Namjoon: Bien alors j'ai quelque chose à vous annoncer !
Yoongi: On déménage et j'aurai ma chambre et mon lit pour moi ?
Hoseok : C'est bientôt Noël ?
Taehyung : On va installer un château gonflable dans le salon ! Hein Sun-hi ?
Moi *rigole*: oui !
Namjoon: Non non, un truc plus sérieux..
Jungkook : Ben dit !
Namjoon *mal à l'aise* : Nous allons accueillir un nouveau membre !
Jimin : Hein ?
Nous: HEIN ??
Namjoon: Euhh oui, le PDG pense que ce serai une bonne idée de ne pas avoir Sun-hi comme seule.. euh..
Moi : C'est bon j'ai compris.
Namjoon: Je suis désolé..
Seokjin : Ah mais du coup ça veut dire que c'est une fille ?!
Namjoon: Oui..
-Gros blanc-
Moi: Bon je vais dans ma chambre.
Jungkook : Sun-hi...
Moi : Ne t'inquiète pas, tout va.. très bien.
Je sors de la pièce et va dans ma chambre. Je ne sais plus quoi penser. Comment est ce que je dois réagir ? En plus, avec les gars on se connait depuis des années, et ça compte beaucoup pour l'ambiance du groupe, alors que là c'est .. une inconnue ! Mais le pire dans tout ça c'est que c'est uniquement parce que je suis la seule fille. Si j'avais été un mec le PDG n'aurai pas fait ca.. Ça me fait mal au cœur je vous avoue.. mais en même temps cette fille n'a rien demandé, et elle est doit être contente de venir ! Donc je dois me montrer accueillante.. allez courage..
Toc toc toc !
Jungkook : Sun-hi ?
Moi: Ça va Jungkook, ne t'inquiètes pas.
Jungkook s'assoit à côté de moi et me prend dans ses bras.
Jungkook : Tu sais, même si une autre fille va venir, tu seras toujours notre petite Sun-hi à nous, et elle ne pourras jamais te remplacer, car tu as une place en or dans notre cœur. Et puis tu es ma sœur jumelle alors ce sera toujours toi ma préférée !
Moi : Merci mon kookie.. tu es vraiment adorable !
Jungkook : De rien ! Mais par contre elle arrive demain.. donc prépare toi !
Moi : Demain ??
Je lâche un autre soupir.. Mais en même temps. Je suis trop bête ! Évidemment qu'ils ne vont pas m'oublier. Ce sont mes meilleurs amis. Et je leur faire confiance !
Jungkook : Aller viens on va regarder un film ?
Moi: D'accord !
Nous sortons de la pièce et allons rejoindre les autres dans le salons. Mais une question me trotte dans la tête.. elle va dormir ou ??
Moi: Mais du coup elle va dormir ou ??
Namjoon: Ce serait plus simple de la mettre avec toi non ?
Jungkook : Naaaaan je veux rester dans la chambre de Sun-hi !!
Moi *rigole*: Oui moi aussi je veux rester avec Kookie.
Taehyung : Moi je veux bien l'accueillir dans ma chambre !
Hein ?? Attendez... Taehyung et cette fille.. dans la même chambre ?
Seokjin : Tu es sûr Tae ?
Taehyung : Oui ! Je suis sûre qu'elle est très gentille !
Je vois Jungkook me regarder. Je baisse la tête.
Jungkook : Vous ne croyez pas qu'on doit apprendre à la connaître avant de la mettre dans la même chambre que Taehyung ?
Taehyung : Mais naan.. en plus ça montre qu'on est des personnes accueillantes et elle va vite se sentir chez elle !
Hoseok : Il a raison !
Namjoon: Ok alors c'est bon !
Yoongi : Vas ranger ta chambre alors !
Taehyung : Ah oui... Sunny tu viens m'aider ?
Sunny, c'est le surnom qu'ils ont décidé de me donner. J'aime bien, c'est mignon !
Moi: Oui, si tu veux !
Nous quittons le salon et allons dans sa chambre. Habituellement, il la partage avec Yoongi, mais celui-ci s'est plein que Tae faisait trop de bruit. Alors Yoongi s'est installé dans son studio. (La pièce, pas un autre appartement)
Taehyung : Je suis vraiment content qu'elle vienne ! Pas toi ?
Moi: Euhh si bien sûr ! (Non pas du tout..)
Taehyung : Comme ça tu ne sera plus la seule fille !
Moi: Ça ne m'embêtait pas tant que ça tu sais..
Taehyung : Mais siii, je suis sur que ça te rendait triste !
Hein mais pas du tout !! J'étais pas du tout triste parce que je suis la seule fille ! Je l'ai toujours été, et depuis des années !
Moi: Hein ? Mais comment tu peux penser ça ? Je l'ai toujours été et ça ne m'a jamais frustrée !
Taehyung : Ah bon ?
Moi: Bah oui..
1h plus tard :
On a enfin terminé ! Il faut dire que sa chambre ressemblait à un chantier..
Taehyung : Merci de m'avoir aidé Sunny !
Ohhh il est trop chou avec son sourire rectangulaire !
Moi: *lui tire les joues* mohh mais de rien !
Taehyung me fait une tête mignonne puis me prend dans ses bras. À ce moment là mon cœur s'accélère et je rougis.. je suis tellement bien dans ses bras c'est fou..
Taehyung : Tu es vraiment une très bonne amie Sunny !
Ah. Voilà comment briser tout mes rêves..
Moi *me détache de lui*: euhh merci..
C'est mort. Il me considère seulement comme une amie.. j'ai aucunes chances.
Namjoon *arrive dans la chambre* : wow beau travail ! On ne dirait plus la chambre de Taehyung !
Moi: *rit* c'est vrai !
Taehyung : Oui ! Et c'est grace à Sun-hi !
Nous rigolons puis allons nous assoir à table.
Seokjin : Elle va arriver demain après midi donc il faudra que tout l'appartement soit rangé !
Jimin: Elle s'appelle comment ?
Namjoon: Mi-cha.
Taehyung : Ohhh c'est un beau prénom !
Seokjin: Oui c'est vrai !
Jungkook : Sun-hi c'est mieux.
Moi *gênée*: c'est gentil Jungkook..
Jungkook me sourit.
Yoongi : Oui bon moi je vais me coucher salut !
Moi: Oui, moi aussi !
Taehyung : Bonne nuit Sunny !
Moi: Bonne nuit TaeTae !
Eux: Bonne nuit !!
Je pars me mettre en pyjama et m'affaler sur mon lit. Je ne sais plus quoi faire.. je ne peux pas m'empêcher d'être... jalouse ? Mais c'est débile ! Je ne la connais même pas ! Elle est sûrement très gentille.. enfin j'espère.
Sur ces pensées je m'endors profondément.
---------------
J'espère que ça vous plaît toujours !!
VOUS LISEZ
Quand j'étais la 8ème membre de BTS [FF BTS FR] TERMINÉE
FanfictionJe m'appelle Sun-hi, et j'ai un frère jumeau qui s'appelle Jungkook. Depuis tout petits, on a toujours été fan de kpop, et à l'âge de 5 ans, on s'était promis d'entrer dans une agence. Et c'est ce qui est arrivé. ------------------ 。☆Je tiens à préc...