie des messages, ça me réchauffe le cœur. Yoongi a été le premier à m'appeler, à 00h pile !
J'ai souhaité bon anniversaire évidemment à mon frère adoré, que je vais voir ce soir !
J'ai trop hâte de tous les retrouver, une chance qu'on ai tous une journée libre sans travail.Chan entre dans ma chambre avec une boîte dans les mains.
Chan: Le livreur vient de passer, c'est un colis pour toi !
Moi: Ah merci !
Il me le donne et ressors de la pièce. Je décide d'ouvrir le packet et trouve dedans une seconde boîte avec une lettre posée dessus.
Je la prend, l'ouvre et commence à lire.« Hey Sun-hi, joyeux anniversaire ! Malheureusement, je ne suis pas là avec toi, mais je tenais à t'envoyer ça.
.
Je trouve ça fou comme le temps passe vite..
Je me souviens de toi dans la cour de récré en train de rager sur le prof de maths, quand on était en seconde. Je me souviens de toi quand tu nous as chanté pour la première fois une chanson que tu avais écrite.
Je me souviens de nos batailles de nourriture dans la cantine, de toutes les fois où on a séché les cours pour aller bouffer des glaces, je me souviens de toi quand on regardait des films d'horreur avec les gars, tu détestait ça !
Et quand on est partis en voyage en France, quand on était en terminale, on s'était tout les deux perdus dans l'aéroport parce qu'on était pas descendu du bus en même temps que tout le monde !
.
Je me souviens quand tu venais chez moi pour travailler sur un exposé, je me souviens de toutes les fois où tu es venu prendre soin de ma grand-mère..
Je me souviens de nos fou rires en cours d'histoire, de nos conneries en cours de physique. Tu te souviens du jour où tu as accidentellement renversé ton assiette de purée dans le dos du prof de sport ? Moi, je ne l'oublierai jamais.
Aussi, quand on faisait des courses poursuites dans les couloirs, quand on s'amusait à dessiner sur les bancs de la cour. On avait tous gravé notre prénom, je m'en souviens. Je me demande si ça y est toujours, en tout cas je l'espère.
.
Oh ! Et le jour où tu es venue en pyjama au lycée parce que t'avais perdu un pari avec Jimin ! Et puis, je me souviens quand on allait en boîte et qu'on dansait toute la nuit, chaque fois on devait s'occuper de Jungkook et Jimin parce qu'ils avaient trop bu.
Tout ces souvenirs, jamais je ne les oublierai.
.
Et puis .. on a quitté le lycée, on a grandi.
Maintenant, je ne suis plus Tae l'alien qui arrive en cours avec un slip sur la tête. Je suis plus le mec chelou du lycée qui connait les prénoms de tout le monde. Je ne suis plus TaeTae avec qui on triche pendant les contrôles de maths.
.
Je suis devenu Kim Taehyung. J'ai grandi.
.
Toi tu n'es plus Sunny la maladroite qui se prend tout les poteaux de la rue dès qu'on va quelque part. Tu n'es plus la meuf one life qui emmerde tout le monde. Tu n'es la meuf que tout le monde va voir pour gratter des bonbecs. Tu n'es plus la fille plus petite que tout le monde parce qu'elle fait 1m56.
.
Tu es devenue Jeon Sun-hi, une femme extraordinaire et incroyable, une femme reconnue dans le monde entier, célèbre Idol de kpop dont tout les journaux parlent. Tu es devenue une femme forte, belle, intelligente et bourrée de talent. Tu es devenue sérieuse et appliquée dans ton travail, une femme pleine de qualités, de surprises.
Je ne pourrai jamais cesser de t'admirer, et je suis tellement fière d'avoir pu te voir grandir.
Ça fait maintenant 17 ans que tu fais partie de ma vie, et j'en suis tellement heureux.
.
Tu n'imagines pas à quel point je me sens con. Jamais j'aurai imaginé me comporter comme un salaud avec toi. Je t'ai brisé le coeur.. tout est de ma faute. A cause de moi, tu as quitté notre groupe. A cause de moi, on a plus notre petit rayon de soleil a la maison. J'ai énervé et déçu beaucoup de personnes, tout ça pour de la merde. Je ne pourrais pas t'expliquer pourquoi, parce que moi même je n'en sais rien, et je ne me le pardonnerai jamais.
.
Je ne veux pas te perdre Sun-hi. Tu es mon amie la plus précieuse au monde.
.
.
.
Taehyung.A présent des larmes chaudes coulent sur mes joues.
Taehyung..
--------------------
Désolée pour le retard ^^
La lettre de Tae elle me fait chialer ptdrPS : La fin arrive à grands pas TT
VOUS LISEZ
Quand j'étais la 8ème membre de BTS [FF BTS FR] TERMINÉE
FanfictionJe m'appelle Sun-hi, et j'ai un frère jumeau qui s'appelle Jungkook. Depuis tout petits, on a toujours été fan de kpop, et à l'âge de 5 ans, on s'était promis d'entrer dans une agence. Et c'est ce qui est arrivé. ------------------ 。☆Je tiens à préc...