Chapitre 42

954 39 48
                                    

PDV/ SUN-HI :

Je suis allongée dans mon lit et regarde le plafond. Les mots de Taehyung résonnent dans ma tête. Mon coeur se resserre. Je ne savais pas qu'il repensait souvent à nos souvenirs du lycée..
Je ferme doucement les yeux et me perd dans mes pensées..

Flashback :

Je relève la tête de mon bureau quand je sens une boulette de papier atterrir sur ma tête. Je vois Taehyung rigoler comme un débile à quelques rangées de ma table. J'essaie de porter attention sur le prof mais les cours de maths c'est vraiment pas mon truc.
Je me retourne pour regarder ce que fait Yoongi et le vois étalé sur sa table, ronflant presque. Je souris et replonge ma tête dans mes bras.

Quelques minutes plus tard la sonnerie retentit nous indiquant la fin des cours alors tout le monde commence à ranger ses affaires pour sortir de la salle.
Taehyung me rejoint fier de lui.

Taehyung : C'est pas bien de dormir en cours !

Moi: Tais toi sale alien je te rappelle que tu me dois un packet de gâteaux.

Taehyung : Ah tiens je m'en souviens plus

Jungkook : arrête de mentir c'est ta punition pour avoir pris le téléphone de ma soeur !

Jimin : Eh Sun-hi tu viens chez Hoseok ce soir ? On dort tous là-bas

Moi: Oui, j'arrive je vais réveiller Yoongi

Taehyung : On t'attend dehors !

Je me tourne vers le fond de la classe. Je vois Yoongi parfaitement éveillé, accoudé sur sa table, me souriant tendrement.

Moi: J'avais pas besoin de te réveiller en fait.

Il sourit et tend ses bras vers moi. Je m'approche de lui et il enroule ses bras autour de ma taille. Je lui caresse les cheveux comme à mon habitude.
Il se relève et m'embrasse.

Prof: Je vous dérange peut-être ?

Yoongi et moi rigolons puis prenons nos sacs et pour rejoindre toute la bande dehors. Arrivés dans la cour je vois déjà Jimin et Taehyung faire les imbéciles, Seokjin gronder Jungkook pour je ne sais quelle raison et Namjoon en train de... danser ? J'imagine qu'on peut appeler ça danser.

Taehyung : Bon aller tout le monde est là alors on y va !

On se mets en route pour aller chez Hoseok. À la moitié du chemin Namjoon avait arrêté de "danser" et Jimin de crier. Taehyung nous racontais ses péripéties de quand il était partis au centre équestre avec ses parents.

Taehyung : Je vous jure le poney club c'est génial ! Par contre y'a un méchant poney qui a failli me mordre les fesses..

Hoseok : Quelle aventure alors ! Il s'appelait comment le poney ?

Je décide de laisser Tae et Hobi dans leur délire et va marcher avec Yoongi et Jungkook. Yoongi prend ma main dans la sienne et me rapproche de lui. On discute jusqu'à ce qu'on arrive devant la maison de Hoseok.

21h34:

On commande à manger et on décide de regarder un film.

Seokjin : Mes enfants vous n'avez pas fait vos devoirs !

Nous: rien à foutre

Seokjin : Bon bah tant pis

Jin allume la télé et ça tombe malheureusement sur Dora l'exploratrice.

Quand j'étais la 8ème membre de BTS [FF BTS FR] TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant