Chapitre 32

1.1K 51 19
                                    

Je reste sans voix face au changement d'attitude de Yoongi et ne sais pas quoi répondre. Qu'est-ce qu'il veut dire exactement ? Ça se trouve, je me fais des films... Hein ? Pourquoi je me ferais des films, puisque je suis pas amoureuse de Yoongi ! Rahh tout se mélange dans ma tête je ne sais plus quoi penser..

Personne ne dit rien quand soudain je sens mon téléphone vibrer dans ma poche alors Yoongi soupire et se recule. Je prend mon téléphone et décroche. C'est le PDG...

PDG : Sun-hi je veux te voir à l'agence tout de suite.

Moi: J'arrive Monsieur..

PDG : Dis à Yeonjun, Chan et Dae de venir aussi. Et il paraît que tu as ramené Yoongi ? Ben voyons cette journée est pleine de surprises *énervé*

Moi: On peut tout vous expliquer monsieur..

PDG : bien alors venez tout de suite dans mon bureau.

Moi: oui monsieur..

Je raccroche et regarde Yoongi.

Moi: Écoute.. le PDG nous veux dans son bureau maintenant, alors on ferais mieux d'y aller..

Yoongi : ouais t'a raison..

On sort du jardin et on va rejoindre les autres, puis on part en voiture a l'agence. Tout le monde est assez tendu, l'ambiance n'est pas très joyeuse..
Arrivés là bas on va dans le bureau du PDG et on s'assoit en face de lui en baissant la tête. Il nous regarde un moment sans rien dire et puis commence à nous faire la morale sur le fait qu'on devrait être plus responsables et réfléchir un peu aux conséquences. En même temps il a raison, je n'aurai peut-être pas dû laisser Yoongi venir avec moi, quelqu'un aurait pu nous voir ensemble et ca aurait causé des problèmes entre nos deux groupes..

PDG : Maintenant je veux que chacun se concentre sur SON groupe, et que vous prenez conscience que vous êtes des idols et que vous ne pouvez pas vous permettre de vous balader à droite a gauche sans arrêt. Je ne vous interdit pas de vivre mais je vous demande seulement, s'il vous plaît, de faire plus attention.

Nous: oui Monsieur..

PDG : Si Soobin va bien, je ne vois pas pourquoi on changerais quelque chose dans les activités de TXT, donc Yeonjun ne t'inquiètes pas on va faire notre possible pour que tout redevienne comme avant.

Yeonjun : D'accord, merci.

PDG : Quant à Jon je m'inquiètes réellement sur le nombre de mois d'arrêt de vos activités.. la sortie de votre premier album était prévue pour le mois prochain mais vu son état de santé il va falloir le décaler de quelques mois, ce qui est embêtant..
Je m'inquiète aussi évidemment pour lui bien sûr..

Chan: Nous aussi nous sommes embêtés monsieur mais on ne peut pas revenir en arrière alors il va falloir se serrer les coudes et patienter le temps que Jon aille mieux.

PDG: Oui exactement. Donc Yeonjun, tu peux aller rejoindre ton groupe et Soobin va être ramené chez vous d'ici une heure, Yoongi tu rentre aussi chez toi, BTS va revenir aussi, et EVIL vous pouvez aller voir Jon à l'hôpital et vous rentrez après. Dites vous au revoir maintenant car après ça vous aller vous concentrer sur votre groupe alors Sun-hi tu ne verra pas BTS aussi souvent j'en suis désolé. Vous pouvez disposer.

On s'incline et on sort de la pièce. Yeonjun nous salue et pars. Moi je baisse la tête. Je suis triste que les choses ai tournées ainsi.. et puis je ne vais pas pouvoir voir BTS comme avant ça va être dur..

Dae: Ça va aller Sunny ?

Moi: oui.. on est obligés de toute façon..

Chan: on va te laisser dire au revoir à Yoongi, on t'attend dehors.

Dae: oui, a tout de suite !

Je leur fait un petit coucou et ils partent. Je me retourne vers Yoongi et le prend dans mes bras. On se serre très fort pendant plusieurs minutes qui passent comme des secondes.

Yoongi : Comment je vais faire sans toi ?

Moi: Yoon je te promet de t'appeler tout les jours d'accord ? Et puis je ferai tout pour te voir le plus possible..

Yoongi : oui.. tu m'appellera tout les soirs hein ?

Moi: promis.. moi aussi je suis triste.. de plus te voir.

Yoongi : moi je suis bien plus que triste.. ma Sunny..

Moi *rougis*: ça va aller..

Je sens son cœur battre contre le mien, qui lui aussi bat très fort. Ça fait longtemps que je n'avait pas été aussi proche avec Yoongi, et il a le don de me faire rougir.. ce qui me trahit quand j'essaie de me persuader que je ne suis pas amoureuse de lui.. mais j'avoue que ces temps-ci je me pose beaucoup la question.. en fait. Je pense qu'une partie de moi à toujours été amoureuse de lui. Mais je n'en suis pas sûre.

Moi: je vais y aller Yoongi..

Yoongi : noooonn

Moi: moi non plus je ne veux pas y aller mais il le faut..

Yoongi : tu vas tellement me manquer..

Moi: toi aussi..

Il me fait un bisou et un dernier câlin puis je pars rejoindre Dae et Chan. Il me manque déjà.. Jungkook et toute la bande aussi..

Dae: allons y..

-----------------

Quand j'étais la 8ème membre de BTS [FF BTS FR] TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant