Chapitre 9

2.2K 104 39
                                    

Personnel : Oh la la Sun-hi vous vous êtes blessée !

Moi: oh, ne vous inquiétez pas je vais bien.^^

Personnel : Mais mademoiselle, les fans vont s'inquiéter..

Moi: Ah je suis sûre qu'ils préféreront regarder Mi-cha.

Personnel : Si vous le dites... Mais vous avez un short donc ça se verra..

Moi: Et alors ? Je suis aussi humaine que vous alors je me blesse autant que vous.

Personnel*sourit*: c'est beau ce que vous dites !

Moi: C'est gentil.

Je me dirige vers le reste du groupe pour débuter la répétition.

Ellipse de la répétition

Nous allons bientôt entrer en scène et je suis déjà stressée. Comme a chaque fois en fait. Je marche dans les coulisses quand Mi-cha me bouscule au passage ce qui me fait tomber sur mes genoux. Or j'ai un genou blessé donc ça recommence à saigner.

Mi-cha: Regarde où tu marches.

Moi: euh dis pas pardon surtout.

Mi-cha : Toi aussi tu m'a fait mal.

Moi: D'accord.

Mi-cha: joue pas à ça avec moi petite pute.

Moi: ah parce que t'insulte les autres maintenant ??

Mi-cha: eh redescend tu vois pas que t'a pas ta place dans le groupe.

Moi: tu dis n'importe quoi.

Mi-cha: Ah bah c'est Taehyung qui le pense alors bon.. si j'étais toi je me remettrai en question.

Puis elle part. Donc Taehyung pense que je n'ai pas ma place dans le groupe ? M-mais.. non je... Je ne veux pas y croire.. c'est impossible... c'est un cauchemar.. ma vie est un cauchemar.. je vis dans un cauchemar..

Je m'accroupis par terre et essaie d'essuyer le sang avec un mouchoir. Puis je met ma tête dans mes bras. J'ai le cœur brisé. Totalement brisé. L'homme que j'aime me déteste maintenant. Et le pire, c'est qu'il en aime une autre.. vivre avec eux devient une torture..

Les larmes coulent sur mes joues. Je ne fait même plus attention au bruit et aux gens autour de moi. Dans ma tête je suis seule. Dans mon cœur je suis seule. Tellement seule.. je perd mes moyens, je ne sais plus quoi faire, je n'ai plus la force ni le courage de chanter, danser, monter sur scène avec des personnes que je ne mérites pas, dans un groupe où je suis la personne en trop, je n'ai même plus la force de me lever.

Mon coeur se remplit de tristesse, je cris intérieurement, mes jambes lâchent et je me retrouve allongée dans le couloir étroit complétement désert. Je respire mal, j'ai la tête qui tourne, j'ai mal de partout, je fini finalement par perdre conscience.

PDV JUNGKOOK :

Je suis juste derrière la scène avec Seokjin, on admire nos ARMYs le sourire aux lèvres.

Mais le concert va bientôt commencer, et je ne vois toujours pas Sunny.. je me demande où elle est..

Moi *à Yoongi*: Hey Yoon elle est où Sun-hi ?

Yoongi : Elle doit être dans les loges encore.

Moi: ok j'y vais.

Yoongi : je viens avec toi.

Nous marchons tout les deux dans les coulisses.

Personnel : Où est ta sœur Jungkook ?

Moi: Je ne sais pas, on la cherche.

Personnel : Je vais demander aux autres de chercher aussi, on ne la trouve nulle part et-

Yoongi : LÀ !!!

Je tourne la tête et vois ma sœur allongée par terre plus loin, inconsciente.

Moi *cours vers elle et m'accroupis a sa hauteur*: SUN-HI !! SUN-HI TU M'ENTEND ??!!

Personnel : Oh mon dieu !! Appelez l'infirmerie !!

Une dizaine de personnes arrivent et emportent ma soeur dans une autre pièce. Je suis complètement affolé et très inquiet, je sais très bien que ma soeur prend trop sur elle, elle est tellement gentille qu'elle pense aux autres avant de penser à soi. Yoongi est dans le même état que moi. Seokjin s'inquiète, Namjoon fait les cents pas, Hoseok a perdu son sourire, Jimin baisse la tête, Taehyung ne sait pas quoi faire, et Mi-cha se plaint de ne pas pouvoir monter sur scène à l'heure prévue. J'ai envie de la tuer. Je suis sûre que c'est de sa faute si Sunny s'est évanouie tellement elle pleurait. Tout est de sa faute de toute façon.

Médecin : Sun-hi est réveillée. Mais elle est assez faible.

Je saute de ma chaise et me précipite sous la tente de secours. Sun-hi est assise sur une chaise.

Moi: Sunny !!

Sun-hi: Jungkook..

Je la prend dans mes bras. Ça la calme légèrement. Puis Yoongi arrive et on la console ensemble.

Sun-hi : oui. Je vais monter sur scène, ne vous inquiétez pas..

Moi: ne te forces surtout pas !!

Yoongi : Tu te sens vraiment de danser sur scène ??

Sun-hi: oui !

PDV SUN-HI :

Oui. Oui, je vais monter sur scène. J'en ai marre de souffrir. J'ai envie de sortir de ce cauchemar. Et pour ça il faut que je me réveille toute seule. Alors, oui, je vais monter sur cette scène et donner tout ce que j'ai. Oui, je vais montrer qui je suis. Ce soir, je vais profiter des cris et des applaudissements des ARMYs. Ce soir, ce concert, c'est moi qui vais évoluer.

Car ce sera le dernier.

--------------------

Quand j'étais la 8ème membre de BTS [FF BTS FR] TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant