Chapitre 24

1.4K 62 28
                                    

PDV/ SEUNGMIN :

Sun-hi... Elle est la... J'entend sa voix...

Je suis congelé, je tremble de partout, les larmes s'imposent, j'ai tellement peur, je ne vois rien.. mais rien que sa voix me rassure.. pourquoi.. pourquoi je suis .. ce que je suis.. j'ai tellement honte de moi, je veux juste disparaitre, m'effacer... Mais.. j'ai envie de rester à ses côtés.. c'est bête, mais j'ai besoin d'elle..

Je sert les poings, ferme les yeux, et essaie de crier. De toutes mes forces.

Moi : S- .. SUn-hi... SUN-Hii........... SUN-HIII !!! ....J-JE SUIS ..LAAA !!

Je souffle, crier m'a épuisé.

Sun-hi : SEUNGMIN ?!! OH MON DIEU T'ES OU ??! TU VAS BIEN ??

N-non... J'ai froid...J-je....je ne...vais p-pas..tenir..

Moi: .....Sun.....hi...

...
















..













.










PDV/ SUN-HI :

Je l'ai entendu ! Il est la ! Mon cœur a fait un bond, je suis tellement soulagée.. mais.. il n'a pas l'air d'aller bien du tout..

Je reprend la lumière de mon téléphone et cherche dans les alentours.

Moi: Seungmin ? Seungmin !

Pas de réponse.. mais.. non non non non noooooon..

Moi: SEUNGMIN !!

Je me retourne, cours et m'avance vers un buisson..

Moi: Seungmin ! Oh mon dieu !! Je t'ai trouvé....

Le pauvre.. il est tout pâle, il tremble, et il est inconscient.. Je le redresse avec la force qu'il me reste. Je pose sa tête sur mes genoux, enlève mon manteau et lui mets comme couverture. Je récupère vite mon téléphone et appelle Jon. Je tremble, j'ai froid, j'ai la tête qui tourne..

Jon: SUN-HI !!! T'ES OU ??!

Moi: Jon..je v-vais bien je-

Jon: T'ES OU ??! JE SUIS AVEC TOUT LES AUTRES, ON S'INQUIÈTE TOUS !! POURQUOI TU RÉPONDAIS PAS AUX APPELS ??!!

Moi: Jon...arrête de crier.. je vais bien..J-je... Je l'ai trouvé.

Jon: HEIN ???!! T'A TROUVÉ SEUNGMIN ??!! VOUS ÊTES OU ???!!

Moi: d-dans le parc... Derrière un...buiss-...on...

J'ai tellement froid, je tremble de partout, Seungmin est inconscient, et... Je...







...














..


















.






PDV/ JON:

Moi: Sun-hi ? Sun-hi ?! ... SUN-HI ??!!

Biiiiiiiiiiippp

Ça.. ça a raccroché..

Jisung : Elle l'a trouvé ??!!

Moi: Oui ! Mais je crois qu'elle a perdu connaissance.. ils sont au parc !!

Sans hésiter nous prenons tous la direction du parc, en courant. Le froid et la pluie nous rongent les os mais on ne lâche rien. On se sépare pour chercher dans le parc.

J'ai peur, tellement peur... Pour Sun-hi et Seungmin... C'est... C'est comme ça que j'ai perdu mon petit frère... Je n'ai pas envie de les perdre, de revivre la même chose qu'il y a 10 ans.

..

1h plus tard :

Le parc est énorme, il fait tout noir !! Mais je ne perd pas espoir.. je suis seul avec Hyunjin, on a arrêté de courir pour chercher bien partout. On a appelé Jungkook, il est venu avec Yoongi et toute la bande, même Taehyung. Ils cherchent à l'autre bout du parc, Jungkook est complètement affolé et Yoongi aussi. ..... Moi aussi.

Hyunjin : LA !!!

Je tourne immédiatement la tête vers Hyunjin, qui soulève une branche, et je vois Sun-hi et Seungmin allongés par terre ensemble, tremblant de froid, tout deux inconscients.

Je me précipite vers eux, prend Sun-hi dans mes bras. Hyunjin appelle Jungkook et moi Bang Chan. Quelques minutes après Jungkook arrive avec son meilleur sprint et me fonce dessus pour prendre sa soeur dans ses bras. On a aidé Seungmin à se relever.

Sun-hi s'est réveillée, mais elle ne va pas bien du tout. Seungmin non plus, il pleure.

PDV/ SUN-HI :

... Argh... J'ai mal à la tête...

"....hi"

"Sun-hi..ça va aller.."

Jungkook.. c'est Jungkook.. mon frère adoré..

J'ouvre doucement les yeux et constate que je suis dans les bras de Jungkook et Yoongi. Je vois Seungmin avec Minho et Jisung, ça me soulage.

Jungkook : Sun-hi tu- OH ! Tu t'es reveillée !!

Yoongi : Sun-hi...ouf..

Moi: M-Merci..

Le lendemain matin, 11h23:

Je me réveille avec un affreux mal de tête. Je regarde autour de moi. Je suis dans ma chambre. Je n'ai plus froid, je ne tremble plus, mon cœur bas normalement.. je regarde le lit de Dae mais c'est Jungkook qui est allongé dedant, ce qui me fait rire. Elle a dormi où cette petite coquine hehe. Je pense dans la chambre de Chan mais je dis ça comme ça hehe. Juste un hasard.

Je me lève avec difficulté et m'approche de Jungkook. Il est tellement mignon, il dort profondément. Hier soir à été une dure soirée pour tout le monde.

-------------------

Bonnnn je suis pas super fière de ce chapitre.. il est un peu nul, mais bon ! Le prochain sera meilleur !

Merci encore mille fois à Army_Stay_24 et dreamysprings de me soutenir, je vous aiment tellement, je ne sais pas ce que je ferais sans vous !! 😊♥️♥️

Quand j'étais la 8ème membre de BTS [FF BTS FR] TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant