PDV SUN-HI :
Jon: Nan, met ton pied plus en avant !
Moi: comme ça ?
Jon: Oui, ça te permet d'enchaîner les mouvements plus rapidement.
Moi: Merci !
Dae: Allez on recommence !
Chan: Jon, tu devrais plutôt te placer à côté de Sunny pour le refrain, ça fera un plus bel ensemble.
Jon: Oui je pensais à la même chose, ça rendra mieux.
21h27:
Dae: Aaaargghh.. je suis épuisée.
Jon : Oh allez debout
Dae: Non, j'ai mes limites, je reste assise.
Moi: Je vais t'aider à ranger
Jon: Ah bah merci !
On finit de ranger nos affaires puis on quitte l'agence. On a travaillé toute la journée sur nos chorégraphies pour préparer notre prochain concert. On a finalement pu annoncer une date à Tokyo la semaine prochaine. On sera en compagnie de BTS, j'ai trop hâte !
Il fait nuit. L'air frais me caresse le visage. Une voiture arrive vers nous et la petite tête de Jungkook apparaît à la fenêtre. Je souris en voyant Yoongi au volant. On monte dans la voiture.
Chan: Vous étiez pas obligés..
Jungkook : Ça nous fait plaisir ! En plus ça nous permet de convaincre Sunny de rester chez nous !
Dae: Haha je vois !
Yoongi : Pas trop fatigués ?
Dae: Si ! Je suis épuisée j'ai jamais travaillé autant en une journée..
Moi: C'est vrai qu'on a travaillé dur.
Jon: Hehe on est trop forts
Chan: Ouais bravo à tous !
Ellispe du trajet:
Les autres sont rentrés à la maison car on ne pouvais pas laisser Shiro tout seul, et puis Jon n'arrive plus a dormir sans l'avoir dans ses bras.
Moi je suis allée chez BTS après que Yoongi m'est regardée avec son adorable petite bouille me suppliant de rester avec lui. Évidemment je n'arrive jamais à lui résister, il est beaucoup trop mignon.Seokjin : Ma fille ! Content de te revoir
Moi: Hello !
Taehyung : Sunnyyy
Il arrive en courant et me fait un câlin.
Taehyung : J'ai réussi mon puzzle viens voir !
Il me tire le bras pour m'emmener dans le salon et me montre un puzzle déjà fini. Je rigole car c'est un puzzle BT21, avec un énorme Tata.
Tae: Il est beau hein ?
Moi: Haha tu aimes toujours les puzzle ?
Yoongi : C'est pour les gamins.
Tae: Regardez Nam avant de vous moquer de moi.
On tourne la tête vers Namjoon et je manque d'exploser de rire en le voyant hyper sérieux devant un énorme puzzle avec sa gueule dessus. On dirait Jin, c'est hilarant !
Yoongi : Qu'est-ce que-
Namjoon : Raah.. j'ai des paupières beaucoup plus belles que ça, sérieux ! Et puis mon nez est décalé, c'est quoi cette qualité de m**** ça coûte cher en plus. Mes pauvres ARMY's dépensent de l'argent pour un puzzle de mauvaise qualité ah la la..
VOUS LISEZ
Quand j'étais la 8ème membre de BTS [FF BTS FR] TERMINÉE
FanfictionJe m'appelle Sun-hi, et j'ai un frère jumeau qui s'appelle Jungkook. Depuis tout petits, on a toujours été fan de kpop, et à l'âge de 5 ans, on s'était promis d'entrer dans une agence. Et c'est ce qui est arrivé. ------------------ 。☆Je tiens à préc...