20h16:
Taehyung : On est rentrés !!
Mi-cha: On est allé chercher des pizzas !
Je lève les yeux aux ciels rien que de les entendre. Jungkook est à côté de moi depuis une demi-heure depuis qu'il a vu le post de Tae, #MeilleursPotes..
Je suis très en colère contre Taehyung.. ce n'est pas juste, il n'avait pas le droit de l'emmener là bas, et en plus sans me demander si j'étais d'accord !
Seokjin*depuis le salon* : Yess des pizzas !! J'ai trop faim !
Jungkook : Sunny, on va manger ?
Moi: {soupir} oui...
Nous sortons de la chambre en traînant des pieds. À table, on garde toujours les mêmes places, et c'est une table à 8. Donc logiquement c'est Mi-cha qui devrait se mettre au bout non ? Moi, ma place est à côté de Taehyung. Je suis fâchée contre lui, alors je vais l'ignorer pour qu'il comprenne un peu.. je n'aime pas faire ça mais il le mérite.
Mais quand j'arrive, je la vois assise à ma place.
Moi : Euhh Mi-cha ?
Mi-cha : Oui ?
Moi : Je suis désolée, mais tu es assise à ma place.. donc tu veux bien te mettre au bout s'il te plaît ?
Taehyung : Bah enfin Sunny.. sois gentille un peu !
Moi : Mais c'est ma place !
Seokjin : Oui, mais tu peux bien faire un effort !
Jimin: Mets toi au bout, là bas !
Je sers les poings... Ça m'énerve.. cette fille vient juste d'arriver et elle me remplace déjà !!
Bref, je vais finalement m'installer au bout.
Mi-cha : Bon bah servez-vous !
Seokjin : Mercii
Yoongi, Taehyung, Mi-cha et Seokjin prennent une pizza.
Jungkook : Attendez... Pourquoi il n'y en à que 8 ? On est 9 !
Mi-cha*regarde Taehyung*: oh minnnce Tae ! On a oubliés Sun-hi !
C'est une blague ?
Taehyung : Ah oui mince.. bah t'a qu'à la partager avec Jungkook..
Jungkook *choqué* : Je sais même pas quoi dire tellement c'est méchant !!
Moi: Laisse tomber Jungkook, mange ta pizza, je vous laisse, de toute façon j'ai pas faim.
Jungkook : Si tu manges pas, je ne mange pas non plus !
Je sors du salon et va dans ma chambre suivie de près par mon frère.
Mi-cha*depuis le salon*: Bon bah on a une pizza en plus !
Rahhhh j'ai tellement envie de lui lancer un beau "ta gueule sale pute" avec un gros doigts. Mais bon... On se calme..
Jungkook*vénère*: Rahhhh j'ai envie de la tuer c'est pas possible !!
Moi: Je te comprend..
Jungkook : Mais Sunny, n'hésite pas à te défendre !
Moi : oui..
21h05:
Habituellement à cette heure là je vais me défouler en dansant dans la salle d'entraînement avec Hoseok, c'est une espèce de petite tradition entre nous ! Donc je me mets en tenue de sport et toque à la porte de sa chambre.
Hoseok: Oui ?
Moi *entre dans la chambre*: On va danser ensemble ?
Hoseok : Bien sur ! J'allais justement te le proposer !
Moi *sourit*: Merci !
Ahh.. lui au moins, il me laisse quand même de la place !
Nous passons par le salon où son installés Taehyung, Jimin et Mi-cha.
Jimin: Vous allez danser ?
Moi: Oui ! Ca fait longtemps !
Hoseok : c'est vrai !
Mi-cha : Ohhh je peux venir ??
Mais qu'est que t'a toi, on t'a pas demandé de venir !
Hoseok : euhh bah moi je veux bien !
Mi-cha : Super ! Alors je viens !
Moi : Euhh et mon avis on s'en fout ?
Taehyung : Sunny ! Sois plus gentille !
Moi *vénère*: Rahhhh toi arrête de m'appeler comme ça !!!! J'ai même plus envie que tu me parles c'est clair ??!
Taehyung paraît très choqué. D'habitude je ne m'enerve pas comme ça et je ne l'ai jamais grondé, mais là c'est allé trop loin.
Taehyung : euhh mais ... Pourquoi tu t'enerve ? Je ne t'ai rien fait pourtant.. *au bord des larmes*
Moi *toujours énervée*: Ah bah oui évidemment !! Tu ne m'a rien fait du tout c'est vrai !!
Mi-cha: Sun-hi ! Arrête de crier et d'être méchante avec TaeTae !
Moi *la regarde très mal*: Oh toi ta gueule t'a vraiment rien à dire espèce de gacheuse de vie !!
Namjoon et Jungkook arrivent dans la pièce.
Namjoon: Eh mais Sun-hi calme toi !! Pourquoi tu lui parle comme ça ??
Jungkook : Mais Nam elle a raison !
Taehyung : Toi aussi Jungkook ?
Jungkook : Je suis clairement du côté de ma soeur et comparé à vous je pense à elle, au moins !
Là c'est bon. Je suis en larmes.
Taehyung : Mais à quel moment j'ai laissé Sunny de côté !
Jungkook : C'est une blague ?? Tu ne t'en rend même pas compte !!
Moi: Laisse tomber Jungkook..
Jungkook : ...
Moi: Je vais me coucher salut..
Je lance un dernier regard noir à Mi-cha et Taehyung, puis je vais dans ma chambre, et m'endors profondément.
VOUS LISEZ
Quand j'étais la 8ème membre de BTS [FF BTS FR] TERMINÉE
FanfictionJe m'appelle Sun-hi, et j'ai un frère jumeau qui s'appelle Jungkook. Depuis tout petits, on a toujours été fan de kpop, et à l'âge de 5 ans, on s'était promis d'entrer dans une agence. Et c'est ce qui est arrivé. ------------------ 。☆Je tiens à préc...