Chapitre 39

999 41 48
                                    

Merci pour les 7K !!

PDV/ SUN-HI :

Je me réveille avec un affreux mal de tête et une douleur insupportable au ventre. Je suis.. dans la chambre de Yoongi. Tiens, j'étais pas à l'agence ? Oh mince il faut que je m'entraîne sinon le PDG va me tuer aie aïe aïe..
Je me lève difficilement et attrape mon téléphone. Il est 19h30, et je suis toujours pas à l'agence ? Bah merde je suis à la bourre vite.
Je m'apprête à me lever mais la porte s'ouvre à ce moment la sur Yoongi. Me voyant réveillée il se précipite vers moi pour me prendre dans ses bras.

Yoongi : Oh mon dieu tu es réveillée.. tu m'as fait tellement peur bordel .. Ça va ? T'as mal quelque part ? Je devrais appeler un médecin..

Moi: Euh.. non j'ai pas mal..

Yoongi*me regarde droit dans les yeux*: T'es sur ? Alors pourquoi tu t'es évanouie ?

Moi: Hein ?

Yoongi : C'est Yeonjun qui t'a vu t'écrouler de fatigue quand tu t'entraînais a l'agence.

Ah oui ça me revient maintenant.. j'ai du travailler sans pause des chorégraphies pendant près de 4h je crois.. Aish.

Yoongi : Sun-hi, dis moi pourquoi tu t'es autant fatiguée ?

Moi: J'ai juste beaucoup travaillé..

Yoongi : Arrête j'aime pas quand tu me mens.

Moi: Je veux pas t'inquiéter..

Yoongi : Tu m'inquiète 100 fois plus si tu ne me dis pas ce que t'as.

PDV/ YOONGI :

Je sais très bien qu'elle me cache un truc. Je vois très bien qu'elle joue avec sa santé. Je ne sais absolument pas pourquoi mais il faut qu'elle me le dises.

Je la regarde en attendant une réponse mais quand elle essaie de sortir quelques mots de sa bouche elle bascule en avant comme si elle ne supportait pas son propre poids.
Je la rattrape aussitôt et la rallonge sur le lit, ne sachant pas quoi faire. Elle m'inquiète de plus en plus qu'est-ce qui lui arrive bon sang ??

Elle commence à se tordre dans tout les sens en gémissant de douleurs, les mains sur le ventre. J'essaie tant bien que mal de la rassurer mais elle a clairement l'air de souffrir.

Seokjin arrive dans la chambre alerté par les cris de Sun-hi, aussi affolé que moi.

Seokjin : Oh mon dieu vous l'avez fait ?

Moi: hein ??

Seokjin : Ben regarde elle est en train d'accoucher !! Oh la la je vais être grand mère j'en reviens pas !!

Moi *cris* : Tu te fous de ma gueule ? Tu crois vraiment c'est le moment de rigoler ?? T'es vraiment con sérieux, ramène moi Jungkook et Dae dépêche !

Il sort de la pièce effrayé et Jungkook et Dae ainsi que Jimin, Chan, Jon, Hoseok et Namjoon se ramène dans la chambre. Jungkook se rue sur sa sœur pour la prendre dans ses bras et je vois Dae et Chan baisser la tête.
Je me lève et me place devant Dae.

Moi: Je sais que tu sais. Dis moi.

Dae: de quoi tu parles..

Je vois bien qu'elle est déstabilisée, je sais très bien qu'elle sais.
Chan se met à côté de Dae comme pour la défendre, logique c'est sa copine.

Chan: On sait rien de plus que toi-

Moi: Arrête. Tu te rend compte que ma copine se ruine la santé dans mon dos sans même m'expliquer le pourquoi du comment ? Tu penses pas que je m'inquiète comme un fou !? Je devrais quand même avoir le droit de savoir ce qu'elle a nan ? Pourquoi me le cacher, ça sert a quoi ? Alors maintenant dis moi tout de suite ce qu'elle a. Dae je sais très bien que tu sais. Depuis qu'elle est rentrée de l'agence avec toi elle est carrément bizarre. Arrêtez de me mentir bordel.

Quand j'étais la 8ème membre de BTS [FF BTS FR] TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant