Chapitre 36

1K 54 50
                                    

Je suis de retour !! Merci infiniment pour les votes, les commentaires, les vus, franchement j'étais choquée en voyant 5K !! Bon comme j'avais plus de 600 notifications je n'ai pas répondu aux derniers commentaires, et j'en suis désolée mais je vous remercie quand même ! J'espère que l'histoire vous plaît toujours, en tout cas moi je prend du plaisir à l'écrire ^^
Bon je vais arrêter de raconter ma vie et écrite ce chapitre huhu
-------------------------------

PDV/ SUN-HI :

J'ouvre les yeux délicatement et tourne la tête vers le plafond. Yoongi dors toujours à poings fermés alors je me défais doucement de son emprise pour prendre pour téléphone et regarder l'heure. Il est 12h13 et j'ai 8 appels manqués de Seungmin.. mince je le rappellerai plus tard.
Je me redresse et essaie de me lever du lit sans réveiller Yoongi mais ce connard de lit décide de craquer d'un coup ce qui le fait sursauter. Il ouvre les yeux et se redresse.

Moi: Désolée, j'ai tout fait pour pas te réveiller..

Yoongi : Non c'est rien, c'est déjà un miracle que Jungkook et Hoseok ne nous ai pas réveillés en criant dans le couloir comme ils font d'habitude.

Moi: Ah moi c'est Jon qui saute sur mon lit haha ! 

Yoongi *perplexe*: il saute sur ton lit ?

Moi: euhh oui enfin comme un enfant quoi.

Il tend ses bras vers moi alors je me rassois à ses côtés pour le laisser m'enlacer. On reste un moment sans rien dire quand on entend Hoseok éclater de rire depuis le salon.

Moi: Je pense que tout le quartier sait que Jung Hoseok habite ici

Yoongi : C'est clair, on pourrait l'entendre depuis l'autre bout du pays

Seokjin *frappe sur notre porte*: EH LA MARMOTTE BOUGE TON C-

Jimin *chuchote*: Eh ! Hyung, il est avec Sunny rappelle toi

Seokjin*se radoucit immédiatement*: ah oui c'est vrai..

Puis on voit la poignée se baisser lentement et Seokjin entrer dans la pièce tout sourire.

Seokjin : Bonjour bonjour les enfants, vous êtes déjà réveillés ?

Je ne peux m'empêcher de rire devant son cinéma. On décide ensuite de se lever et de rejoindre le salon. Quand on entre on dit bonjour à tout le monde et Jungkook et Jon viennent me faire un câlin. Puis Dae viens me voir à son tour.

Dae: D'ailleurs, tu devrais rappeler Seungmin, il essaie de te joindre depuis ce matin !

Moi: Oui j'ai vu, je vais le rappeler tout de suite.

Dae: D'accord

Moi: Il faudra qu'on parle hein

Dae: très clairement ! On est en couple toute les deux sans même en avoir parlé ensemble, c'est pas normal haha

Moi: Oui qu'est-ce qui nous arrive ?? On se fera une aprem ensemble, promis

Dae: ouiii

On se sourit et je pars dans récupérer mon téléphone pour appeler Seungmin.

Seungmin : Allô ? T'es toujours en vie ?

Quand j'étais la 8ème membre de BTS [FF BTS FR] TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant