Chapitre 31

1.2K 57 66
                                    

Merci pour les hsbjzjzj 3K !!
-----------

Je commence à paniquer et à alerter les autres. Ils courent vers moi pendant que je suis toujours au téléphone avec Yeonjun.

Moi: Il est dans quel hôpital ??

Yeonjun : à l'hôpital ****** mais tu va vraiment venir ? Tu n'es pas en vacances à 2h d'ici ?

Moi: Yeonjun, Jon est un membre de mon groupe et en plus mon ami alors évidemment que je vais venir.. tiens moi au courant je pars tout de suite !

Yeonjun: ok !

Je raccroche et Jungkook me demande ce qui se passe.

Moi: Jon a eu un accident il est a l'hôpital !!

Seokjin: oh non !!

On reprend tous la voiture et on part immédiatement. Arrivée à la maison de vacances je récupère ma valise et la mets dans la coffre. Yoongi vient me voir pendant que les autres sont à l'intérieur, sûrement en train de se demander ce qu'on allait faire pour Jon.

Yoongi : tu vas pas y aller toute seule quand même..

Moi: j'ai pas envie de gâcher vos vacances, restez ici et profitez..

Yoongi : mais je peux pas profiter si tu n'es pas là..

Moi: c'est gentil Yoon mais tu sais Jon je ne peux pas le laisser je dois rester près de lui..

Yoongi : Alors laisse moi t'accompagner !!

Moi: hein ?? Mais non.. ça va t'embêter

Yoongi : au contraire je préfère y aller avec toi

Moi: ok mais dépêches je pars maintenant !

On remonte la pente du jardin et il va récupérer ses affaires dans sa chambre.

Jungkook : Yoongi vient avec toi ?

Moi: oui ..

Jungkook : moi aussi je veux venir !!

Taehyung : moi aussi !!

Jimin: moi aussieeuuhh

Hoseok: Aish moi aussi !

Moi: hors de question vous rester ici et vous profitez de vos vacances ! Ne vous inquiétez pas pour moi ça va aller d'accord ?

Jungkook : Mais-

Moi: pas de mais j'y vais maintenant.

Je vais leur dire au revoir et Yoongi réapparaît avec sa valise, on prend la voiture et on part. Pendant les longues heures de route je stresse en regardant mon téléphone toute les 30 secondes alors Yoongi me rassure et met sa main sur ma cuisse. On parle pour remplir le silence pesant mais j'ai tout de même super peur pour Jon.. si il ne peux plus danser.. c'est aussi son moral qui va prendre un coup.

On arrive finalement directement à l'hôpital et on va à l'accueil. On nous dis que Yeonjun, Dae et Chan sont dans la salle d'attente alors on se dirige vers celle-ci. Dès qu'ils nous voient Dae me fait un gros câlin et on échangent quelques larmes ensemble. Yeonjun baisse la tête et Chan répond à notre câlin.

Yeonjun : Normalement ce n'est pas trop grave..

Moi: j'espère tellement..

Yeonjun: moi aussi je l'espère..

Yoongi : Où sont les autres membres de ton groupe ?

Yeonjun : À l'agence.. ils ont dû aller s'expliquer devant le PDG.

Quand j'étais la 8ème membre de BTS [FF BTS FR] TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant