Nous: On vous écoute..
PDG: Pour vous faire connaître, vous allez faire une collaboration avec un autre groupe, mais chacun de son côté. Vous n'aurez donc pas le même groupe.
Wow ! C'est génial ! Je me demande quel groupe je vais avoir..
Jon: On peut choisir notre groupe ?
PDG: Non, j'ai déjà choisi pour vous mais je suis sûr que vous serez contents. Alors attendez..
Il fouille dans ses tiroirs puis sort un document.
PDG: Très bien alors on va commencer avec Chan qui va faire une collaboration avec Got7. Je pense que c'est un groupe avec qui tu t'entendra très bien. Ça te va ?
Chan: Wouah, c'est un vrai honneur Monsieur, merci infiniment.
PDG: Très bien, alors toi Dae-eun tu vas faire une collaboration avec Everglow. Le style de ce groupe correspond vraiment bien à ton style à toi.
Dae: Wow, merci beaucoup Monsieur, j'ai vraiment hâte !
PDG: Tant mieux alors maintenant Jon. Tu vas faire une collaboration avec TXT, si ça te convient. Non en fait tu n'as pas le choix.
Jon: Oui bien sûr je suis très honoré de le faire avec eux ! Merci !
PDG: Super. Bon alors toi Sun-hi je pense que tu vas le faire avec Stray Kids. Ça te convient ?
WHAT STRAYKIDS ??!! ET LE MEC IL DIT CA OKLM MOI JE VAIS M'ÉVANOUIR ILS SONT TELLEMENT GENIAUX J'AI TOUJOURS RÊVÉ DE LES RENCONTRER DHJZVDUBSGSH !!!
Moi: Oui bien sûr Monsieur !! Mille mercis !!
PDG: Ha ha ça fait plaisir de voir autant de motivation ! J'étais sûr que tu aimais ce groupe, Sun-hi.
Moi: Oui, je les admirent beaucoup !
PDG: Très bien alors je voudrais une chanson le plus vite possible, alors vous allez rencontrer vos groupes dès demain !
Nous : Bien Monsieur !
PDG: Sauf toi Jon, tu les rencontrera seulement après demain, car ils ne sont pas disponibles demain. Si tu veux tu peux accompagner Sun-hi, Dae ou Chan pour ne pas te retrouver tout seul.
Jon: D'accord pas de problème.
PDG: Allez au boulot !
Nous: Oui Monsieur !
Nous nous inclinons puis sortons de son bureau. Dès que la porte est fermée, nous nous mettons à courir de joie tous ensemble dans les couloirs !
Moi: Je suis tellement contente !!!! Je vais rencontrer Stray Kids !!!!
Dae: Ouiii c'est genial !! Je sais à quel point tu les admirent !
Moi: Ouiiii !!
Chan: J'ai hâte de commencer !
Jon: Moi je veux aller avec Sunny !
Chan: Tant que tu viens pas avec moi ça me va.
Dae: Hein pourquoi le pauvre.
Chan: Si il vient il va faire n'importe quoi.
Jon: C'est faux ! Mais de toute façon je veux aller avec Sunny, pas avec toi.
Moi: Tant d'amour dans cette conversation, vraiment.
Dae: Bon bah moi j'ai trop hâte ! Je les ai déjà rencontrées dans une émission, et elles sont vraiment adorables !
Moi: C'est vrai ?? La chance.. moi je les ai seulement vues de loin, dans un concert.
Chan: T'es allée a un de leur concert ??
Moi: Oui, BTS avait été invité. J'ai déjà vu Got7 d'ailleurs.
Jon: Trop d'la chance !! C'était gratuit ??
Moi: Bah oui, puisqu'on était invités. Et puis c'était plus bénéfique pour les groupes, car on a fait venir plein d'ARMY's.
Chan: intelligent..
Dae: Oui bon on va récupérer Shiro ?
Jon : Oui et on rentre à la maison après, j'ai faim.
