Chapitre 38

974 42 34
                                    

PDV/ SUN-HI :

Le lendemain, 13h13:

Seokjin : Tu es sûre ? Tu n'as même pas pris de petit déjeuner, t'as pas faim ?

Moi: Non non, j'ai vraiment pas faim du tout !

Jungkook : T'es malade ?

Jon: Tu as de la fièvre peut-être ?

Dae: Laissez-la tranquille, elle vous dis qu'elle a pas faim.

Personne ne répond après l'intervention de Dae. Jimin décide de débarrasser la table, Namjoon se replonge dans la lecture de son livre et tout le monde reprend ses activités.

Chan: Sunny ? On devrait penser à rentrer chez nous un jour. On est pas en vacances..

Moi: T'as raison, eux non plus.

Jon: J'ai pas envie de partiir

Moi: Tu vas revoir Shiro.

Jon *se reprend*: on part quand ??

Dae: Avant ce soir, il faut aussi faire des courses.

Chan: Je vais appeler Jeongin pour avoir des nouvelles de Shiro.

Dae: Bonne idée.

Moi: Jon, rassemble tes affaires, n'oublie rien.

Jon: Oui !

Il part dans la chambre de Jungkook récupérer toutes ses affaires. Dae fait de même et Chan est au téléphone.

Seokjin : Vous partez aujourd'hui ?

Moi: Oui, on va pas rester ici pour l'éternité

Jimin: Mais ça nous dérange pas !

Jungkook : C'est même mieux.

Moi: J'imagine, mais on doit travailler et vous aussi. Notre semaine de vacances, on l'a déjà eu.

Namjoon : Je commence à me demander si tu as vraiment le même âge que Jungkook..

Jungkook : Pourquoi ça monsieur ?

Yoongi : Ben parce qu'elle est genre.. 100 fois plus mature que toi ?

Jungkook : *boude* c'est pas vrai.

Seokjin : Oh que si.

Hoseok : C'est vrai que Sunny a beaucoup muri depuis l'année dernière.

Moi: Dis pas n'importe quoi..

Jimin: Il a raison ! Je me souviens de toi qui courait dans le couloir avec Ta-

Yoongi met sa main du la bouche de Jimin pour l'empêcher de finir sa phrase. Un gros blanc inconfortable s'installe mais Chan arrive à ce moment là.

Chan: Bon j'espère que Jeongin et Jisung n'ont pas foutu la merde dans l'appart..

Moi: Ça se passe pas bien ?

Chan: Jeongin m'a dit «t'inquietes pas on gère !»

Moi: ah ouais c'est mauvais signe..

Chan: Ouais. Dépêche toi de prendre tes affaires.

Yoongi se lève du canapé pour me suivre et attrape ma main. Quand on arrive dans sa chambre il enroule ses bras autour de ma taille puis me serre contre son torse. Je relève la tête et il se penche pour poser ses lèvres sur les miennes. Je passe ma main dans ses cheveux comme à mon habitude.

Yoongi *entre deux baisers*: tu vas.. me manquer.

Il pose ses mains sur mes deux joues et me sourit avant d'attaquer mon visage de bisous. Je rigole puis il repose ses mains sur mes hanches pour me soulever du sol. Je place mes jambes autour de son bassin et le regarde dans les yeux.

Quand j'étais la 8ème membre de BTS [FF BTS FR] TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant