6 MOIS PLUS TARD:
PDV/ SUN-HI :
Je me réveille doucement en sentant les petites pattes de Shiro sur mon matelas. J'ouvre les yeux et regarde le plafond. Je soupire une énième fois depuis ces longs 6 derniers mois.
Pour vous expliquer, Jon s'en est sorti courageusement en restant 3 mois et demi en observation. Il a recommencé à s'entraîner petit à petit et maintenant il est trop content de se sentir en forme comme avant.Le 23 juin on à sorti notre premier album : « EVIL|1st Mini Album : New Day » qui pour l'instant marche super bien, c'est une vrai victoire pour BigHit et notre groupe. On a beaucoup de fans et chacun est fier de soi. C'est vraiment génial !
De leur côté BTS enchaîne les victoires et leur nombre de fans devient colossal. Je suis super heureuse pour eux, même si je ne les ai pas vu depuis nos vacances.. depuis 6 mois..
Jungkook me manque beaucoup, c'est rare qu'on soit séparé aussi longtemps, mais on s'appelle souvent. Les autres aussi d'ailleurs..
Quand à Yoongi... Il ne m'a jamais autant manqué.. on s'appelle tout les soirs, on fait tout pour trouver le temps de se parler, et je trouve que je le fait qu'on se parle toujours aussi souvent est incroyable, parce que la distance c'est dur.. je pense tout le temps à lui, il occupe maintenant mes pensées jour et nuit. Je pensais que en s'éloignant physiquement mes doutes sur mes sentiments disparaîtraient et que je ne me prendrais plus la tête avec ça mais c'est tout le contraire. Depuis que je ne suis plus avec lui c'est devenu une torture de ne plus pouvoir être à ses côtés, le prendre dans mes bras, le toucher. Est-ce que..... Est-ce que je suis vraiment amoureuse de lui ?
Je sort de mes pensées en voyant Dae et Jon rentrer dans la chambre. Jon vient me faire un câlin et Dae s'assoit sur mon lit.
Jon: Il est 11h passé Sunny, debout !!
Moi: 11h c'est la nuit, je dors. (NDA : c'est très clairement moi )
Dae: On a un truc à te diiire
Jon: tu vas être contente !
Moi: ah c'est quoi ?
Dae: Tu sais ce soir on va à une émission ?
Moi: oui je m'en souviens
Dae: Devine qui y participe aussi ? *sourit*
Moi: naaaan
Jon: siiiiii
Dae: BTS !!
Mon cœur fait un bond et j'ouvre grand les yeux. Je...je vais revoir Yoongi !!
Dae: Haha tu es toute rouge !
Moi: hein ?? *me cache le visage*
Jon: Viens pas nous dire que t'es pas amoureuse de Yoongi hein..
Moi: HEIN ?? *rougis de plus belle*
Dae: hahaha t'es trop mignonne ! Il doit être content de te voir aussi
Jon: tu m'étonnes, il est dingue de toi-
Moi: chut on en sait rien
Dae: mouais.
Jon: mais toi tu l'aime..!
Moi: je...
-blanc-
Moi: peut-être ?
Jon et Dae: hehehehe
Chan *arrive dans la pièce*: vous venez manger ? On doit partir assez tôt
Nous: On arriiiive
VOUS LISEZ
Quand j'étais la 8ème membre de BTS [FF BTS FR] TERMINÉE
FanfictionJe m'appelle Sun-hi, et j'ai un frère jumeau qui s'appelle Jungkook. Depuis tout petits, on a toujours été fan de kpop, et à l'âge de 5 ans, on s'était promis d'entrer dans une agence. Et c'est ce qui est arrivé. ------------------ 。☆Je tiens à préc...