Chapitre 26

1.4K 66 49
                                    

PDV/ SUN-HI :

Jungkook s'est finalement endormi sur mon épaule, pendant que je discute avec Hoseok.
On arrive vers 13h30 devant une grande maison en face d'un lac. Il fait très beau et tout est très calme, c'est super agréable ! Je réveille Jungkook et nous sortons tous de la voiture pour respirer l'air frais. Je ferme les yeux et laisse le doux vent me caresser le visage. Quand je tourne la tête j'aperçois Yoongi qui me regardait, mais il détourne immédiatement le regard. Il prend quelques sacs et monte la pente du jardin pour ensuite rentrer dans la maison et ne plus en ressortir. Moi je reste là à le regarder partir. Je soupire puis va aider Seokjin à monter les affaires et les courses.

Quand je rentre à l'intérieur, je reste bouche bée devant la beauté de la maison. Je sens qu'on va passer une bonne semaine !

J'aide Seokjin et Jimin à ranger les courses dans la cuisine puis on va tous s'installer dans le salon pour décider qui va dormir avec qui.

Moi et Jungkook : JE VEUX DORMIR AVEC KOOKIE/ SUNNY !!

Seokjin : Haha bah c'est bon pour vous alors !

Au final Jimin va avec Taehyung, Namjoon avec Hoseok et Seokjin dans une chambre à trois et Yoongi tout seul, comme d'habitude.

Avec Jungkook on grimpe les escaliers en se bousculant comme des enfants tout en rigolant, puis on arrive dans notre chambre et on se jette sur les lits ! La chambre de Taehyung et Jimin est juste à côté, celle de Seokjin, Namjoon et Hoseok est en bas et celle de Yoongi à l'autre bout du couloir. On range nos affaires dans les armoires puis on descend dans le salon pour regarder la télé ou aider à préparer le repas du midi.

Après avoir mangé dans la bonne humeur et dans les rires exagérés de Seokjin et Hoseok, je vais jouer avec Jimin et Jungkook quand Namjoon arrive dans la pièce.

Namjoon : Venez on va se promener !!

Nous: Naaaan flemme...

Seokjin : MAINTENANT

Nous: Oui Eomma !!

On rigole puis nous sortons dans le jardin. Il y a une forêt et un champs pas loin alors on décide d'y aller. On explore la forêt pendant au moins une heure et demi puis on va s'assoir dans le champs.

Jungkook : Sunny, viens on fait la course !

Moi: Ok !

Taehyung : Mwa aussi

Nous nous plaçons tout les trois en se lançant des regards de défi. Puis Jimin donne le départ et nous courons de toutes nos forces. On court en ligne parfaite, on est super syncros. Au final on arrive en même temps, essoufflés. On rigole un bon coup puis on rentre à la maison.

23h43:

Jungkook commence à fatiguer, et moi aussi. Taehyung et Jimin partent se coucher.

Jungkook : Bon je vais me brosser les dents j'arrive !

Je lui sourit puis il disparaît dans le couloir.
Je me lève du canapé et regarde Yoongi à travers la fenêtre. Il est assis tout seul dans le jardin, un carnet et un stylo à la main.  Depuis le début de la journée, il ne m'a pas adressé la parole, mais je le surprenait tout le temps en train de me fixer.
Moi aussi je le regarde beaucoup, il me manque tellement.. lui parler, être avec lui, le prendre dans mes bras.. tout ça me manque.

Il faut dire que nous avons une relation assez compliquée.. on s'est séparés à nos débuts, même si on s'aimaient toujours. Mais c'était mieux pour se donner à fond pour le groupe. Jungkook me répétait sans cesse que j'étais amoureuse de Yoongi, mais après un an et demi, j'ai réussi à un peu l'oublier en me rapprochant de Taehyung. Lui était toujours là pour moi, comme avant. Ça nous arrivais de déraper un peu et de se rapprocher un peu trop, beaucoup trop même, mais ça n'est jamais allé trop loin. C'était dur pour nous deux. On se cherchait sans cesse, on était attiré l'un par l'autre, pendant les premiers mois.
...
Ce n'est pas que je n'aime pas Yoongi.. au contraire.. mais.. je ne sais pas..
Je peux très facilement retomber folle amoureuse de lui, mais je me retiens depuis tout ce temps. Yoongi est absolument tout ce que j'aime, il est sage, mignon, talentueux et attentionné et il a son côté Bad boy et un peu sauvage, jaloux et protecteur. Ouais. Tout ce que j'aime.

