PDV/ YOONGI :
Le lendemain, 14h47:
Je suis assis dans le canapé de chez moi pendant que Sun-hi est dans la salle a manger en train de bouffer des.. glaçons.
Bref depuis hier elle me dis qu'elle va mieux, même si je sais très bien qu'elle souffre beaucoup. Seungmin est passé la voir, elle reste le plus souvent chez nous pour rester avec moi donc Dae, Chan et Jon viennent passer des soirées ici aussi.Ce matin je suis allée à l'agence avec elle pour surveiller son entraînement, histoire qu'elle n'en fasse pas trop comme la dernière fois. Elle a une autre visite médicale dans une heure pour voir si elle doit continuer ou pas. Je suis stressé tout comme elle, j'espère tellement que cet enfoiré de PDG va trouver le corps de ma copine a son goût, cet espèce de pervers.
Sun-hi*depuis la salle a manger*: Yoongiii
Moi: Mh ?
Sun-hi*vient me rejoindre dans le salon*: j'veux un câlin.
Je tend les bras vers elle et elle vient se blottir contre mon torse. Elle s'agrippe a mon tee-shirt comme un chaton. Elle est trop mignonne vraiment.
Moi: Ça va ton ventre ?
Sun-hi : ça peut aller..
Moi: tu pourrais manger une pomme au moins ?
Sun-hi : je préfère pas..
Moi: une tomate cerise alors
Sun-hi : non, je veux pas prendre de risques.
Moi: Bébé c'est pas une tomate cerise qui va ruiner ton régime..!
Sun-hi : .. j'en mange une alors.
Je me lève satisfait et va chercher le packet de tomates cerises dans le frigo. Je lui en prend une et lui ramène. Elle se jette littéralement dessus et la savoure en fermant les yeux. Je pourrais trouver ça mignon mais ça me fait juste mal au cœur.. on dirait qu'elle n'est pas assez nourrit, alors que je pourrais très bien la nourrir comme une personne normale. Laisser sa petite amie souffrir devant ses yeux c'est vraiment mais vraiment horrible.
Je la regarde tristement et elle le remarque assez vite. Elle prend ma main et la serre dans la sienne.Sun-hi : je vais bien Yoon
Moi: Non tu vas pas bien.
Sun-hi : c'est vrai mais c'est bientôt fini..
Moi: comment tu peux être aussi positive ?
Sun-hi : ben j'essaie
Moi: t'es incroyable chérie
Elle n'as pas le temps de répondre que son ventre se met à gargouiller comme une tronçonneuse alors elle se cache dans mes bras.
Sun-hi : YAH j'ai honte..
Moi : comment ça t'a honte ? T'as pas mangé un repas normal depuis 3 jours et tu dis que t'as honte ? Babe t'es incroyablement forte t'as énormément de mérite pourquoi tu dis ça ?
Sun-hi : tu me fais rougir
Moi: Je sais.
Je lui sourit et lui embrasse le front.
Sun-hi : On devrait peut-être y aller non ?
Moi: on est en avance
Sun-hi : je suis trop stressée pour attendre encore
Moi: ok bah on y va alors.
On se prépare puis on prend la voiture pour aller à l'agence. Arrivés là bas on nous accueille et on va directement dans la partie médicale du bâtiment. Le médecin nous fait entrer et on rejoint le bureau de la dame qui suit la santé de Sun-hi.
Sun-hi : Bonjour Soona !
Soona: Bonjour Sun-hi alors ça va mieux ? T'es venue avec Yoongi ça fait plaisir*sourit*
Sun-hi : oui ça va mieux..
Soona: mouais on en parlera d'accord
Sun-hi : oui
Elles commencent à parler pendant que Soona cherche le dossier médical de Sun-hi.
Soona: Voilà alors je vais te peser ok ?
Sun-hi : oui
Moi: Tu veux que je sortes ?
Sun-hi : ah non t'embêtes pas..
Moi: je vais sortir sinon t'oseras pas dire à Soona que tu vas pas bien.
Elle ne répond rien alors je lui embrasse la joue vite fait et je sors de la pièce. Je vais m'assoir sur un siège dans la pièce d'à côté. Je traîne sur mon téléphone en attendant.
Une dizaine de minutes plus tard Soona vient me chercher pour me demander de venir. Je reviens m'installer à côté de Sun-hi et la docteur commence à nous expliquer tout le blabla.Soona: Alors.. Tu as bien perdu du poids, ça c'est sûr. Après.. ce n'est pas encore ce que le PDG avait demandé..
On soupire en même temps. Son régime va encore durer sérieux..
Soona: Mais.. tu sais Sun-hi je suis d'accord avec vous et persuadée que tu ne mérites pas ce que tu vis. Je trouve la décision du PDG absolument injuste et je comprends votre énervement. De plus tu es aussi comme une amie pour moi, j'aime beaucoup quand tu te confie à moi, et inversement. *sourit* donc ce que je vais faire est pas vraiment légal mais je peux modifier ton poids sur ton dossier pour que tu puisse arrêter ton régime.
Sun-hi : C-c'est vrai ? Tu ferais ça pour moi ?
Soona: Oui bien sûr
Sun-hi : Oh merci merci merci Soona !!
Elles se lèvent et se font un câlin. Moi je suis soulagé vraiment.. tout ce cauchemar est enfin fini.. Sun-hi va pouvoir reprendre une alimentation saine et normale je suis trop content..!
Après avoir remercier des milliers de fois Soona, on sort de l'agence pour s'installer dans la voiture.Sun-hi : *attache sa ceinture* Yoongii
Moi: Oui ?
Sun-hi : J'AI FAIM.
Moi: Oui oui on va manger haha
Sun-hi : Je suis tellement soulagée..
Moi: Oui moi aussi, Soona est vraiment une bonne personne.
Sun-hi : Oui, elle est adorable. Elle suit Dae aussi, médicalement je veux dire.
Moi: Ah oui. Heureusement qu'elle est la, sinon t'aurai du continuer ton fucking régime.
Sun-hi : ouais.
Ellipse du trajet
Après être rentrés on commande à manger et on allume la télé. Les autres sont je ne sais où, alors on a l'appart pour nous deux. Le livreur arrive alors Sun-hi se jette sur la nourriture et mange à sa faim. Pas trop, histoire de ne pas reprendre tout ce qu'elle a perdu, ça serai bête. Mais honnêtement elle a l'air plus fine qu'avant, même si elle était déjà parfaite.
Bref en tout cas je suis content.-----------------------
Chapitre un peu cours et inutile, désolée !
❤️🧡💛
VOUS LISEZ
Quand j'étais la 8ème membre de BTS [FF BTS FR] TERMINÉE
FanfictionJe m'appelle Sun-hi, et j'ai un frère jumeau qui s'appelle Jungkook. Depuis tout petits, on a toujours été fan de kpop, et à l'âge de 5 ans, on s'était promis d'entrer dans une agence. Et c'est ce qui est arrivé. ------------------ 。☆Je tiens à préc...