Chapitre 43

931 37 74
                                    

PDV/ SUN-HI :

22h09:

Je suis dans les bras de Yoongi, les yeux dans le vide. Il me caresse doucement les cheveux et me chuchote des mots doux mais je n'arrive pas à y prêter attention. Je suis comme emprisonnée dans ces souvenirs qui me reviennent à la tête comme si ça s'était passé hier. Ce mec qui m'insultait, me maltraitait, m'humiliait, me frappait, me criait dessus, me menaçait de mort, insultait mes parents, se moquait de moi, se battait avec Yoongi, et blaissait chaque partie de mon corps. Ce mec était un enfer. Mon pire cauchemar. Tellement horrible que quand je suis partie du lycée et qu'il a disparu de ma vie, je l'ai oublié tellement j'étais soulagée que ce soit terminé.

Yoongi et Jungkook, Taehyung, et tout le reste de la bande faisait tout pour me protéger ou signaler un harcèlement mais ce connard arrivait toujours à s'en sortir, je ne sais comment.

Yoongi : Ça va mieux ?

Moi: J-je.. oui ?

Yoongi : Regarde-moi

Je tourne la tête vers lui et il attrape mon menton avec ses doigts pour enfin poser ses lèvres sur les miennes. On s'embrasse langoureusement avant de se séparer par manque de souffle. Il me regarde dans les yeux et me répète qu'il m'aime. Je lui sourit et reprend possession de ses lèvres qui me font tant rêver. Il sourit contre mes lèvres m'incitant à mettre mes mains au niveau de sa nuque et tirer légèrement sur ses cheveux, quand à lui il agrippe ma taille pour m'installer sur son bassin.

Yoongi : Sunny..

Moi: mh ?

Yoongi : Prend le temps qu'il te faut pour te remettre de tes émotions après avoir retrouvé ces... souvenirs. Je sais que ça doit être super dur, moralement etc, et n'oublies pas que je suis toujours là pour toi mon cœur.

Je souris et attaque ses joues de bisous. Il rigole et décide de se venger en me chatouillant les côtes. Je me débats dans tout les sens en rigolant mais il est plus fort que moi et finit par m'allonger sur le lit et se placer au dessus de moi.
J'arrête de rigoler, l'observant sans rien comprendre. Il me regarde maintenant avec un regard intense, ses mains parcourant mes cuisses. Je réagis à son contact en frissonnant, il me regarde donc satisfait.

Seokjin : *toque à la porte* Yoongi ? Sun-hi ? Ça va mieux ?

Yoongi grogne de mécontentement et se laisse tomber sur moi. Je rigole amusée de la situation même si au fond de moi je n'aurai pas voulu qu'on soit interrompus.

Moi: Oui ça va, on arrive.

Seokjin : D'accord, on vous a attendu pour manger.

Yoongi relève la tête en attendant le mot « manger ». Je lui souris et lui fais un bisou sur le nez. Il riposte en m'embrassant les deux joues. Je répond en déposant un baiser sur le coin de ses lèvres et il gagne le combat en s'emparant des miennes.

Après ça on se lève et on sort de la chambre. Tout le monde était assis à table devant un festin préparé par le Chef Jin.

Moi: Wow ! T'as fait tout ça ??

Seokjin : Évidemment je suis WWH

Jungkook : Non il a triché, la moitié c'est des plats tout fais.

Seokjin : chuuuteeuuhh

Jon: C'est pas grave, ça va être bon quand même !

Seokjin : *fait semblant de pleurer* Merci Jon

On rigole et on commence à manger. On passe le repas dans les rires et la bonne humeur. À la fin c'est l'heure du gâteau, alors Jungkook et moi on va s'assoir à côté. C'est Hoseok et Jon qui l'apporte fièrement et tout le monde chante Joyeux anniversaire.
On fait un vœu tout les deux en se tenant la main, sachant très bien qu'on allait penser à nos parents. Après ça on souffle nos bougies et tout le monde applaudit.

J'offre mon cadeau à Jungkook, c'est une nouvelle paire de chaussures qu'il voulait depuis longtemps. Il me remercie et sautille dans tout les sens, exprimant sa joie. Il m'offre à son tour une robe absolument magnifique, pour les grandes occasions. Ça me fait super plaisir, il connaît vraiment le style que j'aime.

Après quelques lettres et de super cadeaux pour nous deux, c'est au tour de Yoongi. Il arrive derrière moi pour accrocher quelque chose à mon cou. Il enroule ensuite ses bras autour de ma taille et me chuchote « Joyeux anniversaire mon ange » à l'oreille. Je frissonne et me retourne pour l'embrasser. Je me regarde dans le miroir et vois un collier absolument sublime à mon cou. J'ouvre grand les yeux et cris de surprise. Je n'imagine même pas le prix qu'il à coûté !

Après tout ça on met de la musique et on commence à danser comme des malades et comme si les voisins n'existaient pas.

Résultat, Hoseok était à fond et il s'est cogné le genou sur la table basse. Comme il a un peu exagéré, il a balancé son bras en arrière et il a bousculé Jon, qui est tombé sur Chan, qui est à son tour tombé sur Dae sur un fauteuil (hehe), mais malheureusement le fauteuil a bougé et à renversé un verre de jus, qui a atterri sur la tête de Jungkook, en même temps qu'est-ce qui foutait par terre aussi. Ensuite Jungkook s'est levé et a commencé à s'énerver alors Namjoon a voulu l'arrêter donc il a marché sur la main de Hoseok, qui a crier très fort. Yoongi a eu mal aux oreilles alors il boudait. Et puis Seokjin il essuyait la tête de Jungkook.
Pendant ce temps moi j'étais assise dans le canapé tranquille, morte de rire devant cette scène inattendue.

Très belle soirée d'anniversaire voyez-vous.

----------------------

Ce chapitre est plus court, mais il fallait mettre de la bonne humeur dans cette histoire quand même :')

Quand j'étais la 8ème membre de BTS [FF BTS FR] TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant