Je me stoppe net en reconnaissant la personne située à seulement 5 mètres de moi. Je le regarde, il tourne soudain la tête et nos regards se croisent. Je baisse immédiatement la tête et mon coeur se serre. C'est Taehyung..
Jon comprend immédiatement la situation alors il s'empare de ma main et commence à avancer tout droit pour gagner la sortie. Je sens le regard de Taehyung sur moi. C'est horrible, j'ai envie de disparaitre.. j'essaie désespérément de penser à autre chose, mais mon coeur n'en fait qu'à sa tête, même si je suis toujours aussi fâchée contre lui. A vrai dire, c'est plus de la déception et de la tristesse que de la haine. Mais ça ne m'empêche pas de l'aimer derrière tout ça.. et d'ailleurs je ne comprends pas comment je peux encore avoir des sentiments pour lui, malgré le fait que j'ai perdu tout espoir.
Jon m'emmène dans un café et nous nous asseyons au fond de la pièce. Je m'assois sur ma chaise, complètement perdue dans mes pensées. Je ne prend même pas la peine de retirer ma veste. Je ne sais plus quoi faire.. est-ce qu'on se reparlera comme avant un jour ? Je ne pense pas que ce soit possible.. Yoongi dit toujours que rien n'est impossible si on donne tout ce qu'on a, mais là j'ai déjà trop donné.
Jon *prend ma main*: Hey Sun-hi.. ça va aller d'accord ? Oublions ce passage de la journée et profitons de passer du temps tout les deux d'accord ?
Moi: oui, tu as raison.
Il me sourit et un serveur nous apporte nos boissons. Nous commençons à boire dans le silence puis on se met à discuter.
Jon: Tu voudras qu'on aille à l'agence pour s'entraîner ?
Moi: Bien sûr ! J'ai hâte de me remettre à danser !
Jon: Je ne sais pas si je peux vraiment te demander ça mais.. est-ce que tu pourras m'apprendre "War of Hormone" ?
Moi: Oui bien sûr, ça ne me dérange pas au contraire !
Il me sourit joyeusement et reprend une gorgée de son smoothie au kiwi.
Jon: Quand est-ce que Chan et Dae rentrent ? Ils pourraient peut-être nous rejoindre, je sais que Dae aime beaucoup les smoothies.
Moi: Oh je sais pas, je vais l'appeler pour leur proposer.
Je prend mon téléphone dans mon sac et appelle Dae. Elle répond immédiatement.
Moi: Allô ? Dae ?
Dae: Hey ! Ça va ?
Moi: Super et vous ?
Dae: Bah nous aussi, on vient de terminer de ranger le matériel dans le studio et on se demandaient où vous étiez.
Moi: On est dans un café à la sortie du centre commercial, vous venez nous rejoindre ?
Dae: D'accord, on arrive dans 10 minutes environ !
Moi: Parfait, à tout à l'heure alors !
Dae: Bisous !
Je raccroche et pose mon téléphone sur la table.
Moi: Ils nous rejoignent dans 10 minutes.
Jon: Cool ! On va leur montrer les magnifiques tenues que je t'ai choisi !
Moi: Ha ha si tu veux !
Nous rigolons et nous nous racontons nos vies comme d'habitude, puis Dae-eun et Chan entrent dans le café. Jon leur fait des grands signes puis on se serre pour leur laisser de la place autour de la table.
Chan: Hey !
Nous : Heyyy !
Dae: Vous n'avez pas fait trop de bêtises vous deux ?
VOUS LISEZ
Quand j'étais la 8ème membre de BTS [FF BTS FR] TERMINÉE
FanfictionJe m'appelle Sun-hi, et j'ai un frère jumeau qui s'appelle Jungkook. Depuis tout petits, on a toujours été fan de kpop, et à l'âge de 5 ans, on s'était promis d'entrer dans une agence. Et c'est ce qui est arrivé. ------------------ 。☆Je tiens à préc...