Il est 21h23, on est enfin tous rentrés chez nous. Jungkook aussi est passé à l'agence, on était trop contents de se voir ! Yoongi n'était pas là, mais on s'est appelé après. Demain on a une réunion avec le PDG qui a une nouvelle a nous annoncer. On est tous stressés car on ne sait absolument pas ce qui va nous attendre !
Jon: Sunny ! Tu veux bien venir s'il te plaît ?
Moi: J'arrive.
Je suis Jon jusqu'à sa chambre. Quand j'entre je manque de m'étouffer..
Jon: bahh j'ai un petit problème..
Moi: PETIT ??!
Jon: bon.. on peut arranger quand même..
Moi: Jon, tu es vraiment un gamin..
Jon : je sais.. désolé...
Alors pour vous expliquer, sa chambre est en bordel mais niveau extrême la !!! On dirait la chambre de-...... Oui nan bon vous avez compris. Breffff.
Chan *arrive dans la chambre* : Jon !! C'est quoi ça !!
Jon: bah.. c'est pas moi c'est ....le chat...
Moi:quel chat ? On a pas de chat.
Jon : ben maintenant si... *pointe un truc qui bouge sous une pile de vêtements*
J'ouvre grand les yeux. Y'a vraiment un chat ??
Chan: Jon... T'es sérieux là ?
Je m'approche du tas de vêtements et aperçois une petite queue blanche dépasser. Je tend ma main lentement et la petite bête me saute dessus.
Moi: Ahhh ! Il m'a fait peur haha !
Jon: T'a vu, il est trop mignon avec ses petites pattes..
Chan: On peut pas garder un chat à la maison..
Moi: Mais... Il est pas trop adorable ??
Chan: Si... Mais ça se trouve il appartient déjà à quelqu'un.. comme un voisin.
Moi: Si il est à un voisin, alors on trouvera sûrement des affiches dans les couloirs de l'immeuble et dans la rue.
Jon: Sun-hi a raison ! On peut le garder au moins pour cette nuit...
???: HIIIII UN CHAT !!! TROP MIGNON !!!!
Dae rentre dans la chambre en courant pour prendre le chat dans ses bras. Le chat est tellement petit.. et adorable,... on ne peut pas le laisser partir tout seul !
Jon: Dae lâche le tu vas le tuer !
Dae: oui pardon ... Allez petit chat, tu peux visiter l'appartement !
Chan: Mais-
Le chat regarde autour de lui puis commence à monter sur quelques meubles, puis il se mets à courir pour rejoindre le salon. Jon, Dae et moi le suivons en rigolant.
Jon: Il faut lui donner de l'eau non ? Moi j'ai soif en tout cas. *part boire un verre d'eau*
Moi: Et si on lui donnait un prénom ?
Dae: oui !
Chan: non !
On se retourne tous vers lui.
Nous: POURQUOI ???
Chan: Mais sérieux, il appartient peut-être déjà à quelqu'un !
Moi: On sait, mais c'est juste triste de l'appeler "le chat".
Jon: *depuis la cuisine* On l'appelle Shiro ou je meurs !
Dae: J'aime bien ! Mais on a pas le choix apparemment 😂
Moi: Oui, c'est mignon !
Chan: Rahh.. mais vous me promettez qu'on cherche son propriétaire demain !
Nous: Promis !
Shiro: Miaou !
Nous: Ohhhh..
22h56:
On est tous assis autour de Shiro depuis des heures, il est tellement mignon ! Mais on devrait vraiment aller se coucher, on ne va pas se présenter demain devant le PDG avec des valises sous les yeux !
Chan: Aller au lit les enfants !
Jon: NAAAAN !!
Moi: Si, aller, demain on a une réunion avec le PDG a 10h rappelle toi !
Jon: D'accord.. mais je veux dormir avec Shiro !
Moi: Ah non ! Moi aussi je veux dormir avec lui !
Jon: NAAAAN !!
Shiro cours dans les bras de Chan a cause de nos cris.
Chan: Arrêtez de crier vous lui faites peur ..
Dae: on a qu'à dormir tous ensemble dans le salon avec Shiro !
Jon: Ouiiii
Moi: Oh trop bonne idée !
Chan: rahh d'accord mais on se dépêche, il faudra se lever tôt !
Nous: d'accord !!
Le lendemain, 9h30:
On est réveillé depuis à peu près.... 3 minutes 🤪🙃
Chan (levé depuis 2h mdrr): VOUS ETES TOUJOURS PAS LEVÉS !!
On se dépêche de sortir de nos lits en 7ème vitesse et on part tous nous habiller.
Chan: bande de gamins.. 🙄😌
15 minutes plus tard on est dans la voiture, Shiro sur mes genoux. On a décidé de l'emmener et de le confier au personnel, ça va les occuper un peu ils s'ennuient toute la journée les pauvres..
On arrivent a 10h top chrono on est trop fort.
Après avoir déposer Shiro aux loges, (pas tout seul hein) on toque à la porte du bureau du PDG.
PDG: Entrez !
On entre et on s'incline poliment.
PDG: Ahhh, mais c'est notre tout nouveau groupe !
Nous: Bonjour Monsieur !
On s'assoit sur des chaises et attendons qu'ils commence à parler.
PDG: Alors aujourd'hui j'ai une grande nouvelle à vous annoncer ! Cela va vous permettre de vous faire connaître, mais laissons de côté votre première chanson pour l'instant.. on va s'y prendre autrement !
-----------------------------
😇😇
VOUS LISEZ
Quand j'étais la 8ème membre de BTS [FF BTS FR] TERMINÉE
FanfictionJe m'appelle Sun-hi, et j'ai un frère jumeau qui s'appelle Jungkook. Depuis tout petits, on a toujours été fan de kpop, et à l'âge de 5 ans, on s'était promis d'entrer dans une agence. Et c'est ce qui est arrivé. ------------------ 。☆Je tiens à préc...