Moi: Yoongi... Réfléchis avant d'agir.
Yoongi : Trop tard.
Il enroule ses bras autour de ma taille, me soulève et se dirige vers sa chambre. Il ferme la porte et me repose.
Moi: Yoon-
Je n'ai même pas le temps de parler qu'il me plaque contre le mur le plus proche sans quitter mon visage des yeux. Ses mains sont autour de ma tête, et il colle son front au mien. Nos nez se frôlent, je peux sentir son souffre chaud contre mes lèvres. On se regarde dans les yeux et il me sourit tristement. Son corps est maintenant collé au miens, nos lèvres sont séparées par seulement quelques ridicules petits centimètres, puis millimètres. Elle se frôlent mais ne se touchent pas.
À ce stade, c'est difficile de reculer. Je commence à avoir chaud et à regarder ses lèvres qui me font tellement envie malgré moi. Il me regarde dans les yeux comme pour demander une permission. Mais je ne dis rien.
Alors il enfouie sa tête dans mon cou et embrasse celui-ci. Je mets légèrement la tête en arrière, et passe ma main dans ses cheveux. Il continue ses baisers jusqu'à ma mâchoire, puis mes joues, mon nez, mon visage entier. Il est très doux avec moi. Quand il arrive à mes lèvres elles n'ont pas le temps de se toucher qu'on entend la porte d'entrée claquer puis les cris de joie de Jimin et Jungkook dans le salon.Yoongi baisse immédiatement la tête et grogne de mécontentement. Moi je suis encore sous le choque. Nos corps ont du mal à se séparer. Mais il le faut. Il lève sa tête vers mon oreille et me chuchote quelque chose.
Yoongi : j'en ai pas fini avec toi Sun-hi
Puis il se détache de moi sans vraiment en avoir envie, moi non plus d'ailleurs.. je n'ai même pas pu l'embrasser.. je ne pense pas que ça ira plus loin mais j'en avait envie..
Je me décolle du mur et le regarde. Il se jette sur son lit et soupire. Ça se voit qu'il en veut plus.. moi aussi.. je veux revivre cette sensation de ses lèvres contre les miennes.
Mais putain Sun-hi !! C'est pas bien, c'est pas bien, c'est pas bien du toutttt !
J'ouvre finalement la porte de sa chambre et sors. Je descend les escaliers et accueille les autres en souriant.
Jungkook : Coucou Sunny ! On est rentrés plus tôt ! Hoseok s'est fait mal le pauvre..
Moi: Oh c'est pas grave *rire nerveux* ça va Hobi ?
Hobi: Euhh oui ça va..
Il s'assoit dans canapé avec Namjoon et Taehyung. Puis Seokjin nous demande d'aller à table. Jimin va chercher Yoongi dans sa chambre et on va s'installer à table. Yoongi s'assoit à la place en face de moi et me regarde avec de l'envie dans les yeux. On mange toujours dans la rigolade et la bonne humeur.
Puis Jungkook, Jimin, Taehyung, Hoseok et Namjoon vont se coucher. Seokjin va lire sur le canapé.
Je vais dans la salle de bain et me mets en pyjama. Quand je sors je vais dire bonne nuit à Seokjin.Seokjin : Oh tu vas te coucher ? Bonne nuit Sunny !
Moi: Bonne nuit Jin !
Yoongi : Moi aussi je vais me coucher salut.
Seokjin : Bonne nuit les enfants !
Je suis Yoongi dans le couloir. Quand Seokjin ne peut plus nous voir, il m'attrape le poignet et on monte les escaliers. Il ne veut pas ma lâcher. Il m'emmène dans sa chambre et ferme la porte derrière lui. Puis s'approche rapidement de mon visage en me regardant droit dans les yeux.
Yoongi : Sun-hi...
Moi: C'est pas bien Yoongi..
Yoongi : m'en fout
VOUS LISEZ
Quand j'étais la 8ème membre de BTS [FF BTS FR] TERMINÉE
FanfictionJe m'appelle Sun-hi, et j'ai un frère jumeau qui s'appelle Jungkook. Depuis tout petits, on a toujours été fan de kpop, et à l'âge de 5 ans, on s'était promis d'entrer dans une agence. Et c'est ce qui est arrivé. ------------------ 。☆Je tiens à préc...