Chapitre 6

2.2K 97 104
                                    

1 semaine plus tard:

Ça fait une semaine. Une semaine que je prend sur moi... Une semaine que je me forces à rester calme.. une semaine que je suis en froid avec Taehyung.. une semaine qu'il s'est rapproché de Mi-cha... Je n'en peux plus, ma vie est un enfer, je cache ma souffrance derrière une faux sourire, ce qui fait beaucoup de peine à Jungkook qui est le seul à s'en rendre compte. Si il n'était pas là...je...je ne sais pas.

Il est actuellement 11h45 et je suis dans ma chambre en train d'écrire une chanson. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me calmer et partager ma colère dans la musique.

Je peux entendre les rires de Taehyung et Mi-cha dans le salon.. ça m'énerve tellement !! Pourquoi je suis amoureuse de lui... Ce serait beaucoup moins dur à vivre que si c'était seulement un ami..

Toc toc toc !

Moi:  Oui ?

Yoongi : C'est Yoon.. je peux entrer ?

Moi: Oui bien sûr ..

Il s'assoit à côté de moi et je ferme mon cahier.

Yoongi : Tu sais, je te connais bien, Sun-hi..

Moi: Tout va très bien, je vous dis ! Ne t'inquiètes pas.. *faux sourire*

Yoongi : Sun-hi ! Arrête de te cacher derrière tes faux sourires ! Je vois très bien que tu souffres depuis une semaine, je vois très bien que le Taehyung d'avant te manque, je vois très bien que lui et Mi-cha sont absolument horribles avec toi ! 

Moi: Mais non je-

Yoongi : Sunny.. arrête. Je te connais très bien, on est sortis ensemble pendant 2 ans ! Quand tu va mal je le vois. Et je l'ai toujours vu. Et j'ai toujours été avec toi. De ton côté.

Je sens de chaudes larmes couler sur mes joues et ma vue commence à devenir floue. Yoongi prend ma main et la serre dans la sienne. Je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux. Je laisse échapper un long soupir et essaie d'articuler une phrase.

Moi: J-je n'en peux plus.. c-c'est horrible...*pleure*

Yoongi me lâche la main pour enrouler ses bras autour de moi.

Yoongi : Ne t'inquiètes pas, je suis là maintenant..*me fait un bisou sur la tête*

Moi: Merci Yoongi..

Nous restons encore quelques minutes dans cette position jusqu'à ce que mes larmes sèchent. Yoongi se détache de moi et me regarde dans les yeux.

Yoongi : Allez ! Ce soir on a une émission où on va présenter Mi-cha à nos fans alors prépare toi !

Moi: Moui..

C'est vrai ça. Ce soir on participe à une émission où plusieurs groupes de kpop présentent une chanson, répondent à un interview et font des jeux à la fin. C'est une émission assez populaire en Corée et on a de la chance d'y participer.

(NDA: Alors je sais pas si y'en a vraiment une, j'ai tout inventé 😂)

Yoongi s'apprête à sortir de la pièce mais je lui retiens le bras. Il se retourne et me lance un regard interrogatif.

Yoongi : Oui ?

Moi *sourit*: Merci beaucoup.

Yoongi*sourit aussi*: De rien ma petite Sunny ! *ébouriffe mes cheveux*

Moi *rigole*: Ehhh !

Yoongi sort de la pièce en courant et en rigolant. Je le suis et essaie de l'attraper. Mais nous sommes stoppés par Seokjin.

Seokjin : Arrêtez les enfants ! On part dans 5 min alors dépêchez vous !

Moi et Yoongi : Oui Eomma !

Le soir:

Nous sommes dans les coulisses en tenue de scène et nous pouvons déjà entendre les cris et les applaudissements du public en folie. Il y a beaucoup de monde et une ambiance de malade !! Alors je suis assez stressée.. ce soir on va présenter pour la première fois "I Need U" avec Mi-cha en plus... C'était compliqué parce qu'on a dû tout changer à cause d'elle !

Présentateur *depuis la scène*: Bonjour à tous et bienvenue dans cette émission !! [applaudissements] Aujourd'hui nous allons avoir sur scène plusieurs groupes de kpop qui vont nous présenter une chanson ! [applaudissements et cris de tout les fans]

Présentatrice : Bien alors aujourd'hui je vais vous demander d'acclamer les groupes suivants : Twice ! EXO ! Blackpink ! BTS ! Everglow ! GOT7 ! Straykids ! Mamamoo ! Et enfin TXT !

Alors la... Mes tympans vont saturer.. ils crient fort les fans !!!

Nous entrons sur scène à la queue leu leu tout souriants en faisant des coucous aux fans. Certains sont très surpris et ne comprennent pas pourquoi Mi-cha se trouve parmis nous. Et je vous avoue que je les comprends..

Présentateur : Très bien alors nous allons commencer avec ...... BTS !!

Toutes les ArmyBombs sont levées, les cris des Army dépassent ceux de tout les autres.

Présentatrice: Ah ! Mais nous avons une nouvelle membre dans la groupe !

Présentateur : Effectivement ! Elle s'appelle Mi-cha et vient d'arriver dans le groupe, veillez l'applaudir bien fort s'il vous plaît !!

Les applaudissements s'intensifient. Puis nous nous plaçons sur la scène en attendant le début de la chanson. Quand les premières notes démarrent, tout les fans crient en choeur, et nous commençons à danser.

~~~ (NDA: I Need U girl !♪~(´ε` ) )

À la fin de la chanson le public nous applaudis et nous nous installons sur les fauteuils pour répondre à des questions.

Présentateur : Alors Mi-cha, comment allez vous ?

Mi-cha: Eh bien je vais super bien merci ! Je ne suis même pas essoufflée !

Présentateur : Ha ha ha ! C'est vrai que vous êtes douée et très belle. Et je pense que les fans vous aiment déjà n'est-ce pas ??

[Applaudissements et cris]

Présentateur : Et comment s'est passé votre rencontre avec BTS ?

Mi-cha: Super bien ! Je pense qu'ils m'aiment bien aussi et je suis très heureuse d'avoir rencontré des garçons si gentils !

Ah ok donc moi on s'en fous c'est ça ?

Présentatrice : J'imagine ! Et maintenant nous allons écouter les autres membres du groupe ! Quel est votre opinion par rapport à l'arrivée de Mi-cha ?

(NDA: je pense que je vais arrêter de mettre les applaudissements et les cris des fans sinon ca va être long 😂 et puis vous avez qu'à imaginer des cris toutes les 5sec et c'est bon ! 😂)

Taehyung : Depuis que Mi-cha est arrivée, il y a une meilleure ambiance, je me sens bien entouré et tout le monde l'aime beaucoup !

Jimin: Elle est très agréable, on dirait qu'on la connaît depuis des années !

Mi-cha: Ohhh vous êtes adorables merciii ! (NDA : nan ta gueule connasse)

Seokjin : Elle est très douée, et je pense qu'on a besoin d'elle dans le groupe.

Namjoon : Tout le monde l'adore. On a besoin d'elle !

Hoseok : je suis plus heureux maintenant qu'elle nous a rejoins !!

Yoongi*froid*: Bah au moins Sun-hi peut dormir tranquille le matin maintenant que Tae ne la taquine plus !

Jungkook *froid*: Au moins avec elle on est sûrs de ne pas avoir de blanc pendant nos conversations !

Moi *froide*: Au moins Taehyung ne se sens plus seul apparemment !

Les autres membres sont mal à l'aise et le public se pose des questions. Mais Mi-cha continue à sourire comme une pute.

--------------

Quand j'étais la 8ème membre de BTS [FF BTS FR] TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant