Chapitre 7

2.2K 98 67
                                    

Plus tard dans la soirée:

Alors on a assisté à beaucoup de représentations des groupes et maintenant c'est Mi-cha qui doit interpréter une chanson en solo.

Elle monte sur scène et sourit au public qui l'applaudit. La musique se lance et elle se met à chanter. Alors ok...j'avoue ....elle est plutôt douée...

Je tourne la tête et vois Taehyung émerveillé devant elle. Il a des étoiles dans les yeux en la regardant. Sa tête est affichée sur tout les grands écrans. Ça m'énerve ça m'énerve ça m'énerve !!!

Mon coeur se serre. J'ai la gorge sèche... Heureusement l'émission est bientôt terminée... Plus que quelques minutes...

Après la prestation de Mi-cha tout le monde l'applaudit. Elle fait une petite révérence ridicule et va s'asseoir à sa place. Quelques minutes après les deux présentateurs annoncent la fin de la soirée, et les groupe retournent dans les coulisses sous les conffetis et les cris des fans.

2h33:

Je suis enfin allongée dans mon lit.. je suis CREVÉE. On est resté super tard à cause des fans qui voulait rencontrer Mi-cha. On a du l'attendre c'était troooop chiant.

Jungkook*chuchote*: Sunny tu dors ?

Moi: non.

Jungkook : T'en a pensé quoi de la chanson de Mi-cha ?

Moi: Bah elle chante bien.

Jungkook : C'est vrai. Mais toi tu chantes beaucoup mieux.

Moi: Je sais pas. J'ai vu plein de commentaires qui m'ont blessée..

J'ouvre mon téléphone et revient sur la page avec la chanson de Mi-cha et les millions de commentaires.

Il y en a qui disent:

Elle est beaucoup plus jolie que Sun-hi !

C'est la meilleure chanteuse du groupe.

Heureusement qu'elle est arrivée !

Avant c'était Sun-hi ma bias mais ça a vite changé !

Sun-hi est moche et grosse à côté d'elle.

Heureusement il y a d'autres commentaires plus gentils à mon égard...

Elle est belle mais je préfère Sun-hi qui est bien plus mignonne !

Arrêtez de dire du mal de Sun-hi juste à cause de l'arrivée de Mi-cha !!

Pauvre Sun-hi, elle a beaucoup plus de critiques maintenant !

Sun-hi sera toujours mon Idol préférée !

Jungkook : Ne fait pas attention aux mauvais commentaires.. ils n'ont pas d'importance..

Moi: Quand même un peu...

Jungkook : non... Moi je m'en fiche !

Moi : C'est gentil Jungkook...mais...

Jungkook : mais quoi ?

Moi : je ne sais pas si...

Jungkook : non Sunny. Je t'interdis de dire ça !

J'entend Jungkook renifler dans son oreiller, alors je sors du miens et viens lui faire un câlin. Je le console puis nous nous endormons.

Le lendemain :

Nous sommes réveillés par Taehyung et Mi-cha qui faisait une bataille de coussins dans la chambre d'a côté. On pourrait entendre leurs rires depuis Madagascar 😭

Quand j'étais la 8ème membre de BTS [FF BTS FR] TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant