PDV/ JUNGKOOK :
Après avoir raccroché avec Sun-hi, je me mets à réfléchir. Si cet enfoiré à quelque chose dans la tête, on est mal.
Je prend mon téléphone et compose un numéro. Il répond au bout de 3 sonneries.
Moi: T'en a mis, du temps.
???: Jungkook..
Moi: On peut pas parler de ça au téléphone, je veux te voir dans 5min à cette adresse : *********
???: ...
Moi: J'ai besoin de te voir, alors grouille.
???: ...j'arrive.. mais je peux tout t'expliquer..je..
Moi: À tout de suite.
Je raccroche et fronce les sourcils. Je mets mes chaussures et va chercher Yoongi dans son studio.
Moi: Yoongi, je lui ai donné rendez vous dans 5min, grouille toi.
Yoongi : *enlève son casque et se lève* j'arrive.
Nous sortons tout les deux et allons attendre dans le parc où j'ai donné rendez-vous.
Yoongi : Il est la regarde.
Je tourne la tête et le vois. Rahh.. je le déteste tellement..
Il s'avance vers nous la tête baissée. Il est la. Je vais enfin pouvoir lui dire ce que je pense.
Seungmin.
Yoongi : C'est pas trop tôt..
Seungmin : Désolé....
Moi: Ok alors je vais être très clair avec toi, Sun-hi m'a raconté que vous vous êtes rapprochés ces derniers jours.. sache que je n'ai pas du tout l'intention d'oublier le passé. J'espère que tu as honte de toi. Et je te préviens, si tu a quelques choses derrière la tête ça ne va pas se passer comme tu l'aurais envie c'est clair ?
Il baisse la tête pendant que moi je sers les poings. Je n'ai jamais été autant énervé. Comment ose-il revenir ??
Seungmin : Je sais Jungkook. Je sais que j'ai été un minable. Si tu savais comment j'ai honte de moi.. quand je l'ai revue, j'ai eu peur.. justement, je ne suis pas comme avant. Je t'assure que j'ai changé. Depuis que je connais Straykids, je me suis vraiment rendu compte à quel point j'étais con. Mais j'aurai toujours des regrets.. et celui là est mon plus gros regret.
Des larmes coulent à présent sur ses joues. Yoongi ne sait pas vraiment quoi faire, mais moi je suis toujours énervé.
Moi: Tu crois vraiment que je vais te pardonner en claquant des doigts ?? Tu imagines quand même à quel point je te déteste depuis toutes ces années !!
Seungmin : je sais... C'est impardonnable...je suis tellement désolé Jungkook...
Moi: Ce n'est pas à moi que tu dois t'excuser il me semble !!!
Je commence à crier alors Yoongi me retient le bras.
Yoongi : Jungkook calme toi tu vas nous faire repéré..
Je baisse le ton et regarde Seungmin droit dans les yeux.
Moi: *regard menaçant* Je t'ai à l'oeil. Si tu oses toucher encore une fois à ma sœur je sens que tu vas le regretter toute ta vie est-ce que c'est bien clair ?
Seungmin : o-oui..
Puis je pars avec Yoongi en prenant bien soin de lui donner un coup d'épaule en passant. Je suis énervé. Tellement énervé. Je ne supporte plus ce mec.
PDV/ SEUNGMIN :
Ce que m'a dit Jungkook.. me remet en tête mon plus grand regret.. même moi je n'en reviens pas d'avoir fait une chose pareille dans ma vie..
Les larmes coulent, et mes jambes trembles. Je vais donc m'assoir sur un banc camouflé par des arbres, là où personne ne pourra me trouver.
J'ai le coeur en miettes, le fait de m'être rapproché de Sun-hi m'a fait oublié tout ce que je lui ai fait subir.. mais j'ai tellement honte.. je ne mérite absolument pas sa compagnie, sa confiance, son amitié.. sa bonne humeur.. son sourire, rien.. Je ne mérite rien. Rien.
Oui, Jungkook ne l'a pas oublié.
Sun-hi s'est fait harcelée pendant plusieurs années, et elle en a beaucoup souffert. Le harceleur est un moins que rien, un salopard, un gros con.
Cet harceleur..... C'est moi.
--------------------
Voilaaa un peu de piment dans ce chapitre ✨
VOUS LISEZ
Quand j'étais la 8ème membre de BTS [FF BTS FR] TERMINÉE
FanfictionJe m'appelle Sun-hi, et j'ai un frère jumeau qui s'appelle Jungkook. Depuis tout petits, on a toujours été fan de kpop, et à l'âge de 5 ans, on s'était promis d'entrer dans une agence. Et c'est ce qui est arrivé. ------------------ 。☆Je tiens à préc...