「- ASHIRA -」
C'est une super nouvelle mais qui dit retour à la résidence familiale dit aussi que je vais devoir faire face à mes anciens démons...
Rien que d'y penser j'en ai des frissons.
Mais d'un autre côté, revoir ma tante Maya et ses enfants me rende heureuse. Et parmi ses enfants il y a Marco. Mon cousin avec qui j'ai fais les quatres cents coups étant petite.
Kayla est née à la campagne mais à ses deux ans elle a emménagée dans la ville avec ses parents.
Elle venait seulement pendant les vacances donc on peut dire que j'ai vécu avec Marco.
Un vrai cascou et un vrai rigolo. Il a un peu la même personnalité que Denki mais pas vraiment.
- Et c'est quand le mariage ? demande Kayla
- Pendant les vacances d'été.
Maintenant que j'y pense, je pourrais en profiter pour enquêter et tourner une bonne fois pour toute cette histoire de maltraitance... Enfin je l'espère.
Si j'y retourne, peut être qu'il faut que j'en parle à Shoto puisque c'est le seul ici qui est au courant.
Malgré que j'ai la tête ailleurs, je sens un regard persistant sur moi. Quand je lève la tête, je vois que c'est ma mère.
Je suppose qu'elle s'inquiète vu que mon mal être à commencer la bas, et qu'elle se demande si ça va aller pour moi.
Je lui souris pour ne pas l'inquiéter et elle me rend elle aussi un sourire.
Après de brève échange sur l'annonce du mariage nous avons commencer à manger.
「- KATSUKI -」
- T'es sur que je vous ai pas dérangé avec Ashira ?
- Oui, on faisait que discuter. C'est tout.
- Et pour "discuter" comme tu dis, on doit forcément être aussi proche ? 😏
- Je- rougis C'ÉTAIT INVOLONTAIRE D'ACCORD ?!!!
- Mais oui, si tu le dis 👀.
- grogne
- Après ce que je viens de voir, je présume que tu as pris ta décision concernant votre relation ? dit-elle en prenant la boîte contenant le brunch
- Pas vraiment... dis-je en tournant la tête
- T'en fais pas, prend ton temps avant de te décider. Mais maintenant, allons manger !
Elle part pour aller tout déposer sur la table à manger.
Je suis resté quelques instants à la cuisine afin de reprendre mes esprits.
Je baisse les yeux puis je regarde sa casquette.
Va falloir que je prennes une décision...
Je pose la casquette de la naine sur le plan de travail avant d'aller rejoindre mes parents pour manger.
___________
「- ASHIRA -」
Quand j'ouvre les yeux, j'ai atrocement mal à la tête.
Ça m'apprendra à parler au téléphone avec Nice et Megane toute la nuit.
Exceptionnellement j'ai dormi chez ma tante aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️ [il s'agit de l'histoire de mon OC dans l'univers de BNHA (Boku No Hero Academia) ou MHA (My Hero Academia) donc la totalité des personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent au mangaka Kohei Horikoshi, sauf exception, c'est à dire mo...