Yoongi n'est pas parfait, mais je n'aimerais jamais un homme parfait.
Pendant ces deux années, bientôt trois, j'ai réussi à l'oublier un minimum grâce à Taehyung. Mais Yoongi n'avait personne pour lui faire oublier notre relation si parfaite.
Je ne sais pas ce qu'il se passe dans son cœur d'ailleurs..

Même dans la même maison, Yoongi prend le plus de distance avec moi.. c'est horrible. Depuis que j'ai quitté BTS il est comme ça.

Je reste là quelques minutes puis Jungkook arrive à temps avant que je ne fonde en larme et que je me jette dans les bras de Yoongi.

Jungkook : Sunny ? On va se coucher ?

Moi: *sourit* oui !

Je dis bonne nuit aux autres et vas dans la chambre avec Jungkook. On s'installe chacun dans son lit après un long câlin.

Jungkook : Bonne nuit soeurette ! Je t'aime !

Moi: Bonne nuit mon Kookie, je t'aime aussi.

Jungkook : Dis Sunny, j'ai une question..

Moi: Oui ?

Jungkook : Tu ressens toujours quelque chose pour Taehyung ?

Moi: Non. Plus rien !

Jungkook : Ahh je vois. (désolé Tae)

Puis Jungkook se retourne et s'endort.

Moi je regarde le plafond en silence. Ce qui est sur, c'est que je ressent plus rien pour Taehyung. Il m'a trop détruite, je ne pense pas que je pourrai retomber amoureuse de lui après ça. Je ne sais pas..

Depuis quelques jours, quelques semaines, c'est Yoongi qui hante mes pensées.. je n'arrête pas de revenir dans nos souvenirs du lycée.. toutes les choses qu'on à vécu ensemble.. je l'ai tellement aimé, on était tellement heureux.. Mais pourquoi je repense à  tout ça ? Certes, je n'ai jamais autant aimé quelqu'un aussi fort que Yoongi, mais.. on a tout les deux tourné la page non ? C'est ça. Je n'en suis plus si sûre.. ai-je vraiment oublié Yoongi ?

PDV/ YOONGI :

Je décide d'aller me coucher maintenant que Sun-hi n'est plus dans le salon. J'essaie de rester le plus loin d'elle, avant de faire une bêtise. J'ai de plus en plus de mal à me retenir.. je repense toujours à nos moments passés ensemble au lycée, cette époque me manque tellement..
Je n'ai très clairement pas réussi à tourner la page, à chaque fois que je la regarde je me dis que je ne pourrais jamais aimer une autre personne qu'elle.

Pourquoi je l'évite ? Parce que je sais que je pourrais déraper d'un moment à l'autre et lui sauter dessus..

Quand elle habitait toujours avec nous, je pouvais rester près d'elle et la protéger, mais depuis qu'elle est partie, mes sentiments se sont rebellés. J'ai et j'avais toujours cette envie de l'avoir près de moi, de pouvoir lui dire à quel point de l'aime, de pouvoir l'embrasser et la toucher.. mais ce n'est pas possible. Elle a tourné la page. Elle aime Taehyung.

Je vais finalement me coucher, mais quand je passe dans le couloir j'entends des pleurs qui viennent de la chambre de Sun-hi. C'est elle. Elle pleure. Ça me brise le cœur, je meurs d'envie d'ouvrir la porte et de me jeter dans ses bras pour l'embrasser et- non Yoongi.. t'emballe pas comme ça mec.

-------------------

Quand j'étais la 8ème membre de BTS [FF BTS FR] TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant