Chapitre 45

938 37 40
                                    

PDV/ SUN-HI :

Je me sens.. tellement conne. Déjà, je sais pas comment j'ai fait pour ne pas le reconnaître, pour ne pas m'en être souvenu, pour tout. Mais le mec qui me harcelait était la pire des pourritures, le plus horrible des connards. Le Seungmin que je connais est un ange tombé du ciel, un ami si précieux. Alors comment ?

Yoongi : Tu veux qu'on aille parler tout les deux ?

Moi: Oui.. s'il te plaît

Il hoche la tête et m'aide à me lever. Il m'emmène dans le studio et on s'assoit sur son lit. Il prend ma main dans la sienne, et me regarde tendrement.

Moi: Yoon.. comment Seungmin, mon meilleur ami, peut être en réalité le salopard qui m'a gâché l'adolescence ?

Yoongi : Je sais que ça doit être compliqué à endurer, mais je t'assure que c'est la même personne.

Moi: Tu le savais ?

Yoongi : Oui, je le savais. Jungkook était vénère quand tu lui a dis que tu allais collaborer avec Straykids. On est même allé le voir pour le menacer, ton frère s'est pas vraiment contrôlé sur les mots. C'est pour cette raison qu'on l'a retrouvé caché dans un buisson du parc à 1h du matin.

Moi: Oh

Yoongi : Seungmin se sent vraiment coupable. J'essaie pas de prendre sa défense, au contraire je ne l'apprécie pas malgré le fait qu'il est complètement changé.

Moi: Je vois.. je sais pas quoi dire. Je me sens conne, mais d'un autre côté je me sens trahie. Comment il a pu revenir vers moi comme une fleur, comme si rien ne s'était passé ?? Comment il a pu devenir mon meilleur ami, en sachant dans un coin de sa tête tout le mal qu'il m'a fait !!

Yoongi :*me prend dans ses bras* chuut, t'énerves pas mon coeur.

Moi: J'en ai marre, j'ai l'impression d'avoir des problèmes tout le temps. Dès que quelque chose de bien se passe, il y a un problème juste derrière.. je viens de me réconcilier avec Tae, bam j'apprends que mon meilleur ami est mon harceleur yes.

Yoongi : Je suis désolé, j'aurai pas du te laisser t'attacher à lui, je me sens con aussi maintenant.

Moi: Mais non t'as vraiment rien à te reprocher, je te remercierai jamais assez d'être là pour moi !

Yoongi : Mh vraiment ?

Moi: Ouiii

Je lui fais des bisous sur le visage pour l'embêter, mais ça le fait juste rire. On reste quelques minutes l'un dans les bras de l'autre, puis ça toque à la porte. On laisse entrer Jungkook et Tae, venus pour me rassurer. On discute tout les quatre un bon moment, puis Seokjin nous appelle pour aller manger.

22h03:

Je suis dans les bras de Yoongi, allongés sur son lit, tranquille. On parle calmement, j'adore les moments comme ça. J'aime tellement passer du temps tout les deux, juste nous. Chaque jour je l'aime plus que la veille vraiment.

Moi: Il est quelle heure ?

Yoongi : Je sais pas, je m'en fout.

-blanc-

Moi: Je t'aime toi

Yoongi : Moi aussi. Tu restes dormir ici ce soir.

Moi: Ah j'étais pas au courant *sourit*

Yoongi : Oui je viens de le décider *m'embrasse*

On continue à parler quand mon téléphone vibre. Je le prend et vois un message de Seungmin..

Quand j'étais la 8ème membre de BTS [FF BTS FR] TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant