PDV/ SUN-HI :
On arrive tranquillement dans le salon et les autres nous regardent en faisant les gros yeux. Euhh .. oups ?
Namjoon : qu'est-ce que-
Yoongi : rien du tout
-blanc-
Seokjin : Euuhh oui.. bon.. je me disais qu'on pourrait aller se promener en ville cet aprèm non ?
Hoseok : bonne idée !
Puis ils commencent à discuter du programme de la journée d'aujourd'hui. Moi je vais prendre mon petit déjeuner en compagnie de Jungkook et Jimin, ainsi que Yoongi qui a décidément décidé de ne plus me lâcher.
Jimin: D'ailleurs vous deux..
Yoongi et moi: Mh ?
Jungkook : on vous a à l'oeil
Moi *regard innocent*: hein ?
Yoongi : ...
Jimin: faites pas de bêtises c'est tout.
Jungkook : mh..
Moi: oui oui..
Après ça tout le monde va se préparer et on reprend la voiture pour partir en ville. Je suis à l'arrière entre Yoongi et Jungkook, et je discute joyeusement avec Yoongi. Puis on arrive 20 minutes après dans une très belle ville avec plein de magasins et de restaurants. Comme Seokjin commençait à avoir faim on va s'installer au fond d'un petit fast food. Pendant tout le repas Jimin a dû mettre sa main sur la bouche d'Hoseok parce qu'il riait trop fort toute les 3 minutes et que ça nous arrangerait de ne pas nous faire remarquer par des fans pendant nos vacances ensemble.
Après le repas on s'arrête dans un parc et on décide ce qu'on va faire de notre après midi.
Jimin: Je veux aller dans une salle d'arcade moi !!
Namjoon : Je préfère aller dans ce musée moi..
Jungkook : Nan c'est mieux d'aller au cinéma !!
Jimin: naaaan !!
Seokjin : euhh doucement-
Jungkook : sssiiii !!
Seokjin : Mais-
Hoseok : je suis d'accord avec Jimin !
Seokjin : HEY STOB IT
-silence-
Seokjin : si personne arrive à se décider on fait des groupes d'accord ??
Nous : oui Eommaaaa
On a fait des groupes et je me retrouve avec Jungkook, Yoongi et Taehyung à faire les boutiques. On regarde tranquillement les vêtements quand Jungkook m'attrape le bras et me prend à part.
Jungkook : Je peux te parler ?
Moi: oui vas y..
Jungkook : écoute.. je ne sais pas exactement ce que tu ressens en ce moment pour Yoongi et sûrement que tu n'en sais rien, mais je veux juste te dire de réfléchir et de ne pas faire de bêtises ou de t'emballer, car ça pourrait vous faire du mal à tout les deux.. j'aimerais te soutenir dans tes choix mais je veux que tu sois sûre de ce que tu fais..
Moi: ..je sais.. je fais sûrement n'importe quoi.. J-je.. je ne pense pas être amoureuse de Yoongi..enfin.. je n'en sais rien.. mais .. pffff... Je ne sais pas quoi faire.. je suis perdue..
Jungkook*me prend dans ses bras*: ça va aller soeurette ..
Moi: je sais pas..
J'avoue que je suis totalement perdue.. j'ai l'impression que tout est de ma faute, de plus je ne suis pas sûre de ce que ressens Yoongi et de ce que moi je ressens, et c'est vrai que j'agis sans réfléchir..
Jungkook : écoute.. je pense que vous avez un peu besoin de vous retrouver quelques temps et après ça redeviendra comme avant d'accord ? Laissez vous jusqu'a la fin de la semaine et après vous pouvez arrêter de vous parler pour voir ce que ça vous fait , comme ça tu verras si tu es amoureuse de lui ou non
Moi: tu penses vraiment que c'est une bonne idée ?
Jungkook : je sais pas.. peut-être ?
Moi: mh..
Jungkook : aller maintenant profites et arrête de t'en faire pour tout !
Moi: mhh.. merci Jungkookie t'es le meilleur !
Jungkook : c'est normal je suis Jeon Jungkook
Moi: tu ne-
Jungkook : changera jamais, non !
Je rigole et on va rejoindre Taehyung et Yoongi à la caisse.
Ellipse 2h:
Taehyung : Namjoon m'a appelé, on doit rejoindre les autres sur la grande place.
Nous: ok
On va rejoindre les autres qui était en train de regarder les poissons dans la grande fontaine de la place. Pendant que chacun discute par-ci par-là, Yoongi vient s'assoir à côté de moi au bord de l'eau.
Yoongi : ça va Sunny ?
Moi: oui pourquoi ?
Yoongi : je sais pas.. j'ai l'impression que.. tu regrette de ce qu'on a fait hier non ?
Moi: non c'est pas ça.. j'ai juste .. peur
Yoongi : peur de quoi ?
Moi: de faire une bêtise..
Yoongi : écoute.. c'est pas toi qui fait une bêtise, c'est nous. Moi aussi. Peut-être que c'est pas bien ce qu'on fait, mais dans la vie il faut pas se limiter à ce qu'on peut faire ou non ! Si tu n'es pas sûre de m'aimer, alors laisse toi le temps de réfléchir et de trouver la réponse d'accord ?
Moi: oui mais.. toi aussi il faut que tu te laisse le temps de réfléchir pour savoir si tu m'aimes non ?
Yoongi : Euh..ouai..
Moi: qu'es ce que tu caches Yoongi..
Yoongi : Hein ? R-rien du tout je te le promet !
Moi: mouais.
Il sourit et me fait un câlin. Puis on continue à discuter pendant que Hoseok et Jimin finisse leur achats dans la boutique en face. Quelques minutes après mon téléphone se mets à sonner et je vois que c'est un numéro inconnu.
Yoongi : c'est qui ca
Moi: je sais pas.. je repond ou pas ?
Yoongi*regard méfiant*: nan c'est sûrement un pédophile
Moi: ouais en plus c'est mon téléphone perso..
Puis le numéro rappelle encore une fois. Puis 2. Puis 3. 4,5,6,7,8 oui bon c'est qui a la fin ??
Moi: sérieux c'est chelou c'est qui ?
Yoongi : je sais pas.. au pire répond et raccroche si tu connais pas
Moi: ok .
Je prend mon téléphone et décroche, et entend la voix d'un homme qui à l'air affolé.
Moi: Allo-
Homme: SUN-HI !! C'EST BIEN JEON SUN-HI ??
Moi: euhh oui mais qui êtes -
Homme: Ah enfin vous répondez !! Écoutez c'est grave..!!
Moi: Qui êtes vous ??
Homme: Ah désolé !! C'est Yeonjun, de TXT !!
Moi: HEIN ??!
Yeonjun : Écoute, tout a l'heure on était dans un restaurant avec Jon, puisqu'on avait décidé de passer l'aprem ensemble, et en sortant Jon et Soobin n'ont pas fait attention en traversant la route..
Moi: OH MON DIEU QU'EST-CE QU'IL S'EST PASSÉ ?? *commence à paniquer*
Yeonjun : une voiture les à percuté.. ils sont à l'hôpital..
--------------------
VOUS LISEZ
Quand j'étais la 8ème membre de BTS [FF BTS FR] TERMINÉE
FanfictionJe m'appelle Sun-hi, et j'ai un frère jumeau qui s'appelle Jungkook. Depuis tout petits, on a toujours été fan de kpop, et à l'âge de 5 ans, on s'était promis d'entrer dans une agence. Et c'est ce qui est arrivé. ------------------ 。☆Je tiens à préc...