Moi: Et moi je dois appeler mon frère pour lui annoncer !
Nous allons récupérer Shiro et on montes dans la voiture.
Jon: Je peux le prendre sur mes genoux ?
Moi: Oui si tu veux, mais tu fais bien attention, Jon !
Jon: Oui, ne t'inquiètes pas. 😇
Je soupire puis tourne la tête vers la fenêtre. Je regarde les rangées de maisons et d'arbres qui défilent devant mes yeux. Un sourire se dessine sur mes lèvres. J'ai l'impression de commencer une nouvelle vie. D'évoluer, d'avoir passé une étape de ma vie, d'être.... moi-même.
Dae:Hey Sunny... Ça va ?
Moi: Oui !
Dae: T'as hâte d'être à demain hein ?
Moi: Ouiii !
Arrivés à la maison, on décident de manger un bon repas pour fêter ça. Puis on part se promener avec Shiro pour essayer de trouver une affiche le recherchant.
16h47:
Dae:On a toujours rien trouvé.. c'est vraiment embêtant.
Chan: LÀ !!!
On tourne tous la tête vers un poteau situé à quelques mètres de nous. Dessus il y a une affiche avec une photo de Shiro "Chat perdu. Merci de contacter le 06******** si vous le retrouvez"
Dae: Bon...bah on a trouvé..
Jon: Noooooon... J'ai pas envie de le quitter..
Moi: Moi non plus 😭
Chan: Il faut le rendre, c'est comme ça.
Dae: Bon bah appelle le numéro, Chan.
30 minutes plus tard :
On toque à la porte du propriétaire de Shiro, tous les quatres triste de le laisser partir.
Driiiiiiiinnnnngggg
Une vieille dame ouvre la porte, avec au moins trois chats dans les bras. Elle en a combien sérieux ?? Tu m'étonne qu'elle les perdent..
Dame: Ohh mais c'est mon chat !
Chan: Oui, on l'a retrouvé, tenez.
Jon s'empare du chaton et le serre dans ses bras.
Jon: Nooon.. j'ai pas envie qu'il parte.. on était tellement bien avec lui..
Dame: Oh tu sais, tu me rendrait un grand service si tu le gardais chez toi.. j'ai trop de chats, et puis celui là n'arrête pas de s'échapper, il me fatigue. Je ne suis vraiment pas faite pour m'occuper d'un chaton..
Jon *des étoiles dans les yeux*: C'EST VRAI ??? On peut le garder ???
Dame: Oui, s'il te plaît, ça m'arrangerait..
Chan: Vous êtes sûre Madame ?
Dame: Oui, je vous assure que ça m'arrange. Gardez le, il a l'air plus heureux avec vous qu'avec moi de toute façon.
Moi: Ouiiii merci infiniment Madame !!
Dae: On en prendra grand soin, on vous le promets !
Chan: Merci beaucoup beaucoup Madame.
On s'incline tous chaleureusement puis on lui dit au revoir. Bon bah je vais vivre avec un chat finalement !
Chan: C'est pas moi qui nettoiera sa litière.
Dae: Moi non plus !
Jon: Oh ça va, c'est comme tirer la chasse d'eau, mais pour les animaux, c'est rien.
Moi: Ok donc c'est Jon qui s'y collera !
Chan: On devrait passer au magasin pour lui acheter tout ce qui lui faut.
Dae:Bonne idée, allons-y.
Et nous prenons la direction du centre commercial.
-------------------------
VOUS LISEZ
Quand j'étais la 8ème membre de BTS [FF BTS FR] TERMINÉE
FanfictionJe m'appelle Sun-hi, et j'ai un frère jumeau qui s'appelle Jungkook. Depuis tout petits, on a toujours été fan de kpop, et à l'âge de 5 ans, on s'était promis d'entrer dans une agence. Et c'est ce qui est arrivé. ------------------ 。☆Je tiens à préc...