Chapitre 44

899 40 39
                                    

PDV/ SUN-HI :

Je marche dans les couloirs du lycée quand soudain je sens quelqu'un agripper violement mon sac et moi au passage. Je m'écrase contre le mur et mes affaires tombent par terre.

??: Sale pute ! J't'ai demandé de porter mon sac, pas de te barrer !

Moi: J-je

??: Pff tu fais vraiment pitié. Allez lève toi t'as l'air d'une faible.

J'essaie de me redresser mais un de ses potes me donne un coup de pied dans le dos alors je retombe au sol. Ils explosent tous de rires pendant que les larmes me montent aux yeux.

??: Bah alors ? Tu pleures ? Tu veux ta maman peut-être ? Ah oui c'est vrai ! T'en a pas.

Ils explosent une seconde fois de rires. Ses mots sont tellement blessants, mon coeur est déchiré en mille morceaux. Les larmes me brouille la vue. Je les sens partir en rigolant, alors je ferme les yeux, très fort. J'ai envie de disparaître, en même temps.. A quoi ça sert ?
Je rouvre les yeux et vois qu'ils ont mis de l'eau dans mon sac. Toutes mes affaires sont trempées, je ne m'étonne même pas. Je regarde les traces de sang sur mes mains sans réagir. Pourquoi... pourquoi...

7h01:

Je me réveille en sursaut et me redresse dans mon lit. J'ai les larmes au yeux et je suis en nage. Je reprend ma respiration, j'essaie de me me calmer.
Je sens Dae se retourner dans son lit pour me regarder.

Dae : Sunny ça va ?

Moi: O-oui ne t'inquiètes pas

Dae: T'es sûre ? Tu as fait un cauchemar ?

Moi: oui..

Dae: Va boire un verre d'eau, ça te feras du bien

Moi: Tu as raison, merci

Je me lève les jambes tremblantes pour sortir de la chambre. Je traverse le couloir les yeux dans le vide. Je rejoins la cuisine, éclairée faiblement par le levé du jour. Je prend un verre d'eau et le bois à moitié.

« Regarde-toi, t'es moche et dépressive, tu sers à quoi ? »

Je ferme les yeux. Oublie ça Sun-hi, oublie oublie..

« Eh salope ! Tu vas tromper Yoongi avec qui aujourd'hui ? »

Une larme coulent le long de ma joue. Je baisse la tête. Oublie Sun-hi..

« Pff c'est ça ton repas ? C'est tout ce que ta mère sait cuisiner ? *rire* ah ouais c'est vrai elle est morte bahahaha »

Je lâche mon verre qui se fracasse contre le sol, prêt de mes jambes. Des éclats de verre arrivent me blesser les chevilles, mais je n'y prête pas attention.
J'entends Dae, Chan et Jon me rejoindre dans la pièce, avertis par le bruit du verre éclaté au sol.
Ils me prennent dans leurs bras et m'assois sur le canapé, dans le salon. Jon met Shiro sur mes genoux. Ils essaient de me faire penser à autre chose mais rien n'arrive à me faire sourire.

Jon propose de mettre un film et de rester à mes côtés, c'est vraiment adorable.

14h17:

On est dans la voiture pour aller chez BTS, le PDG a accepté de nous laisser le reste de la journée libre. Jon et Chan on réussi à me faire rire durant la matinée, et on est allé manger au restaurant après l'entraînement.
Je suis toujours un peu beaucoup sonnée par tout les souvenirs et les cauchemars qui me reviennent tout d'un coup, mais grâce à mon groupe et aux messages attentionnés de Yoongi, c'est déjà plus facile.

Quand j'étais la 8ème membre de BTS [FF BTS FR] TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant